📌 Via Angioi, 46, 08049 Villagrande Strisaili - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 06:49
Excellents desserts
Le 21/05/2020 à 08:56
Je me sentais très à l'aise
Le 21/12/2019 à 12:38
Excellents produits. Super recommandé+++
Le 24/07/2019 à 15:12
Excellent produit artisanal au pays des centenaires
Le 07/07/2019 à 19:35
D'excellents produits comme ceux du passé
Le 22/03/2019 à 14:28
Hautement recommandé. Produits excellents, frais et authentiques.
Le 01/01/2019 à 04:15
Excellent..... Les bons produits sardes ne se trouvent pas partout, gentillesse et professionnalisme....à recommander !!
Le 26/01/2018 à 11:14
Bonne production de pain et desserts traditionnels
Le 10/01/2018 à 15:07
Fait maison et savoureux
Le 18/08/2017 à 13:00
Produits typiques de la tradition et de la longévité Villagrandese, célèbres dans le monde entier
💬 Que puis-je dire, je suis très satisfait des excellents produits et de l'excellent service qui semble être offert au client.
💬 Le Corso 104 est situé au centre de Terracina, à quelques mètres de la mer. Les chambres sont grandes et toutes équipées de climatisation et de télévision, récemment rénovées. La fierté de la structure est le propriétaire Jacopo qui s'est montré extrêmement serviable et gentil. Si vous passez par Terracina et avez besoin d'une chambre pour dormir, arrêtez-vous au Corso 104 et vous ne le regretterez pas.
💬 Je ne sais pas d'où viennent toutes les critiques positives. Cet endroit B&B ne vaut vraiment pas son prix. Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas vu le propriétaire, il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus (je vous rappelle que c'est une chambre d'hôtes, le petit-déjeuner est inclus dans le prix). La salle de bain est moisie, la pomme de douche fuit, l'évacuation est défectueuse et la douche est inondée. Nous avons séjourné ici en décembre (qui est hors saison) et nous étions les seuls à y séjourner. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 15 heures le dernier jour, le propriétaire nous a répondu que nous devions payer un supplément. Je sais que c'est une question d'affaires de demander un supplément, mais il n'y avait personne d'autre, donc je suppose que le propriétaire n'est pas aussi accueillant et sympathique que ce que d'autres critiques ont mentionné. Il existe de meilleurs endroits où séjourner dans la région pour cette gamme de prix. Évitez cet endroit.
💬 Bonne pizza et focaccia aussi, c'est près de chez moi et j'en achète souvent pour manger à la maison.
💬 🍺bien
💬 Ce fut une agréable découverte ! Produits des Pouilles de haute qualité au milieu des Abruzzes ! Le propriétaire est très sympa ! Passez nous voir, vous ne le regretterez pas !
💬 Ma mère et moi sommes venus déjeuner ici après être descendus du bus touristique au bord de l'océan. Maman est coeliaque, donc un menu sans gluten est indispensable. Ce restaurant n'aurait pas pu être plus utile ! Sala, notre serveur, nous a même proposé de commander un menu et nous a organisé un combo pâtes et pizza aux fruits de mer. Je ne suis pas sans gluten, mais la pizza était plus délicieuse que n'importe quelle pizza à base de gluten que j'ai jamais mangée.
💬 Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.
💬
💬 Nous n’avons même pas pu y rester. Le personnel est désagréable et malhonnête. Nous avons fait une réservation à 16h45 pour le soir même en basse saison. A 16h50, un message nous informe que l'enregistrement se termine à 18h. Nous avons appelé l'hôtel immédiatement à 16h51 pour expliquer que nous ne pouvions pas être là avant 21 heures en raison du long trajet et de la circulation dense. La personne qui a répondu au téléphone a été très désagréable. Comme le "couvre-feu" ne pouvait apparemment pas être évité, nous avons annulé et n'avons eu d'autre choix que de rester ailleurs. Maintenant, ils nous ont facturé 80 euros de pénalité ! Malgré leur choix de ne pas honorer la réservation et l'annulation rapide. Il est compréhensible que les annulations entraînent des pénalités, car les hôtels ne peuvent pas toujours remplir les chambres : mais il faut parfois faire des exceptions. Dans ce cas, nous aurions volontiers pris la chambre si quelqu'un avait pris la peine de nous enregistrer à l'heure raisonnable de 21 heures. Dans l’état actuel des choses, l’annulation a eu lieu quelques minutes après la réservation et sans que ce soit de notre faute. Nous ne devrions pas être obligés de payer.