📌 Via Cuostile, 17, 04024 Gaeta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 07:34
Très grand appartement ; deux chambres assez grandes accompagnées de salles de bains respectives et un salon/cuisine tout aussi grand. Surplombant/vue sur la plage de Serapo, même si elle est à environ 1 km. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à laver utile pour des séjours plus ou moins longs.
Le 28/06/2023 à 16:50
Vraiment accueillant et vue imprenable
Le 11/02/2023 à 20:21
Convivialité et courtoisie... environnement très propre et confortable
Le 31/07/2022 à 07:43
Nous avons séjourné à Gaeta un week-end du 30 et 31 juillet 2022. Le B&B est situé dans un quartier résidentiel non loin du centre. Le logement est un appartement dans une copropriété très calme avec ascenseur. Notre chambre était équipée d'une salle de bain indépendante et d'une porte coulissante qui séparait la cuisine de l'espace commun. Celui-ci est équipé de tout le confort pour prendre le petit déjeuner. Le matin, le propriétaire laisse les croissants chauds dans la cuisine et chacun est libre de se servir ce qu'il veut. La chambre dispose d'un petit balcon avec un étendoir. La salle de bain est équipée de serviettes, gel douche, sèche-cheveux et d'une belle douche spacieuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le balcon de la cuisine dispose de deux tables pour prendre le petit déjeuner le matin et de fauteuils pour admirer le panorama de Gaeta au grand air. Belle solution ! Nous serons de retour!
Le 14/06/2022 à 12:00
Je viens de partir et je dois dire que j'y retournerais immédiatement ! Nous avions la chambre coucher de soleil, très bien entretenue et l'espace commun dispose également d'un petit balcon accueillant, idéal pour prendre le petit-déjeuner avec effectivement une vue sur la mer :) Excellent pour ceux qui recherchent les soins d'un hôtel mais une situation plus intime, à 5 minutes de la plage. Propriétaires très serviables et courtois
Le 17/02/2022 à 17:56
Beau B&B, un appartement entier disponible, des chambres et des salles de bains très propres avec des meubles neufs. Vue sur la mer, propriétaire sympathique et serviable....10+
Le 07/02/2022 à 08:34
Bel emplacement, très propre, attention méticuleuse aux détails, propriétaires, très bonnes personnes ! La vue imprenable est le décor
Le 25/01/2022 à 13:52
Endroit élégant avec vue imprenable, hôte gentil et attentif aux besoins du client. Chambre spacieuse et confortable. Parking sous la maison. Je reviendrai dès que possible.
Le 14/11/2021 à 11:00
Nous avons séjourné hier et avons passé un très bon moment, accueillant et très propre. Nous reviendrons certainement
Le 09/09/2021 à 08:23
Avant d'arriver, certains avis nous ont fait légèrement hésiter, notamment concernant la question d'intimité entre les deux chambres disponibles. Je suis content de les avoir ignorés et d'être venu quand même. Le B&B est un magnifique appartement. L'espace nuit qui comprend une antichambre dédiée (la seule partie qui communique acoustiquement avec l'antichambre de l'autre pièce et qui n'entraîne aucune intrusion), la salle de bain et la chambre sont séparées du reste de la maison, grandes et bien équipées. Tout est finement meublé et le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le golfe de Gaeta est spectaculaire. J'ajouterais également que les propriétaires étaient extrêmement gentils et serviables et le tout à un prix résolument abordable ! Si nous retournions à Gaeta, nous reviendrions certainement ici !
Le 04/09/2021 à 09:11
Gentillesse, courtoisie, attention envers les clients, tous 5 étoiles ! Emplacement un peu gênant par rapport au centre : il faut prendre la voiture ; malgré cela, ce be & be mérite toutes les notes !
Le 14/08/2021 à 09:42
Correct pour les voyageurs non exigeants. Hôtesse très sympathique. Vistamare pas si sympa. Seule la climatisation dans la chambre. Cuisine commune (réfrigérateur) Parking pas facile.
💬 Personnel particulièrement désagréable, La serveuse répond à vos questions du bout des lèvres quand vous la questionnez sur les parfums des gâteaux proposés, pour être sûr que vous n’entendiez pas sa réponse. On demande une boîte pour transporter les gâteaux , mais elle vous les prépare dans un simple sachet. Les pâtisseries n’ont rien d’extraordinaire. Assez grasses et pas vraiment le goût du parfum annoncé. Ne dépensez pas votre argent !
💬 Emplacement fantastique ! Immergé dans la nature ! Des chambres spacieuses avec une grande attention aux détails! Malheureusement, le service et la cuisine ont déçu toutes les attentes, à commencer par les premiers salutations (pas très accueillantes : froideur totale) pour passer ensuite aux boissons très chaudes (comme le vin blanc) et même aux entrées mi-chaudes collantes et très salées. Je ne veux pas m'étendre là-dessus mais il y aurait encore beaucoup à écrire mais.....
💬 Super bonne et accessible
💬 Vraiment très bien, le patron est très sympathique ! Je recommande très bon et vraiment pas cher ( pour les camions il y a un petit parking vers la laiterie ) . possibilité de manger sur place ou à emporter. merci beaucoup. Jc
💬 L'entreprise organise aussi des soirées en collaboration avec d'autres entreprises et j'ai essayé Zac's Sushi, en plus il y a des soirées musicales. En compagnie de mon amie Cristina, le bon choix pour cette nouvelle activité. Accueil de Federica, une personne empathique et dotée d'un grand charisme. Les passatelli frites étaient excellentes, mais tout était très bon. Le choix du vin rouge s'est porté sur un Aglianico aromatique. A la sortie, un croissant de lune nous attendait. Grand parking à proximité.
💬 C'est comme chez ta mère 🖤
💬 Si vous voulez manger les meilleures calzones frites de la province de Lecce, vous devez venir ici. Il les produit tout le temps et ils sont toujours fraîchement sortis du four et chauds. La rôtisserie en général est également excellente
💬 Hautement recommandé. Les hôtes, Francesco et Sara, sont parmi les hôtes les plus gentils et les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Nous avons eu une super expérience grâce à cet endroit et à leurs hôtes charmants. La chambre est au centre de la vieille ville et bénéficie d'un emplacement très pratique. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. C'était assez grand pour deux personnes et nous avons pu nous détendre et nous sentir à l'aise. C'est aussi très propre et mignon. Le petit-déjeuner est particulièrement recommandé et les cornets de pistaches qu'ils ont apportés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Je pense qu'ils répondront à vos préférences. En outre, vous devriez leur poser des questions sur diverses choses autour de Martina Franca, les sites touristiques, un parking et vous déposer et venir vous chercher. Nous leur sommes très reconnaissants. Nous choisirons à nouveau ici si nous revenons à Martina Franca.
💬 Chambre agréable et accueillante, j'ai passé une nuit avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est disponible pour tout besoin. Qualité/prix au top. Informé
💬 Ils ont de la bière importée double malt Voll Damm !!! Génial!!!