Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Basta Poco Avis

📌 Via Borgo di Ponte, 16, 33043 Cividale del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Basta Poco à Cividale del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Basta Poco à Cividale del Friuli

Yago.9

Le 15/12/2023 à 14:11

5 / 5

Un excellent bar, avec des gens sympas, sympathiques et un sourire qui vous accueille même le lundi matin ! Fortement recommandé 💯💯💯👏👏👏❤️

Elisa.

Le 13/10/2023 à 15:24

5 / 5

Unique. Un va-et-vient de locaux échangeant des idées sur les événements récents. Le propriétaire est tout aussi extraordinaire que le restaurant. Pas de visite Cividale sans basta poco.

Dmitrii.o

Le 10/02/2023 à 13:01

5 / 5

Café et bar juste à côté du Pont du Diable, excellente idée. Design simple, excellent service, délicieux café et gâteaux. Toilettes propres et spacieuses, lavabo avec interrupteur au pied pratique. Nous sommes allés par une journée venteuse et froide et avons été accueillis avec hospitalité et chaleur. Sera de retour

Rosanna.r

Le 13/12/2022 à 11:16

5 / 5

Le sourire et la bonne humeur du patron surpassent les bons vins et apéritifs dégustés sur place et c'est peu dire... Si vous avez envie d'entrer dans un bar et de vous sentir immédiatement en famille, c'est le bon endroit !

Genj.u

Le 03/12/2022 à 06:17

5 / 5

Endroit confortable et propre. Nous avons bu un bon Aperol spriz mais le meilleur était la gentillesse et le sourire de la salle.

Cristian.e

Le 17/11/2022 à 20:00

5 / 5

Excellent bar avec un très bon propriétaire

Debora.u

Le 20/07/2022 à 12:02

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, joyeux, convivial et insouciant.. à essayer

alberto.i

Le 22/06/2022 à 09:20

5 / 5

Chez Dorina tout est super !

sara.a

Le 21/06/2022 à 12:57

5 / 5

Du restaurant, vous pourrez profiter d'une des plus belles vues sur le Pont du Diable et Cividale, perché sur la rivière Natisone. Ambiance chaleureuse et accueillante, grâce à la gentillesse du talentueux propriétaire. Propreté et produits de qualité.

giovanni.a

Le 09/09/2021 à 22:02

3 / 5

Bon bar

Alessandro.a

Le 30/07/2021 à 11:06

5 / 5

La dame était très gentille et très sympathique. Bon vin. Très bons prix.

Giorgio.i

Le 12/07/2021 à 17:16

4 / 5

Bar petit mais accueillant, le propriétaire est sympathique et essaie de plaire aux clients

Luca.i

Le 28/06/2021 à 17:43

5 / 5

Super garantie Dorina depuis plus de 20 ans, le bar Basta Poco est petit mais grand et plein d'énergie et de joie, fortement recommandé !!! Barre supérieure !💪🏻💪🏻💪🏻👏🏻👏🏻👍🏻

Alberto.a

Le 10/02/2021 à 15:22

4 / 5

Optimal

eugenio.e

Le 29/10/2020 à 18:47

4 / 5

L'endroit n'est pas très grand, mais le gérant est bon et sympathique. Bon café bon vin

claudio.

Le 02/10/2020 à 12:52

4 / 5

bar petit mais très accueillant avec un propriétaire gentil et aimable

Renzo.r

Le 26/09/2020 à 18:02

2 / 5

Bar petit mais accueillant. Propre, bien rangé et géré de manière splendide par la très gentille Dorina. Génial😊😄😉

Alfonso.o

Le 26/08/2020 à 14:45

5 / 5

Moment de détente à savourer.

Manlio.o

Le 09/09/2019 à 09:15

4 / 5

Petit bar situé à proximité immédiate du Pont du Diable. Hébergé par une jeune fille sympathique et gentille, il est facile d'accès et dispose d'un parking. Elle a récemment célébré vingt ans d'activité.

Alberto.a

Le 07/08/2019 à 16:08

5 / 5

Certainement un endroit joyeux

Martina.e

Le 29/07/2019 à 14:23

5 / 5

Toujours au top !🤩

Eduardo.a

Le 23/07/2019 à 05:31

5 / 5

Bon café et excellent service. Très agréable.

Franco.i

Le 07/04/2019 à 14:20

5 / 5

..bon café et bon service

Wendy.e

Le 01/01/2018 à 15:08

5 / 5

Chaque soirée fixe du 22 décembre,,,,excellent service

  • 🏪 Pizzeria Laguna (156 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et prix raisonnable. L'accueil est très gentil.


  • 🏪 King Country (31 Avis)

  • 💬 Un lieu adapté à tous les enfants et adultes, on peut manger et boire. Entrée libre. Les propriétaires Ubaldo et Mery sont très sympathiques et gentils.


  • 🏪 Hotel Arcadia Firenze (394 Avis)

  • 💬 L’hôtel Arcadia est bien situé, près du centre et de la gare. Il y a même le tram qui y passe à côté, parfait pour aller à l’aéroport rapidement. Le personnel est très gentil, les chambres comme sur les photos, spacieuses. Le petit déjeuner été bon. J’ai passé un très bon séjour, merci à toute l’équipe de l’hôtel!


  • 🏪 Pignatta Pub & Restaurant (455 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, décoration atypique. Super bon je recommande vraiment


  • 🏪 Villa Lecchi Hotel Wellness & Tuscan Retreats (350 Avis)

  • 💬 Magnifique villa au cœur de la campagne toscane. Vue incroyable et calme absolu. Personnel très attentionné et soucieux de votre bien être. Petit déjeuner excellent, varié et maison. Situation idéale pour visiter Florence et Sienne. Merci !


  • 🏪 Relais Lo Stagnone Marsala (242 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et disponible, petit déjeuner correct, il y a des vélos mais ils mériteraient d’être réparés. Kayak également a dispo ! Nous avons dormi dans la « suite », literie agréable mais peu lumineuse. Le coin jardin est top et la piscine très sympathique ! Situation idéale. Nous reviendrons sans hésiter !


  • 🏪 White House Caffè (79 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec la gentillesse de Vale TOP JE REIT LE SOURIRE. DI VALE EST DÉJÀ UN SUCCÈS


  • 🏪 Bar Caffè l'Incontro (252 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza et risotto !


  • 🏪 La Piazza da Nino - Trattoria Pizzeria (623 Avis)

  • 💬 Nous étions à Furore, donc ce restaurant est à mi-chemin entre là-bas et Amalfi. Nous avons mangé ici deux fois pour le déjeuner. Nous avons trouvé le stationnement facile. Le propriétaire était super gentil et le serveur parlait bien anglais. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.


  • 🏪 McDonald's Falconara Marittima (1342 Avis)

  • 💬 Le lundi 1er avril vers 21h30/40h j'ai passé commande au drive de 4 produits (sauces comprises) au responsable : une boite de 20 nuggets mix, une pomme de terre frite, un Coca Cola sans glace et 3 gratuits sauces piquantes avec la boîte. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les nuggets n'étaient que d'un seul type (pas de mélange, juste du classique), le Coca Cola avait de la glace à ras bord et les sauces n'étaient pas celles demandées. Je recommande d'être plus attentif lors de la gestion des commandes pour satisfaire les demandes des clients.