📌 Via Bara All'Olivella, 76, 90133 Palermo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:06
Meilleur endroit et expérience à Palerme : recommandé par un ami de Palerme, vous pourrez ici respirer la véritable atmosphère sicilienne. C'est un endroit sans fioritures avec un menu du jour (entrées) et un comptoir d'accompagnements et de seconds plats frais au choix. Des prix vraiment compétitifs, une nourriture superlative et des matières premières d’excellente qualité ! L'arancina, frite sur place, était la meilleure que j'ai mangée en ville. A essayer absolument, la saveur du ragù est explosive et frite à merveille !!! Tout est rendu spécial par l'atmosphère et le personnel. Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Ouvert uniquement le midi.
Le 17/12/2023 à 15:31
Large choix d'entrées et d'accompagnements, ainsi que d'entrées et de seconds plats. Un plat avec 6 accompagnements coûte 6 euros. Environnement informel. Beaucoup de sièges à l'intérieur.
Le 03/08/2023 à 11:19
Je suis désolé de ne pas avoir pris plus de choses, allez-y et prenez tout ce qu'ils ont. Les arancine au ragù (qui sont tous frits en ce moment) sont quelque chose d'indescriptible, même comparé à d'autres endroits en Sicile. Le ragù enveloppe votre bouche d'un goût de maison. Tous les plats sur le comptoir étaient magnifiques, les personnes qui le fréquentaient au moment de l'achat étaient des ouvriers locaux en pause déjeuner. Bien que le quartier soit touristique, les prix sont compétitifs et les employés sympathiques. J'espère trouver plus d'endroits comme celui-ci dans ma vie.
Le 13/07/2023 à 21:08
le meilleur des meilleurs. Typique et délicieux.
Le 21/11/2022 à 18:30
Super endroit bonne nourriture
Le 21/11/2022 à 17:05
Accueil au top, tout ce que propose la maison est excellent, des entrées délicieuses et très généreuses, aux divins seconds plats en passant par toutes les différentes spécialités de la cuisine sicilienne préparées avec savoir-faire. Cerise sur le gâteau, qualité/prix au top 💪💪💪🙏🙏🙏🙏
Le 13/12/2021 à 12:30
10 et éloges pour tout mais... les arancini sont inégalés👏👏👏
Le 06/10/2021 à 15:15
Un lieu magique pour le vrai Palerme
Le 20/11/2019 à 21:10
Locaux rénovés conservant toujours le même style et la même cuisine maison et des prix toujours bas
Le 19/10/2019 à 18:11
Personnel sympathique
Le 05/10/2019 à 11:59
Optimal
Le 11/07/2019 à 18:20
Tradition, qualité et courtoisie
Le 17/06/2019 à 13:08
Endroit merveilleux! Nourriture délicieuse, bon service et bons prix! Nous avons été ravis. Vous pourrez déguster des plats typiques comme les pâtes (spaghetti, raviolis ou lasagnes), ou composer votre propre plat en choisissant parmi différents ingrédients cuisinés. Je ne le recommande guère !
Le 03/10/2018 à 19:42
très bonne nourriture à des prix raisonnables. hautement recommandé
Le 01/09/2018 à 14:28
D'accord
Le 11/06/2016 à 09:15
La nourriture est fabuleuse et le service est excellent
Le 25/11/2015 à 17:26
On mange vraiment bien. Saveurs typiques de Palerme à un prix abordable. Nous sommes au centre, un endroit stratégique, propice à une promenade après le déjeuner. Mieux vaut éviter les heures de pointe
Le 08/06/2013 à 14:24
Un restaurant authentique. Des prix bas et une excellente qualité ! Idéal si vous êtes au centre.
💬 Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles. L'emplacement est excellent. Suite très propre, souci du détail. Excellent emplacement, une oasis de détente à quelques pas du centre, des principales plages, des restaurants et des bars. Je suis sportif et à proximité se trouve le terrain de sport avec Paddle et piscine mais la piscine la plus impressionnante est la mer d'Alghero qui se trouve à quelques pas de la suite. Grâce aux suites Nautika nos vacances ont été une réussite ! Merci à tout le personnel. Laurent
💬 Belle cabane d'alpage avec une belle vue. Le service était attentionné et sympathique, les plateaux de snacks sont plus attractifs et meilleurs ailleurs (charcuterie à la place du bacon et saucisses fumées)
💬 Excellent hébergement à deux pas de Mirabilandia. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et serviable, le petit déjeuner est copieux et avec des produits faits maison (applaudissements pour le gâteau au Nutella et le gâteau aux pommes), le parking est privé et très pratique. La chambre était accueillante et de bonne taille. Il convient de mentionner le fait qu'ils nous ont préparé la chambre tous les jours et ce n'est pas quelque chose qui va de soi !!!! Seul point négatif : notre chambre était mal insonorisée et le matin on entendait clairement le bruit venant de la salle du petit déjeuner. EXCELLENT séjour, il n'y a pas grand chose à faire. Ma copine et moi y retournerons certainement si nous revenons dans la région !!!
💬 Bonne cuisine attente entre les services
💬 Bar avec épicerie attenante où l'on trouve de tout pour faire des courses rapides en sirotant un bon café
💬 Le personnel est très très sympathique et gentil. Pizza choisie par le pizzaiolo et sans aucun doute il a bien compris nos goûts.. on voit que c'est fait avec amour.. impeccable et bon !!!!
💬 Très bon service et dîner , frais et original
💬 Bons plats de fruits de mer et de pâtes sur la promenade près de la mer. Les prix étaient raisonnables. L'emplacement est proche de la gare principale et facilement accessible. Je recommanderais un déjeuner ou un dîner en famille.
💬 Sommes arrives tres tard...10h30 Accueillis avec grand sourire Super ambiance Pates du jour tres bonnes A la fin le patron nous a offert 1 liqueur maison a base de lait et orange Vin rouge maison au pichet super bon et tres bon prix Prix total 1/2l de vin maison 2 plats du jour pates 50 e un peu cher Mais l ambiance familiale sarde super
💬 Très bon accueil, service toujours rapide et efficace, communication agréable. Bonne étape entre Imperia et Ceva, à essayer sans hésiter.