📌 Corso VI Aprile, 21, 91011 Alcamo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:21
Gentillesse, éducation, disponibilité et attention à tous les besoins. Mme Piera et M. Gianni sont vraiment des personnes très sérieuses.
Le 09/10/2023 à 00:26
Au cœur d'Alcamo, accessible à pied depuis tout, cet ancien B&B doté d'équipements modernes a une riche histoire familiale. La propriétaire Piera est une merveilleuse femme d'affaires et une ressource locale. Grazie mille, edarriverci!
Le 09/01/2023 à 20:14
J'ai été au B&B del Corso cet été (2022). J'ai choisi ce B&B pour sa position et c'était un très bon choix car il est situé dans la rue centrale principale d'Alcamo, dans la moitié qui est uniquement piétonne. Non loin du B&B, il y a un parking où vous pouvez laisser votre voiture pour quelques euros la journée. Le be & be est dans un vieux palais bien entretenu. Gardez à l'esprit qu'il y a des escaliers et qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc si vous voyagez avec de gros bagages ou de jeunes enfants, vous devez en tenir compte. L'hôte, Piera, est très gentille et elle vous donnera quelques suggestions si vous avez besoin d'informations sur où et quoi manger ou quoi visiter. Les meubles sont de style ancien car le propriétaire souhaitait conserver l'histoire du lieu, mais vous pouvez être assuré que tout dans la pièce est assez neuf et bien entretenu. La salle de bain est totalement neuve et moderne. Dans le salon il y a une machine à expresso et vous pouvez préparer votre propre thé. Pour le petit-déjeuner, vous devez parcourir 300 mètres pour atteindre un bar où vous pourrez déguster des pâtisseries siciliennes originales. Ce B&B représente l'argent que vous paierez.
Le 12/08/2019 à 10:09
Excellente structure avec une excellente hospitalité et propreté, équipée de tout le confort et très proche du centre et des lieux d'intérêt. Je recommande fortement.
Le 12/05/2019 à 10:34
Quel bon endroit élégant et unique où séjourner. Les hôtes sont vraiment sympathiques et serviables. Ils nous permettent même de nous apporter un lit bébé, spontanément. La chambre est vraiment spacieuse, avec un lit confortable et des serviettes propres. Voyager en famille avec un enfant de 7 mois.
💬 Un grand merci à Moreno pour son accueil, sa disponibilité et sa sympathie. Grâce à lui on a pu avoir des conseils sur les itinéraires à emprunter pour les "5 torri" Pour ce qui est du logement il était très bien placé et le petit déjeuner était parfait.
💬 Vraiment très chouette endroit. Prix bon marché, très bien servi, personnel sympa. J'y retourne début semaine prochaine.
💬 Merci pour votre hospitalité, le séjour dans votre hôtel a été une expérience formidable. La décoration et les tables d'échecs fantastiques. Le service est un standard 5 étoiles. Le petit-déjeuner du matin, je devrais le comparer à ceux des restaurants à volonté. La sélection de plats incroyablement délicieux. Gâteaux fromages jambons le pain au levain était fantastique. Le prix des chambres très abordable. Le petit déjeuner encore une fois fantastique. Quel endroit fantastique en Italie. Hautement recommandé!
💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...
💬 Dès l'entrée, vous êtes immédiatement captivé par des objets de décoration particuliers qui vous feront perdre la tête. Mais pour en arriver au point où nous avons très bien mangé, il y a un bon choix entre bruschetta et burgers et nous avons essayé les deux. Il n’y a que quelques combinaisons particulières que je recommande d’essayer.
💬 Réservation effectuée avec booking à la perfection, je dirais trop puisque lorsque vous réservez il faut envoyer des selfies avec des pièces d'identité valides, toutes les communications par email ou WhatsApp y compris les codes d'ouverture de la porte d'entrée. Chambre propre et bien rangée à l'arrivée, idem pour la salle de bain dont le seul défaut est d'être à l'extérieur de la chambre mais adjacente à celle-ci ; J'ai cru à tort que pendant 9 jours de séjour quelqu'un viendrait faire du rangement mais en réalité ce n'est pas le cas... le ménage n'est inclus ni dans la chambre ni dans la salle de bain... J'ai appelé le numéro de référence qui m'a dit que le responsable ne viendrait que pour le rafraîchissement (vidage des poubelles et restauration du papier toilette) sur 9 jours... Pour le reste, l'appartement est dans une ville stratégique car en peu de temps vous pourrez rejoindre Alberobello, Monopoli ou Polignano... si vous ne souhaitez pas voyager en voiture, la ville offre un grand nombre de très bons restaurants. . L'appartement ne dispose pas de parking et reste dans le centre piétonnier mais à l'extérieur il y a plusieurs parkings gratuits.
💬 HAUT
💬 Nous sommes venus ici en errant dans Venise, la nourriture avait l'air bonne et le personnel a été chaleureusement accueilli. Ce n'est que lorsque nous nous sommes assis que j'ai vérifié les critiques et que je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver, mais à notre agréable surprise, cela vaut une bonne note. Notre nourriture était délicieuse (même si j'avoue avoir commandé des plats simples à cause des critiques), nous avions : carbonara, pâtes arriabatta, pizza divolo, bolognaise et tous étaient frais et absolument délicieux. L'atmosphère était assez calme mais le personnel était vraiment adorable. J'étais intéressant de lire sur le vin rouge froid vinaigré, le serveur nous a dit qu'il était conservé au réfrigérateur, donc je ne le conseillerais pas, mais nous avons opté pour le vin blanc Soave qui n'est qu'à 1 heure et un raisin très raisonnable et savoureux. Alors ne commandez pas le vin de la maison ! De plus, le couple à côté de nous avait une quantité variable de plats et aucun d'entre eux ne ressemblait à un récit édifiant. En fait, les crevettes avaient l'air délicieuses et j'aurais aimé les avoir. Je recommanderais, ne vous attendez pas à ce que la terre bouge, c'est une cuisine italienne très raisonnable et comparée à d'autres restaurants, des prix très raisonnables.
💬 La meilleure nourriture de toute la région .. Je recommande
💬 Expérience fantastique... chambres et propreté TOP !!!! Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, sympathiques et très polies… prêtes à satisfaire tous nos besoins… situées dans un point d'où il est facile de se déplacer à pied et d'atteindre n'importe quel endroit…. Je recommande vivement ce B&B à tout le monde...!!! ♥️♥️♥️♥️