📌 Via Porta Milanese, 35, 23037 Tirano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:46
Nous avons été accueillis dans une maison grande et accueillante. Anna est gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner. A deux pas du centre de Tirano avec parking intérieur.
Le 27/08/2023 à 17:09
Nous avons été très bien accueillis par Anna qui nous a donné d'excellents conseils sur le tronçon de la piste cyclable de la Valteline à emprunter et où dîner. La structure est très proche du centre et nous avons eu la possibilité de laisser nos vélos électriques entretenus. Hautement recommandé
Le 03/08/2023 à 06:52
Ambiance très agréable et détendue, des chambres spacieuses et surtout un hôte très gentil et serviable. Appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Merci Anna pour l'excellent conseil du restaurant. Idéal également pour les motards
Le 11/04/2023 à 14:53
Position stratégique. Super accueil. Merci Anna
Le 21/01/2023 à 12:07
Dame très gentille et serviable, environnement chaleureux et propre, je le recommande !
Le 04/11/2022 à 14:17
Excellent tout est parfait de la chambre au petit déjeuner en passant par la position stratégique pour la gare et très proche du centre, merci Anna tu es une personne merveilleuse. De Roberto et Roberta
Le 06/09/2022 à 05:39
Cela a dépassé les attentes. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le petit déjeuner est super. Les chambres sont propres et l'emplacement de l'hôtel est excellent.
Le 20/06/2022 à 17:26
Tout est parfait, l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, mais surtout... merci Anna, tu es une invitée tout simplement unique.
Le 27/02/2022 à 12:38
Très bel endroit avec un emplacement central à proximité du centre et à proximité de la gare. Mme Anna très gentille et serviable. Nous sommes restés quatre jours et avons passé un bon moment. Le seul inconvénient, mais c'est notre point de vue, c'est qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre, il faut quitter la chambre et on la trouve à proximité d'un salon. Cependant, nous avons eu un bon moment.
Le 19/09/2021 à 22:05
Sib très basique mais avec le bon rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil qui propose de créer une relation amicale avec le client qui essaie de le faire se sentir chez lui. Petit déjeuner adéquat pour l'offre. Pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et qui cherchent à économiser quelque chose .
Le 20/08/2021 à 20:10
Superrrr
Le 18/08/2021 à 10:32
Nous avons été invités pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment. Anna est une personne très gentille et fait tout pour que les vacances se déroulent sans soucis. Vous donnant des indications sur ce qu'il faut faire. Dès que possible, nous reviendrons nous reviendrons.
Le 02/07/2021 à 14:29
Bel endroit Anna, la propriétaire, une personne fantastique pleine de câlins et de conseils.
Le 17/08/2019 à 11:04
Situé dans une position stratégique car il se trouve littéralement à 2 pas du centre historique et à 5 minutes de la gare. Excellent petit déjeuner, ainsi que la propreté des lieux. Anna, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable et fera tout pour rendre votre séjour agréable.
Le 14/08/2019 à 10:40
Excellent, central, propre et accueillant, petit déjeuner copieux. Informé
Le 02/07/2019 à 16:04
Endroit très accueillant et la propriétaire, Mme Anna, qui vous fait sentir comme chez vous, c'est dommage que pour des raisons personnelles le séjour n'ait pas duré longtemps, mais c'est sûr que si mon mari et moi devions revenir à Tirano nous le ferons reste ici encore
Le 11/08/2018 à 14:42
Mme Anna est gentille et joyeuse
Le 09/07/2018 à 18:35
Fortement recommandé, tout allait bien, de la gentillesse et de la serviabilité exquises d'Anna, à la propreté et à l'excellent et authentique petit-déjeuner, à recommander et à retourner sans aucun doute 😉
Le 07/06/2018 à 17:44
Super accueil... je me suis senti chez moi... merci
Le 01/06/2018 à 07:59
Excellent hébergement et excellente hospitalité
Le 24/04/2017 à 14:38
FABULEUX B&B Absolument recommandé. Chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner copieux. Nous avons été accueillis par ANNA, une personne spéciale et serviable qui nous a fait d'excellentes suggestions. Nous reviendrons certainement
Le 17/03/2017 à 22:43
Environnement propre, accueillant et informel dans un magnifique contexte historique de Tirano. Anna, la joyeuse propriétaire, sait rendre votre séjour agréable en créant une atmosphère de complicité familiale et en captivant votre palais au petit-déjeuner avec des douceurs maison ! Absolument recommandé !!!
Le 14/07/2014 à 16:14
On se sent chez soi. Bon ménage et excellent petit déjeuner, un gâteau fait maison tous les matins.Trois chambres doubles avec salon et cuisine. Un immense merci à Anna pour l'accueil. L'utilisation du garage comme parking VTT était très pratique.
💬 Belles pizzas et frites, à un prix très raisonnable, les pizzas sont vraiment grandes. Le personnel était très sympathique.
💬 Hôtel très sympathique, le personnel est à l'écoute et très sympa. Il y a un parking privé payant et des bornes pour voitures électriques. Bus à proximité pour aller au centre ville.
💬 Très sympathique , le personnel est super agréable et rapide à servir (pas le cas de partout !)
💬 Excellent accueil . les infos sont pertinentes et précises.
💬 Pas la meilleure pate à pizz que j'ai mangée mais une garnitude excellente, surtout la charcuterie! Le lieu est classieux et relax, le service rapide et cordial, bref, les yeux fermés/not the best pizza dough but the ham etc are just delicious ! Olives are fantastic, a no brainer🤪
💬 Nous sommes venus et l'endroit était très occupé, je parle de la section VIP d'un salon rockstar très fréquentée. Nous avons attendu environ une heure pour avoir une table jusqu'à ce que nous réalisions que c'était "All You Can Eat" - tout ce que vous voulez manger commandé au menu, avec un choix de différentes spécialités japonaises et chinoises. Je n'ai jamais de ma vie et n'aurai jamais de ma vie des sushis frits aussi excellents et j'ai presque pleuré de joie en prenant une bouchée. Le riz frit était aussi autre chose, pas la qualité bon marché que l'on trouve ailleurs, mais frais et parfait à tous points de vue. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde, cela convertira même les gens qui n'aiment pas les sushis. Merci de pré-réserver une table plusieurs jours à l'avance. Les prix étaient également raisonnables pour les sushis.
💬 Ouvert l'après-midi lorsque certains autres lieux sont fermés. Bon choix de bouchées légères, de gâteaux, de glaces, etc. Le café est SAICAF, ce qui est ok. Dans l'ensemble, cela valait le détour.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce merveilleux endroit en bord de mer à deux reprises (déjeuner et apéritif) qui m'a émerveillé non seulement par la nourriture délicieuse, mais aussi par l'ambiance accueillante et la vue imprenable sur la mer. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture et le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. Une cuisine exceptionnelle et une vue mer enchanteresse avec coucher de soleil à l'apéritif, je reviendrai certainement l'année prochaine.
💬 Super Pizza
💬 Barrese est le meilleur endroit pour un sandwich à Sila, ainsi qu'une véritable institution. Mon conseil est de l'acheter tôt le matin jusqu'à 11h30/12 sinon vous devrez faire la queue. La qualité est excellente avec les produits Sila comme la porchetta Longobucco, la saucisse, le capocollo, le vrai caciocavallo Sila, les champignons à l'huile, etc. Vous pourrez également déguster les sandwichs chauds fumants !