📌 Corso Vittorio Emanuele II, 59, 66052 Gissi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:45
Accueillant et gentil
Le 10/09/2023 à 09:39
la propriétaire est une femme fantastique avec un excellent service
Le 24/04/2022 à 12:23
Lieu historique, professionnel, spacieux et idéal pour les glaces maison
Le 10/06/2020 à 16:22
Gentillesse et courtoisie..
Le 07/02/2020 à 00:04
Bel endroit, bon café et délicieuses glaces. Beaucoup de courtoisie.
Le 13/12/2019 à 11:02
Savoureux
Le 10/07/2019 à 12:38
Mignon, prix bas, excellente glace
Le 07/04/2019 à 11:14
Bon point de ravitaillement.
Le 10/03/2019 à 12:24
Au petit déjeuner, café, biscuits et courtoisie...
Le 06/02/2019 à 21:12
Très bien
Le 18/08/2018 à 00:23
Excellente qualité, prix bas et ils font de délicieux croissants
Le 03/03/2018 à 10:32
Super glace!
Le 01/09/2017 à 23:40
Ils servent de bonnes glaces, des portions généreuses et des prix inférieurs à la moyenne !! 👍
Le 22/08/2017 à 19:23
Très accueillant Bien approvisionné, vous pourrez manger les meilleurs Bucconotti des Abruzzes
💬 Etes-vous pressé? Alors ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous souhaitez passer une soirée détendue avec de la bonne nourriture, c'est l'endroit idéal. Le merveilleux propriétaire, il semble tout faire :) :). C'est la cinquième fois que je viens ici et nous avons toujours bien mangé même lorsque nous avions une table de 15 personnes. Réservation obligatoire, pas tellement car sinon vous ne trouverez pas de place mais pour l'organisation🤣
💬 Bon emplacement/arrêt si vous voyagez dans ce voisinage. J'y ai passé une nuit lors de notre tournée en VTT et j'ai apprécié les pâtes ! Les chambres sont simples mais propres. Et les couvertures dont quelqu'un se plaignait ici sont les couvertures typiques que l'on trouve dans tant d'hôtels/auberges favorables. Ils vous gardent au chaud et vont bien. Si vous vous attendez au luxe et que vous êtes difficile, allez ailleurs. Propriétaire très sympathique ! Discutez avec lui de "Bersntol" 😀
💬 Beau B&B dans un cadre champêtre. Angélique, notre hôte, est une personne merveilleuse. Elle nous a fait sentir chez nous. Le petit déjeuner était délicieux. Chambres propres avec climatisation. Nous avons eu beaucoup de câlins de la part des chats, des chevaux, des chiens et des oiseaux. Je ne veux pas l'ora pour la ritournelle!!!! 💜💚💜💚
💬 Superbe trattoria, on y mange très bien dans un endroit très calme. Le service est simple et efficace, la nourriture délicieuse. Je recommande sans hésiter.
💬 Si vous recherchez un dîner de fruits de mer et de poisson, où la qualité des ingrédients est superbe et la cuisine à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. Ce fut une découverte incroyable et je reviendrai à chaque fois que je rentrerai chez moi. J'ai parlé avec l'un des propriétaires (c'est une entreprise familiale), et ce fut aussi un plaisir : des gens qui comprennent clairement l'art d'offrir une expérience formidable avec une nourriture délicieuse. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Comme à chaque fois que l'on vient dans la famille nous allons manger à la Casera, cuisine simple mais efficace, ce qu l'on recherche. Merci à vous et à bientôt.
💬 Excellent accueil et disponibilité. Attention maximale même pour les plus petits. Fabuleux petits déjeuners MAISON, avec des gâteaux et tartes exceptionnels.
💬 B&B dans un immeuble du centre de L'Aquila, rénové, accessible à pied, idéal pour visiter la ville. La chambre au deuxième étage dispose d'une grande terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes. Excellent petit déjeuner dans un bistro de la Piazza Duomo à quelques mètres de l'hôtel. Le propriétaire Cristiano est accueillant et disponible pour tout besoin. Excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir.
💬 Tout d’abord, après une longue journée de voyage à explorer le lac de Côme, nous nous sommes retrouvés affamés en revenant à Milan. Ne pouvant attendre notre retour, nous avons décidé de nous arrêter à Monza. Nous avons trouvé la Trattoria Lori Di Napoli près de la gare. Cela s'est avéré être l'accident le plus heureux du voyage. Laissez-moi vous dire que ce restaurant vaut le détour. Le propriétaire est gentil et généreux et explique sa cuisine authentique de Naples. Du pain aux pâtes, chaque bouchée était incroyablement délicieuse. Le restaurant lui-même est bien décoré, mais aussi humble. J'irai jusqu'à dire qu'au cours de notre semaine en Italie, c'était la meilleure nourriture que nous ayons eue. Au propriétaire (malheureusement, nous n'avons pas connu votre nom), merci de prendre soin de vos amis canadiens !!
💬 Nous sommes restés 3 nuits, excellent emplacement, à peine assez de chambres, salle de petit-déjeuner insuffisante pour tous les clients. Le plus gros problème est le manque d'insonorisation, les voitures et les scooters passent toute la nuit et c'est comme s'ils passaient sous vos oreilles même si le B&B est au troisième étage et que la chambre donne sur une "cour intérieure".