📌 Via Filangieri, 14, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 13:12
Nous avons passé un très bon moment... chambre, toilettes, cuisine bien rangées et impeccables.... Merci à CATIA pour sa disponibilité ❣️
Le 28/08/2022 à 07:30
Structure et environnement très confortables, propreté irréprochable, propriétaires attentifs......
Le 20/10/2018 à 16:16
Excellent emplacement. Propreté, confort et gentillesse au top.
Le 20/10/2018 à 11:43
Excellente expérience Chambre toujours propre et bien rangée, personnel sympathique et serviable Recommandé👍
Le 15/09/2018 à 16:45
Structure récemment et soigneusement rénovée qui donne sur une petite rue calme de la ville. Excellente propreté, propriétaire gentil et hospitalier.
Le 28/12/2017 à 11:04
Beau
💬 L'hôtel est magnifique avec des espaces communs et des chambres neuves, très propres et bien meublées. L'emplacement est juste en face de l'arrêt Skibus qui vous emmène en moins de deux minutes aux remontées mécaniques du Piz Sorega où vous pourrez louer des skis et des casiers. Ainsi, le matin, vous pouvez partir confortablement sans transporter de skis ni de chaussures, également parce que le casier est fourni par l'hôtel. Le fleuron de l'hôtel est certainement la partie restaurant. Le dîner a toujours été très bon avec des plats locaux et italiens de la plus haute qualité. Présentation, matière première et saveur. Grande courtoisie du personnel toujours souriant et courtois. Nous remercions particulièrement notre serveur Francesco qui a toujours été très gentil avec nous en répondant à nos questions sur les plats. Espérons qu'il s'est bien amusé aussi. Chambre très accueillante et calme. La partie SPA est bonne.
💬 Tranche commandée et récupérée directement au comptoir. Assez rapide. À mon avis, le meilleur steak que l'on puisse trouver dans la région. Savoureux, croustillant sur les bords, couche de fromage parfaite. Il n’est ni gras ni lourd. Davide, le pizzaiolo est né en 55, légendaire.
💬 Bel accueil même lorsque vous êtes touristes et ne parlez pas Italien. Excellent burger et frites maison en grande quantité. La dame a l'accueil souriante et très sympathique. Très bonne adresse lors d'un séjour dans la région.
💬 Plus jamais! Panzerotto frit brun INEDIBLE, pizza à la mozzarella aigre et jambon cuit d'on ne sait quel mois ! Plus jamais! Merci de m'avoir fait sortir de la constipation !
💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."
💬
💬 Des pâtes carbonara absolument divines ! Un joli cadre en terrasse toutefois un bémol sur le service un peu trop rapide, on se sent pressé, et la serveuse qui ne parle pas anglais.
💬 Bon restaurant et pizza
💬 Excellente focaccia et excellent rustique !!!! Enfin un lieu également ouvert pour déjeuner dans la marina de Giampilieri ! Très confortable! Vous pouvez consommer assis confortablement à l'extérieur ou décider de l'emporter à la maison. Les propriétaires sont très sympathiques et polis, félicitations ! Nous reviendrons très bientôt !