📌 Via Cuostile, 17, 04024 Gaeta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 07:34
Très grand appartement ; deux chambres assez grandes accompagnées de salles de bains respectives et un salon/cuisine tout aussi grand. Surplombant/vue sur la plage de Serapo, même si elle est à environ 1 km. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à laver utile pour des séjours plus ou moins longs.
Le 28/06/2023 à 16:50
Vraiment accueillant et vue imprenable
Le 11/02/2023 à 20:21
Convivialité et courtoisie... environnement très propre et confortable
Le 31/07/2022 à 07:43
Nous avons séjourné à Gaeta un week-end du 30 et 31 juillet 2022. Le B&B est situé dans un quartier résidentiel non loin du centre. Le logement est un appartement dans une copropriété très calme avec ascenseur. Notre chambre était équipée d'une salle de bain indépendante et d'une porte coulissante qui séparait la cuisine de l'espace commun. Celui-ci est équipé de tout le confort pour prendre le petit déjeuner. Le matin, le propriétaire laisse les croissants chauds dans la cuisine et chacun est libre de se servir ce qu'il veut. La chambre dispose d'un petit balcon avec un étendoir. La salle de bain est équipée de serviettes, gel douche, sèche-cheveux et d'une belle douche spacieuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le balcon de la cuisine dispose de deux tables pour prendre le petit déjeuner le matin et de fauteuils pour admirer le panorama de Gaeta au grand air. Belle solution ! Nous serons de retour!
Le 14/06/2022 à 12:00
Je viens de partir et je dois dire que j'y retournerais immédiatement ! Nous avions la chambre coucher de soleil, très bien entretenue et l'espace commun dispose également d'un petit balcon accueillant, idéal pour prendre le petit-déjeuner avec effectivement une vue sur la mer :) Excellent pour ceux qui recherchent les soins d'un hôtel mais une situation plus intime, à 5 minutes de la plage. Propriétaires très serviables et courtois
Le 17/02/2022 à 17:56
Beau B&B, un appartement entier disponible, des chambres et des salles de bains très propres avec des meubles neufs. Vue sur la mer, propriétaire sympathique et serviable....10+
Le 07/02/2022 à 08:34
Bel emplacement, très propre, attention méticuleuse aux détails, propriétaires, très bonnes personnes ! La vue imprenable est le décor
Le 25/01/2022 à 13:52
Endroit élégant avec vue imprenable, hôte gentil et attentif aux besoins du client. Chambre spacieuse et confortable. Parking sous la maison. Je reviendrai dès que possible.
Le 14/11/2021 à 11:00
Nous avons séjourné hier et avons passé un très bon moment, accueillant et très propre. Nous reviendrons certainement
Le 09/09/2021 à 08:23
Avant d'arriver, certains avis nous ont fait légèrement hésiter, notamment concernant la question d'intimité entre les deux chambres disponibles. Je suis content de les avoir ignorés et d'être venu quand même. Le B&B est un magnifique appartement. L'espace nuit qui comprend une antichambre dédiée (la seule partie qui communique acoustiquement avec l'antichambre de l'autre pièce et qui n'entraîne aucune intrusion), la salle de bain et la chambre sont séparées du reste de la maison, grandes et bien équipées. Tout est finement meublé et le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le golfe de Gaeta est spectaculaire. J'ajouterais également que les propriétaires étaient extrêmement gentils et serviables et le tout à un prix résolument abordable ! Si nous retournions à Gaeta, nous reviendrions certainement ici !
Le 04/09/2021 à 09:11
Gentillesse, courtoisie, attention envers les clients, tous 5 étoiles ! Emplacement un peu gênant par rapport au centre : il faut prendre la voiture ; malgré cela, ce be & be mérite toutes les notes !
Le 14/08/2021 à 09:42
Correct pour les voyageurs non exigeants. Hôtesse très sympathique. Vistamare pas si sympa. Seule la climatisation dans la chambre. Cuisine commune (réfrigérateur) Parking pas facile.
💬 Nous avons passé cinq nuits des plus agréables et relaxantes à l’Hôtel President Terme. Les points forts étaient sans aucun doute la nourriture délicieuse, les soins de spa paradisiaques et bien sûr la piscine thermale. Les chambres sont démodées mais confortables et bien aménagées avec de nombreux rangements. C'est notre deuxième séjour à l'Hôtel Président et nous reviendrons. Des installations de recharge pour voitures électriques et un emplacement très central rendent l'hôtel idéal pour explorer la ville et la région. Offrez-vous certainement un soin spa composé d'un massage ou d'une fangothérapie.
💬 Un très bel hôtel moderne dans un endroit calme. Le personnel est très serviable et très sympathique. La chambre était toujours propre. Les propriétaires de l'hôtel étaient présents et ont également aidé au service.
💬 Une table d'hôtes dans une cave viticole qui s'est tournée vers la culture biodynamique et biologique. Le restaurant ouvert le week-end à eu la bonne et courageuse idée de servir des plats vegans (sauf une assiette de charcuterie qui jure au milieu de la carte). Des plats bien présentés et des produits de qualité mais le résultat est assez insipide. La cuisine végétarienne demande sans doute encore plus de technique culinaire que pour celle omnivore. Autre gros point noir, le parking trop petit, qui oblige les visiteurs à bloquer la vue sur un paysage grandioses. Les vins sont de qualité et les prix raisonnables.
💬 Cadre accueillant, raffiné et classe, cuisine excellente et service impeccable. Félicitations à tout le personnel.
💬 A éviter ! Service désagréable et très lent ! Nous cherchons encore le cerf dans les pâtes. Les prix sont chers pour le peu de quantité servie. Aucun effort fait pour préparer des alternatives de plats pour les femmes enceintes, nous avons dû manger des gnocchi nature !!
💬 Je n'ai utilisé que le bar, le personnel est sympathique.
💬 J'ai expulsé le restaurant brutalement !!!! Service épouvantable. J'ai réservé une table pour 4 personnes à 20 heures et je suis arrivé avec 20 minutes de retard en raison de circonstances atténuantes, mais mes amis étaient déjà arrivés. Une fois que mon mari et moi sommes arrivés, le serveur a mis une éternité à prendre notre commande et elle s'est même trompée sur ma pizza. Une fois que nous avions fini notre pizza, environ 30 minutes plus tard, nous avons dit au serveur que nous voulions commander un dessert. On nous a dit que nous ne pouvions rien avoir d'autre car ils devaient donner notre table ou si nous voulions le désert, nous devions le manger vite car la table avait été réservée pour 21h20 et il était déjà 21h29 ! À aucun moment, personne ne nous a dit que nous avions un délai fixe pour prendre notre repas et à aucun moment personne n'a essayé de nous accommoder, car en fin de compte, je suis un client payant. Je n'ai même pas fini ma pizza correctement et nous avons été expulsés du restaurant. Nous avons demandé un dessert avant la fin de notre repas car mon ami s'y attendait et voulait ce qu'il y avait. Terrible expérience définitivement un endroit à ne pas recommander. Devinez que gagner de l’argent et satisfaire ses clients n’est pas une priorité pour eux ! La pizza est une pizza napolitaine qui manque de saveur. N'y allez que si vous voulez prendre un repas comme un speed dating !!!
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois, que dire... excellente pizza, grande convivialité et professionnalisme... fortement recommandé.
💬
💬 Casa Corsetti est un magnifique restaurant situé à Magione, entre Pérouse et le lac Trasimène. Emplacement accueillant et agréable. Détails prestigieux, propreté et maximisation du service. Cuisine excellente, grande variété de vins. Personnel sympathique, professionnel et poli. Fortement recommandé!