📌 Via Leonardo Da Vinci, 9, 36050 Zermeghedo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 19:48
Les salles de bains doivent absolument être réparées car les portes sont cassées et ne ferment pas. Mauvaise hygiène mais sinon ça va
Le 09/05/2022 à 21:01
L'odeur des tanneries est presque insupportable
Le 06/02/2022 à 18:04
des gars super accueillants et sympas, un climat parfait pour boire en compagnie, écouter de la belle musique et s'amuser entre amis !... et puis parlons du sable ?!😍 .. dans quel autre bar peux-tu le trouver ??!! ... UNIQUE !!!❤️
💬 Endroit très agréable et rustique. La cuisine est vraiment excellente, de l'entrée au dessert le choix ne se trompe jamais et tous les plats sont préparés avec soin car l'oeil aussi veut sa part. Bref, la qualité est d'un haut niveau et le rapport avec les prix est excellent. Le personnel est vraiment courtois et gentil. Hautement recommandé
💬 Séjour d'une semaine, en couple, à mi-aout. Nous avons passé un excellent séjour à Rome et c'est en partie grâce à cet hôtel et à ces hôtes ! Malgrès notre arrivée tardive, à 21h passées (1h30 de retard sur notre vol) nous avons été très très bien accueilli. Notre hôte Guiseppe nous avait préparé un plan avec les bonnes adresses (glace, restaurants...) Nous avons testé quelques unes de ces bonnes adresses qui l'étaient effectivement ! L'immeuble est très beau, sécurisé et très bien placé, proche de la station de métro, des arrêts de bus, du parc Borghese... Notre chambre se situait juste entre la réception et la salle de petit déjeuné mais bien isolée car nous n'avons pas été embêtés par le bruit. Chambre de taille correcte, propre et à la décoration charmante. Le lit était confortable, nous avons bien dormi. Le petit-déjeuner est vraiment super, avec du choix, du sucré, du salé (nous nous sommes régalé avec les gâteaux faits maisons). Il y en a pour tous les gouts et nous remercions Alina pour son accueil souriant et ses petites attentions de bon matin. Toute la famille est très sympathique et il était très plaisant de discuter quelques minutes avec nos hôtes après notre journée de visite. Nous avons été ravi de notre séjour et si nous revenons à Rome, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel retrouver toute la famille !
💬 Le personnel de l'hôtel, comme la réception, le petit-déjeuner ou le personnel de nettoyage, était très serviable, amical et axé sur le service. Ils étaient tous gentils avec nous et notre chien se sentait bien. Il faisait très chaud dans la chambre en août mais après un changement de chambre nous étions très satisfaits de notre jolie chambre toscane. Merci encore pour cette solution. Vous devez également voir cette belle ville italienne de Montaione qui nous a montré le véritable style de vie italien. Une belle conclusion de nos vacances a été le petit-déjeuner "goodie bag" en quittant l'hôtel tôt le matin. C’est une si douce surprise. Merci pour tout. Salutations d'Allemagne! :)
💬 Resto très sympa et accueillant pour notre première soirée à Rome. Trouvé près de notre logement. A tester +++
💬 Bel endroit bon déjeuner
💬 Biagio est le meilleur, nous venons de Floride aux États-Unis, et il a pris soin de nous comme si nous étions une famille, je recommande à tous ceux qui vont en Italie de passer par là. Délicieux repas.
💬 Tellement heureux de trouver des baggles en Italie !!! C'est une rareté. J'ai grandi en les mangeant aux États-Unis. C'est idiot, mais j'apporte des bagles des États-Unis en Italie pour ma famille ici. Certainement un régal à trouver à Vérone. J'aimerais pouvoir trouver où je vis en Italie. Service attentionné très gentil. Ils parlent anglais.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée au monde !
💬 Un rapport qualité prix comme on en fait peu. Un service adorable (on nous a offert le limoncello) et une vue magnifique au coucher du soleil sur la marina. Très peu de touristes et c’est bien agréable. A recommander vivement! (Réservation recommandée ou faites comme nous et arrivez entre 19:30 et 20:00)
💬 Expérience magnifique et surtout très amusante. Nous avons fait le parcours Mr Brown qui se divise en plats à manger avec les mains et d'autres avec des couverts. Le dressage du nid était incroyable et l'idée des pâtes était géniale mais elles sont arrivées crues, mais on leur pardonne car des erreurs peuvent arriver à tout le monde, l'important c'est de savoir s'en remettre. Nous avons particulièrement aimé la dernière partie dédiée à la pâtisserie, très savoureuse et interactive. Cela vaut vraiment le détour. J'édite mon avis suite à une réponse de je ne sais qui puisqu'il n'est même pas signé. Je doute que ce soit le chef car le soir où je suis venu il n'était pas présent (à ce stade je l'espère aussi car il n'est même pas sorti à la fin du service). Les pâtes étaient crues et non al dente. Il y a une grande différence. Cette façon de répondre à un avis positif n'est pas à la hauteur du niveau reconnu par le restaurant. Cela ne devrait pas me donner de conseils éclairés ni me suggérer sur quoi me concentrer. Acceptez les critiques, sinon ne lisez pas les critiques.