📌 Viale Luigi Einaudi, 33, 93016 Riesi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pour la première fois à Naples, nous avons passé 3 nuits à Pâques dans une chambre triple et une chambre double. Pratique, proche de la gare et du métro, en quelques arrêts seulement vous êtes au centre ou en front de mer ! Chambres neuves, propres et meublées avec goût. Petit mini bar inclus dans le prix (eau, chips et chocolats). Fantastique et riche petit-déjeuner napolitain au Caffè Novara, également propriété de la famille, en face du B&B. Accueillant et serviable pour nous fournir des indications et des conseils. Des vacances parfaites ! Merci!
💬 Super appartement, veuillez noter que l'emplacement sur Google Maps ne correspond pas à la réalité. Continuez sur une courte distance puis tournez à gauche dans la rue parallèle, au bout de laquelle se trouve le B&B. Il faut monter de nombreuses marches pour arriver au sommet, conseil : ne prenez pas de lourdes valises avec vous
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 Un certain "Pasquale" m'en a très bien parlé
💬 Dès que j'ai vu la boutique, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agissait d'un véritable « atelier » de l'art de la nutrition. En effet, déjà dans la vitrine est mis en valeur le Lardo di Fagagna, présenté dans une énorme forme cylindrique qui, à première vue, ressemble à une porchetta d'Ariccia, mais c'est ce produit particulier qui est assemblé avec diverses parties de saindoux de porc et ensuite enfermé dans la croûte qui prend la forme d'un canon de canon. À l'intérieur, des vitrines bien ordonnées mettent en valeur la façon dont la boucherie propose des viandes de différents types soigneusement sélectionnées et d'autres produits typiques du terroir. Bref, une boutique "indispensable". Pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles est que grâce à eux, il est possible de transmettre les traditions locales.
💬 Superbe hôtel, dans le centre historique de Neive. La vue depuis les chambres est juste magnifique. Le personnel est très sympathique et disponible
💬 Best place in whole Andalo , delicious and professional service. Ambiance assurée
💬 Désolant, nous avons attendu 1 heure pour avoir nos 2 plats de couscous au poisson. Tout le temps qu il faut pour voir la valse des serveurs se tromper de plats pour plusieurs clients. Puis enfin, déception sur la qualité de nos plats. Pour les gastronome, abstenez-vous...
💬 Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
💬 J'y suis allé avec des attentes incroyablement élevées pour avoir de délicieuses crêpes. Ils n'avaient absolument rien de bon à servir pour le petit-déjeuner. Nous avons obtenu un remboursement en espèces pour notre commande. Je ne savais pas qu'ils étaient devenus un service ATM.