📌 Via Filangieri, 14, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 13:12
Nous avons passé un très bon moment... chambre, toilettes, cuisine bien rangées et impeccables.... Merci à CATIA pour sa disponibilité ❣️
Le 28/08/2022 à 07:30
Structure et environnement très confortables, propreté irréprochable, propriétaires attentifs......
Le 20/10/2018 à 16:16
Excellent emplacement. Propreté, confort et gentillesse au top.
Le 20/10/2018 à 11:43
Excellente expérience Chambre toujours propre et bien rangée, personnel sympathique et serviable Recommandé👍
Le 15/09/2018 à 16:45
Structure récemment et soigneusement rénovée qui donne sur une petite rue calme de la ville. Excellente propreté, propriétaire gentil et hospitalier.
Le 28/12/2017 à 11:04
Beau
💬 Accueil agréable dans une jolie cave voûtée. Une bonne cuisine de plats de poissons ou de viandes très goûteux. Un bon choix de vins locaux le tout à des prix raisonnables. Un peu bruyant malgré tout Une bonne adresse
💬 Un endroit familial et accueillant à essayer absolument !! Sandwichs prêts à l'emploi de qualité
💬 Quelle déception !!! Après avoir visité le village nous nous faisons une joie de pouvoir prendre un bon repas Malheureusement aujourd'hui samedi 23 avril, super beau temps, et comme d'autres personnes nous avons trouvé porte close !!! Dommage ....
💬 Nous nous promenions autour d'Isola Bella et tout est très cher. C'est donc en explorant les charmantes rues que nous avons trouvé cet endroit qui offre une super ambiance avec une belle terrasse et une charmante femme comme serveur. Des prix raisonnables, 6 € pour un délicieux spritz rafraîchissant. Totalement recommandé
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner dans ce petit endroit romantique caché et confortable. De belles pâtes au fait ! Très bon anglais, personnel accueillant. Je reviendrais à coup sûr ! :)
💬 Bien pour une ou deux nuit
💬 La nourriture est bonne et c'est très calme, la piscine et le sauna sont très relaxants
💬 Excellente pizza : pâte légère et surtout beaucoup de garnitures savoureuses. Des propositions classiques aux propositions originales. La tomate utilisée était très bonne. Prix en rapport avec la qualité.
💬 Très chaleureux, sympatique et d'une rare gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer une nuit dans ce B&b. Encore merci pour tout !
💬 Mobilier typique de restaurant avec chaises en plastique et tables légèrement basses. Pour les frais de couverts (notamment la vaisselle), nous avons attendu longtemps pour les avoir. La carte des pizzas en particulier est, à mon avis, excessivement longue. La serveuse qui nous a servi était très serviable et sympathique. Les couverts sont dans un sac en papier Les entrées maison étaient de la morue frite dans une pâte et un vaste assortiment, tous délicieux et en portions généreuses. La pizza que j'ai commandée était un diable avec plus de piment, fine et aussi, à mon avis, aqueuse. Dans l'ensemble, je le recommande.