Restaurant 🇮🇹

Pensione Verde Mare Avis

📌 Via la Marmora, 11, 64028 Silvi - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Pensione Verde Mare à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Pensione Verde Mare à Silvi

Capasso.a

Le 25/08/2023 à 14:05

5 / 5

Pension très familiale, avec une extrême attention envers les clients. Les propriétaires vous font immédiatement sentir comme une famille. L'emplacement est attaché à la mer sans problème de stationnement et dans un quartier calme le soir.

Elisa.o

Le 22/08/2023 à 18:54

5 / 5

À l'hôtel Verde Mare, vous vous sentez chez vous Petit déjeuner délicieux, copieux et fait maison Propriétaires sympathiques, disponibles et toujours présents Chambres propres et confortables A deux pas de la mer Que pourrais-tu vouloir de plus?

Riccardo.e

Le 03/08/2023 à 21:23

5 / 5

Les propriétaires sont des gens vraiment adorables qui vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 03/08/2023 à 21:23 sur le  Pensione Verde Mare à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 03/08/2023 à 21:23 sur le  Pensione Verde Mare à Silvi
giuliana.n

Le 20/07/2023 à 07:53

5 / 5

Des hôtes très gentils, un petit déjeuner exceptionnel, avec des desserts faits maison et tout ce que vous désirez, du sucré au salé en passant par les fruits. Compliments

Antonella.e

Le 29/06/2023 à 10:04

5 / 5

Bonne expérience

Cristian.i

Le 26/06/2023 à 13:00

5 / 5

Rien à dire, les propriétaires font la différence !! Très gentil et très accessible... Le petit déjeuner, presque entièrement fait maison, est vraiment quelque chose de savoureux... Gâteaux, pizzas frites, pizzas rouges, jus de fruits et café à volonté !! Croyez-moi, vous demandez, ils vous satisfont

Anton.

Le 04/06/2023 à 07:01

5 / 5

C'est un endroit très proche de la mer et dispose d'un espace privé qui vous est réservé sur la plage. Le personnel est extrêmement sympathique. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et gentils. Lorsque nous avons annoncé à nos enfants que nous allions à la plage, ils ont préparé diverses collations et nous les ont offertes. Des gens qui font de leur mieux pour chouchouter leurs invités. Un endroit sûr, propre et calme. C'est un vieil hôtel mais les chambres sont très propres et les propriétaires sont d'excellentes personnes. Merci encore pour tout.

Valentina.p

Le 11/09/2022 à 09:46

5 / 5

Tout était excellent, un bon buffet et une dame très gentille

Luciano.u

Le 21/08/2022 à 18:32

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires Bruno et Leonella, deux personnes exquises et gentilles, qui nous ont ensuite chouchoutés tout au long de notre séjour, un petit déjeuner bon et copieux du sucré au salé, presque tous préparés par Mme Leonella. Bon emplacement et à quelques pas de la mer. Je le recommande à tout le monde.

Gianluca.n

Le 22/07/2022 à 20:34

5 / 5

Accueil et cuisine excellente je le recommande vivement

Elena.o

Le 21/07/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment propriétaires très sympathiques

Gianfranco.a

Le 17/07/2022 à 12:12

3 / 5

Bon petit déjeuner, très petite chambre, très petite salle de bain interne. Le train passe toutes les 10' et on l'entend, ceux qui ont une très bonne audition dorment peu la nuit

Rossella.r

Le 26/06/2022 à 07:08

4 / 5

M. Bruno et Mme Leonella nous ont accordé beaucoup d'attention, nous faisant sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux et abondant, scones, gâteaux et pizzas préparés par Mme Leonella. La maison d'hôtes est située à deux pas de la mer, la chambre est un peu petite pour trois personnes.

Angelo.i

Le 06/11/2021 à 17:48

5 / 5

Environnement simple mais calme et hospitalier, propre avec des plats exclusivement faits maison...

Anthony.o

Le 14/09/2021 à 06:34

5 / 5

Les 5 étoiles valent le coup pour le rapport qualité-prix et les gérants, des gens vraiment merveilleux, sympathiques et gentils, capables de mettre le client à l'aise. Bien joué

Daniela.i

Le 20/08/2021 à 22:45

5 / 5

C'est la deuxième année que je séjourne dans cette structure, à deux pas de la mer, une structure simple et petite mais équipée de tout le confort, d'une excellente propreté. Le véritable cœur de ce B&B sont les propriétaires, MM. Leonella et Bruno, qui vous chouchoutent et vous font vous sentir bien avec le délicieux et copieux petit-déjeuner du matin. Les louanges vont également à la personne qui garde le contact avec eux, leur fille, Mme Tiziana. Une équipe gagnante !!!

Mandy.a

Le 03/08/2021 à 21:45

5 / 5

Courtoisie, confort et excellents petits déjeuners Bel emplacement, proche de la mer Excellent choix dont nous sommes satisfaits Convient aux familles Qu'il fait bon d'être accueilli avec simplicité et avec le sourire... une humanité vraie et extraordinaire ! Nous y avons laissé notre cœur💜❤

Giorgia.a

Le 26/07/2021 à 16:28

5 / 5

Expérience fantastique, hospitalité de premier ordre. Nous sommes restés 4 jours, le petit déjeuner était super copieux, les gérants étaient extrêmement serviables. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse, pour sa longueur et son organisation, vous trouvez un endroit brillamment conçu pour tout ranger, nous reviendrons !

Valeria.e

Le 30/08/2020 à 09:33

5 / 5

Très propre et confortable. Des propriétaires très gentils. je vous conseille

Fiorella.u

Le 29/08/2020 à 06:47

5 / 5

Super accueil, grande gentillesse des gérants, un gros bisou à Leonida, une vraie maman. Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.u fait le 29/08/2020 à 06:47 sur le  Pensione Verde Mare à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Fiorella.u fait le 29/08/2020 à 06:47 sur le  Pensione Verde Mare à Silvi
Antonella.i

Le 18/08/2020 à 21:56

5 / 5

Des hôtes sympathiques... très propre

Helen.a

Le 10/08/2020 à 20:48

4 / 5

Merveilleux accueil. Des propriétaires simples et de bon cœur. Pension sans trop de prétentions, bonne propreté des chambres. Salle de bain un peu petite.

Liliana.i

Le 09/08/2020 à 20:58

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse des gérants sont sans égal. Ils vous mettent immédiatement à l'aise et essaient toujours de satisfaire vos besoins. Merci Bruno et Leonella de nous avoir permis d'amener notre perruche.

Enrico.a

Le 02/08/2020 à 12:00

5 / 5

Je n'ai jamais rencontré une telle convivialité Nettoyage Calme Des salles de bains parfaites Hospitalité Courtoisie Climatisation Près de la mer presque sur la mer... Je remercie Mme Léonilde, Bruno et tout le personnel

Giuseppe.a

Le 25/07/2020 à 18:29

2 / 5

Je n'ai dormi qu'une nuit et cela me suffisait. L'ensemble du bâtiment est vieux, les chambres et le mobilier datent des années 70. Pratiquement sur le chemin de fer avec des trains qui sifflent dans la pièce, à un prix absurde.

Mario.i

Le 25/07/2020 à 05:54

1 / 5

Structure datée ayant besoin d'être rénovée, salle de bain presque inutilisable en raison de l'espace limité et du mauvais fonctionnement.

Teresa.a

Le 24/07/2020 à 16:02

4 / 5

Dans cette maison d'hôtes la gentillesse et la convivialité sont à la maison, très bien organisées, confortables et très propres

Luca.i

Le 05/07/2020 à 08:16

5 / 5

Excellent service, chambres impeccables et personnel très accueillant !

Serena.a

Le 10/09/2019 à 11:51

5 / 5

Les propriétaires, Mme Leonella et M. Bruno, des personnes vraiment exceptionnelles !!!! Chambre confortable et surtout ménage à partir de 10 !!! Établissement ok !

Annalisa.i

Le 19/08/2019 à 21:56

4 / 5

Des chambres impeccablement propres et un personnel accueillant et sympathique... nous reviendrons certainement vous rendre visite.

Chiara.r

Le 18/08/2019 à 17:37

5 / 5

Des gens vraiment sympathiques et accueillants. Les gâteaux de Mme Leonella sont à tomber par terre. Nous reviendrons certainement, peut-être pour quelques jours de plus. Propreté vraiment au top.

Carmelo.e

Le 18/08/2019 à 17:32

5 / 5

Chambres impeccables, personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec desserts faits maison. Fortement recommandé.

Tonia.o

Le 19/07/2019 à 11:18

3 / 5

Endroit accueillant, propriétaires très courtois, petit déjeuner buffet sucré et salé copieux, odeur excellente. Le seul point négatif est la salle de bain, un peu petite

Mauro.a

Le 01/01/2019 à 15:43

5 / 5

Gentillesse, propreté, convivialité et toujours le sourire

Tina.�

Le 29/08/2017 à 23:15

5 / 5

Nourriture excellente !!!!! Le serveur très sympa !!!!! Excellent nettoyage

Paoletta.u

Le 30/07/2017 à 11:03

5 / 5

Si vous souhaitez vivre la mer dans la détente et la tranquillité dans un environnement accueillant et familier, vous êtes ici au bon endroit ! Excellent emplacement, personnel très sympathique prêt à satisfaire tous les besoins, petit déjeuner copieux enchanté par d'excellents muffins faits maison par Mme Leonilde et une belle plage disponible à quelques pas de la structure. Nous avons été rejoints par des amis pour dimanche et le propriétaire du lido, le mari de Mme Leonilde, a mis à notre disposition toutes les places nécessaires sans aucun problème et avec une disponibilité totale. Nous n'étions qu'ici ! pour le week-end mais nous le recommandons également pour des séjours plus longs !

Marco.o

Le 28/07/2017 à 11:35

5 / 5

Calme, propre, simple, familial. Plage incluse dans le prix. Et comme si cela ne suffisait pas, les propriétaires sont très gentils. Exactement comme les desserts préparés par Mme Léonide. Dame magnifique et affable.

Stella.i

Le 20/07/2017 à 21:11

4 / 5

Convivialité et serviabilité, propreté, nourriture excellente toute faite maison, bon prix.

  • 🏪 B&B Teramo - La Locanda - Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Accueillantes, belles chambres spacieuses et confortables, très proches de la ville, discrètes et très familiales !


  • 🏪 Il Chiosco (91 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. Personnel très sympathique, sympathique et responsable.


  • 🏪 Pizzeria Regina Di Diaa Sei Feldin Hanaa (112 Avis)

  • 💬 Absolument une blague. Commande pour 19h45, arrivée à 8h30. Affirmant que l'heure d'arrivée annoncée (19h45) n'était pas exacte. Nourriture de mauvaise qualité. Non recommandé!


  • 🏪 EL_CAVAJER (48 Avis)

  • 💬 Ferme avec vaches laitières (vous prenez le petit déjeuner avec le lait qu'ils produisent) qui sont des points en faveur des propriétaires qui sont d'une gentillesse unique !! Je recommande à tout le monde de réserver un séjour dans cette campagne piémontaise !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Harry's House (5 Avis)

  • 💬 Excellent. Chambre très spacieuse avec salle de bain, coin salon et petit coin où l'on peut cuisiner. Situé dans un quartier central et calme. M. Cosimo est une personne très hospitalière, sympathique et très attentive aux besoins de ses hôtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bed and breakfast "Il Cidolo" (9 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, la température idéale malgré les journées froides. La dame qui vous accueille est très gentille et serviable. Il y a un parking municipal juste en face du B&B et il est situé dans une position stratégique pour les excursions.


  • 🏪 Club Hotel (456 Avis)

  • 💬 Hôtel familial idéalement situé, personnel très aimable, gentil et d’une grande disponibilité, un grand merci particulièrement à Vanda pour ses qualités humaines exceptionnelles, la nourriture est excellente et variée, félicitations aux cuistots, hôtel à conseiller, bon rapport qualité- prix, nous avons passé un excellent séjour .


  • 🏪 Il Granello di Senape di Egle Muroni (15 Avis)

  • 💬 Certainement l'une des pâtisseries les plus importantes de Macomer, stationnement facile pour les clients, organisation d'événements, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Tiberius (324 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 5 jours dans ce fantastique hôtel à Rimini et je n’ai pas trouvé quelque chose qui n’était pas bon. L'emplacement est très central, à 2 minutes de la plage et à une minute des transports en commun et de la route principale. Les chambres sont propres et impeccables, le restaurant était bien organisé et la nourriture délicieuse, chaque jour quelque chose de nouveau et de très savoureux. Le personnel de la réception et du restaurant était très accueillant et toujours prêt à aider avec un grand sourire et une bonne attitude. Je recommande l'hôtel Tiberius car nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Royal and Garden Suite (182 Avis)

  • 💬 Personnel d'accueil peu agréable, chambre sale (moisissure dans le mini frigo, rideau détachée, joint de la sale de bain avec de la moisissure). Parking inexistant. Quand au petit déjeuner, rien de frais et très peu d'espace.