📌 Via Matrice Destra, 47039 Savignano Mare - Italie
💬 249 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:08
C'est d'ici pendant que vous prenez votre petit-déjeuner ou une délicieuse pause déjeuner ou un bon apéritif, sur la plage, que vous pourrez admirer une mer calme à l'horizon. Le personnel est très gentil
Le 30/07/2023 à 18:40
Kiosque-bar de plage classique avec une note de mérite compte tenu des temps actuels et c'est qu'il n'a pas augmenté les prix.
Le 13/06/2023 à 20:28
Super café
Le 05/06/2023 à 20:41
Personnel sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2022 à 09:25
Toujours bon marché. Mais vous ne pouvez payer que par carte.
Le 01/09/2022 à 21:44
Un endroit sympa bref et aussi en extérieur pour manger des apéritifs 🙂
Le 18/08/2022 à 20:51
Des gens super sympas au service qui répondent à tous les souhaits dans la mesure du possible. Leonardo le patron a tout sous contrôle. J'attends avec impatience l'été prochain !
Le 13/08/2022 à 15:43
Très mignon, juste sur la plage. Alex est très gentil et professionnel.
Le 12/08/2022 à 07:15
Très agréable
Le 29/07/2022 à 10:43
Le bar de plage de notre camping. Cette fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Sinon top ! WiFi gratuit disponible.
Le 17/07/2022 à 09:35
Un petit endroit tranquille sur la plage. Bravo les gars au kiosque. La bière est bonne.
Le 17/06/2022 à 19:15
Très sympa, nous venons ici chaque année et nous en profitons
Le 03/02/2022 à 21:22
Un super bar c'est pour le moins !!! Génial🌞💃
Le 06/09/2021 à 12:28
Il ne reste presque plus rien à manger. Longs délais d'attente. Employés incompétents.
Le 03/09/2021 à 20:17
Solo, bonnes vibrations à Beach Barr !!!
Le 03/09/2021 à 20:03
Bar de plage avec peu de prétentions. J'ai trouvé de la saleté sur le sol et sur les tables. Avec l'apéritif ils ne donnent que 2 chips, cuisine non éprouvée
Le 02/09/2021 à 20:02
Bar normal rien de spécial, à mon avis pour être un bar d'été sur la plage il devrait ouvrir au plus tard de 7h00 à 7h30 et s'offrir mieux en fin de journée avec un service apéritif plus attractif
Le 31/08/2021 à 10:28
Lieu sympa, carte d'été classique, serveurs malins, mention pour les apéritifs sans alcool !
Le 29/08/2021 à 11:22
Bien
Le 22/08/2021 à 04:43
5 étoiles, c'est peu
Le 21/08/2021 à 17:18
Bon bar où l'on peut prendre un petit déjeuner tranquille
Le 21/08/2021 à 06:12
Excellents petits déjeuners et soirées en bord de mer. Personnel très gentil. Bar hautement recommandé
Le 14/08/2021 à 12:17
Petite cabane très mignonne sur la plage, elle accueille également des petits groupes musicaux live
Le 14/08/2021 à 10:37
Magnifique... 👍
Le 12/08/2021 à 11:30
J'adore! Courtoisie et gentillesse
Le 02/08/2021 à 10:12
Noter la nourriture et non les boissons ! Nourriture 🌟🌟 Boissons 🌟🌟🌟🌟 Service 🌟🌟🌟🌟 Avant d'arriver à la section restauration, je veux juste dire que les boissons et le service sont impeccables et toujours servis avec le sourire et quelques collations gratuites. Nourriture: J'ai eu le burger de plage et c'était un peu cru au milieu. Et ma copine a eu des tortellinis qui étaient froids parce qu'ils les ont juste mis au micro-ondes et apparemment pas assez longtemps ?? Mais les boissons sont bonnes et le café glacé aussi alors venez plutôt ici pour ça👍🏼 Ajout de ce commentaire après votre réponse. Tout d'abord merci pour votre réponse Pour les boissons, vous obtiendrez certainement 4 étoiles, la variété est bien présentée dans le menu des boissons. Votre Puka Punch est très joli. Voir de nouvelles photos !
Le 29/07/2021 à 16:09
Bar très sympa
Le 24/07/2021 à 15:15
Un excellent petit déjeuner et un personnel très sympathique.
Le 22/07/2021 à 17:33
Des gens bons, gentils et beaux qui n'ont jamais fait de mal
Le 22/07/2021 à 07:28
Excellent pour un petit déjeuner sur la plage. Casquette Kraphen moyennement bonne. Canapés sur le sable et aire de jeux pour enfants à côté.
Le 27/06/2021 à 11:38
Bel endroit, les prix et les offres sont quelque peu appropriés. Mais l’éthique du travail laisse beaucoup à désirer. S’ils utilisaient leurs smartphones au lieu de les regarder, ils doubleraient leurs ventes.
Le 05/06/2021 à 21:23
Excellent service, tout était excellent
Le 12/09/2020 à 16:01
Toujours prêt à satisfaire le client, en vous donnant le sourire même en fin de saison avec d'excellentes boissons
Le 08/09/2020 à 17:11
C'est vraiment très beau
Le 28/07/2020 à 15:09
Si vous voulez passer des vacances de rêve dans un paradis appelé Romagne, vous devez essayer le Camping Village Rubicone. 10 ans de vacances entre amis et de super services. Nous t'attendons
Le 11/07/2020 à 21:10
Emplacement stratégique mais petit déjeuner malheureusement décevant... personnel sympathique
Le 01/10/2019 à 18:11
De délicieux beignets !!!! Excellent accueil. Vue sur la mer... comme c'est merveilleux !
Le 01/09/2019 à 16:14
Bar de plage idéal pour un café le matin, un déjeuner et un apéritif l'après-midi. Personnel sympathique et serviable, gentillesse typique de la Romagne.
Le 31/08/2019 à 13:01
Des gens vraiment gentils et efficaces, d'excellents sandwichs !!!
Le 30/08/2019 à 19:54
Toujours amusant ici. Vino Frizzante bon et pas cher.
Le 25/08/2019 à 20:35
C'est OK
Le 24/08/2019 à 08:50
Directement sur la plage, très agréable et propre
Le 10/08/2019 à 10:47
Optimal
Le 10/07/2019 à 14:32
Très bien situé
Le 03/07/2019 à 20:08
Personnel sympa😊
Le 25/06/2019 à 09:20
Excellent bar de plage, personnel sympathique et professionnel, excellent service et cocktails proposés ! Bon café!
Le 13/06/2019 à 06:02
Mignon, bel emplacement, prix abordables
Le 06/06/2019 à 11:50
Bar sympa juste sur la plage, bon café, toujours sympathique, prix bon marché
Le 04/06/2019 à 10:44
Superbe machine à café ancienne, le cappuccino se prépare avec beaucoup d'amour. Wi-Fi gratuit et puissant, directement sur la plage !
Le 03/06/2019 à 10:39
Guéri directement sur la mer
Le 14/12/2018 à 20:08
Sympathique, parle allemand et bonne nourriture. Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 20/11/2018 à 18:08
Bien fait
Le 10/10/2018 à 15:59
Bellissime
Le 11/09/2018 à 15:53
J'aime ça parce que les gens sont heureux et en cette saison la mer est belle
Le 01/09/2018 à 20:32
Très bonne prestation. Bel endroit!
Le 27/08/2018 à 14:04
Super sympa
Le 25/08/2018 à 14:25
personnel sympathique et serviable. rien ne manque...je recommande !!
Le 24/08/2018 à 21:38
Super petit endroit sur la plage ! Bonne bière, bons sandwichs et côtelettes impériales !
Le 16/08/2018 à 20:13
Équipe formidable et très sympathique
Le 16/08/2018 à 06:03
Bonne glace et bière
Le 14/08/2018 à 18:15
Bar très sympa en bordure du camping avec des prix modérés.
Le 09/08/2018 à 14:25
Les enfants ne sourient pas, ça a l'air de les déranger quand tu te présente au comptoir
Le 06/08/2018 à 08:54
Belle rapidité et sourires
Le 27/07/2018 à 20:05
Tout est parfait
Le 21/07/2018 à 08:30
Emplacement stratégique entre plage et camping. Je fréquente ce lieu depuis plus de 40 ans et j'ai vu ce bar évoluer, en restant toujours dans l'air du temps et en maintenant toujours un haut niveau de qualité des produits et des services. Soirées musicales sympas, bière pression excellente ;) et cappuccinos. Geezie les gars, vous me faites toujours sentir chez moi chaque fois que je reviens ici :)
Le 20/07/2018 à 17:26
Nice Plage pour traîner :)
Le 17/07/2018 à 19:25
Parfait pour un apéritif ou un déjeuner sur la plage.
Le 07/07/2018 à 09:18
Beau
Le 07/07/2018 à 08:44
Excellent emplacement, juste sur la plage. Ici, il est possible de consommer des plats chauds : sandwichs, wraps, salades et entrées. Il est alors possible de commander des granités, des smoothies etc. très rafraîchissant. Prix adéquats pour un kiosque sur la plage.
Le 01/07/2018 à 12:27
Bel endroit au bord de la plage 👍
Le 22/06/2018 à 12:11
Excellent!
Le 03/02/2018 à 06:50
Il n'y a pas de service à table mais les prix sont très bons.
Le 26/10/2017 à 14:23
J'ai mangé un hamburger incroyable. Et une lekka Pilsner.
Le 26/08/2017 à 10:42
Perional très compétent. Excellents sandwichs et salades.
Le 24/08/2017 à 08:28
Bar sympa et service attentionné
Le 18/08/2017 à 13:59
Agréable et relaxant, prix confortables
Le 14/08/2017 à 15:36
Petit bar chaleureux et confortable sur la plage avec des prix raisonnables. Bonne musique et personnel gentil et sympathique.
Le 24/07/2017 à 16:25
TRÈS BEAU BON PRIX, BONNE QUALITÉ
Le 08/07/2017 à 14:37
Endroit sympa en bord de mer pour un apéritif ou un café
Le 25/01/2017 à 12:33
C'est l'heure des abeilles !
Le 09/12/2016 à 08:37
Excellent pour les adultes et les enfants
Le 07/09/2016 à 06:02
Ici, on boit le meilleur café de la région et les cappuccinos sont de véritables œuvres d'art.
Le 29/08/2016 à 10:59
Les sandwichs qu'ils préparent sont également bons, mais les frappés ne sont pas comestibles, ils ont le goût d'un médicament.
💬 Restaurant sympa situé dans un quartier peu fréquenté, lieu soigné et accueillant. La nourriture était excellente, les entrées et plats principaux étaient bons, bien cuisinés et savoureux. Les desserts sont délicieux. Je ne ferais qu'améliorer un peu la prestation du serveur qui, bien que très gentil, était un peu distrait et peu présent. Je le recommande fortement
💬 Expérience gastronomique et œnologique exceptionnelle. Produits frais sélectionnés. Un petit restaurant vénitien dans le centre historique de Bologne, avec des plats typiques vénitiens. Tout était bon, le personnel était courtois et bien préparé, chaque plat étant accompagné d'un excellent vin. Tout bon.
💬 Une faim de loup pour une pizza extraordinaire. La pâte est fine bonne et croustillante. La garniture très bonne et de qualité. On en veut encore !!!!! La meilleur pizza que j ai mangé !!!!
💬 Un peu trop de bruit de climatisation dans notre chambre malgré nos réglages. On entend le boudonnement permanent des autres chambres et pour finir la queue pour le petit-déjeuner.
💬 Excellent B&B.. Propreté et hospitalité 10/10 tout comme la propriétaire Ilaria, toujours disponible notamment pour vous donner de nombreux conseils très utiles. Il est situé dans un excellent point à la fois pour la magnifique mer de Gallipoli et pour le centre historique qui est un véritable joyau. Excellent séjour nous reviendrons avec plaisir.
💬 D habitude je râle jamais mais là A 175 € je m attendait a beaucoup mieux : climatisation qui ne fait qu une seule température 16 degrés une prise électrique a 10 cm du lavabo les portes coulissantes de la douche qui reste coincé et on a beaucoup de mal à sortir de là chambre très petite ( celle que l on a eu la 114) les nappes ne sont pas changer entre deux repas même si elles sont sale, les trois étoiles sont usurpé sauf pour la piscine qui elle est très agréable mais ferme a 19 heures , bref a fuir il y en a de beaucoup mieux a moins cher.
💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.
💬 J'ai eu des plats à emporter la première fois, j'ai appelé quelques minutes avant et ils l'avaient déjà prêt à mon arrivée. J'ai pris le riz cantonais car on en a assez parlé, je dois dire qu'il est très bien pour le prix. Je n'ai pas pu voir l'endroit car je devais partir, peut-être la prochaine fois. C'est assez facile à trouver, cela se voit de l'extérieur à l'œil nu.
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Des pizzas horribles ! Pâte dure et brûlée et presque aucun assaisonnement. J'ai aussi été gentil de ne pas la reprendre.