Les avis
💬 La chambre était plutôt bien. Quand je suis arrivé, tout était propre et brillant, mais pendant mon séjour de 5 jours, la chambre n'a pas été nettoyée à nouveau. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être meilleur. Quelques toasts, fruits, thé ou café (sans lait) et quelques gâteaux/biscuits sucrés. C'est suffisant pour commencer, mais ce n'est pas un bon petit-déjeuner.
💬
💬 Personnel attentionné et sympathique. Cuisine genuine et traditionnelle. Qualité au RDV. Quantité satisfaisante. Prix raisonnable. Torta fritta à tester avec la charcuterie.
💬 Avec le nom Fink, ça doit être bon et c'est un excellent café pour un simple déjeuner. Ou un arrêt Gelato, ils ont aussi une excellente liste de boissons Aperitivo.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette belle propriété, à environ 10 km du centre de Bologne. Sans entrer dans les détails, j’évoquerai brièvement les aspects particuliers. La découverte de la structure n'est pas immédiate, car le navigateur vous amènera à environ 200 m de l'accès (de l'autre côté d'un chemin piétonnier). L'entrée - en effet - est accessible depuis la route principale (via Villanova, croisement via E. Morante), avec la villa immergée dans un magnifique parc. Le centre est également accessible en bus, dont l'arrêt se trouve à seulement 150 mètres. La propriété est très courtoise, polie et serviable. Les espaces intérieurs sont très agréables, élégants, rangés et propres, sans faste inutile. La chambre et la salle de bain ont des espaces très généreux et avec tout ce dont vous avez besoin ; le mobilier est assez simple et la tranquillité règne en maître. Dans un couloir commun il y a tout ce qu'il faut pour se préparer une tisane ou un thé à toute heure (y compris des biscuits). Le séjour comprend également un excellent petit-déjeuner, avec des gâteaux et quelques produits faits maison. Le stationnement est disponible gratuitement juste devant la porte du B&B.
💬 Ayant pris des pancakes au Nutella la dame les met avec le compte-goutte dépensé 4€ poids total 12g en tout, le Nutella n'est que dans l'unique affiche du voleur
💬 Très bonne pizza. Super doux et croustillant. Pas lourd du tout. Personnel très gentil
💬 Expérience horrible. Des heures à attendre que quelqu'un prenne nos commandes. Une fois commandés, ils arrivent avec moins de choses disant que nous avions commandé de cette façon. Au moment du paiement, la jeune fille a ricané lorsque nous avons dit que chacun payait sa part, sans parler du fait qu'elle n'acceptait pas que quelqu'un paye par carte de débit et quelqu'un en espèces. En fin de soirée, nous nous sommes retrouvés à avoir tous payé un total par personne arrondi alors que la facture n'avait pas changé. Je pense que c'est le libre choix du client de décider de laisser ou non un pourboire. Oh, c'est vrai, il y avait des choses commandées qui ne sont jamais arrivées (la mauvaise note sur la nourriture est due au fait que nous n'avons réussi à goûter que les chips). Je recommande vivement cet endroit
💬 Serveuse très agréable et souriante ! Pannini excellents!
💬 On y va les yeux fermés, vue la note! La suite n'est que déception, personne dans le resto et pour cause. Une burrata qui s'apparente à une mezzanine de base, un nero d'avola dont on se demande comment il peut être aussi mauvais, un filet de thon et des côtelettes d'agneau trop cuites et cerise sur le gâteau 7 euros de supplément pour les couverts et le service. C'est une honte pour la cuisine sicilienne, à éviter absolument.