📌 Corso Libertà, 2, 14053 Canelli - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:32
Bel endroit à Canelli, moderne et jeune, très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix. PS salle de bain équipée de tout le nécessaire pour changer un petit enfant, couches, lingettes etc.... attention au client difficile à trouver ailleurs ! Félicitations !!
Le 07/04/2024 à 09:31
Nouveau restaurant à Canelli. Emplacement avec parking pratique. Nourriture vraiment délicieuse. Les prix sont dans l’ensemble justes. Carte des vins complète ! Essayer!
Le 10/03/2024 à 15:55
Excellent endroit pour prendre l'apéritif, large choix de bouteilles ainsi que personnel très sympathique !
Le 16/02/2024 à 23:14
Excellente cuisine et carte des vins axées sur le territoire et de grande qualité mais avec quelques particularités « exotiques » qui le rendent amusant. Environnement agréable qui accompagne la convivialité entre amis.
Le 05/02/2024 à 13:04
Nouveau lieu à Canelli, super excité de le découvrir, je suis passé boire un verre, pas une mauvaise expérience en général mais nous avons demandé une piña colada vierge, et sans demander, comme le barman n'avait pas de sirop de coco, nous avons décidé de manière autonome verser de la batida de cocco à la place, cela arrive ÊTRE alcoolique. Je suis désolé mais c'est très dommage, surtout avec la nouvelle loi sur la conduite automobile… l'endroit est sympa mais… vraiment décevant. Imaginez si nous étions musulmans…
💬 De superbes portions savoureuses à des prix très raisonnables. Bon service
💬 Parfait des serveurs intentionnés et sans faut pas. Cuisine excellente bien présentée et de très bonne qualité En prime joueur de piano
💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!
💬 Accueil très chaleureux le spécialiste du bien cuite au fantastique Signoret
💬 Incroyable. Du fait maison. Le patron vient à la table. Description de la carte en français par ce dernier. 10 sur 10 sans hésiter. A recommander.
💬 Jamais vu un kebab aussi propre, félicitations. Petit endroit, sur la route principale qui mène à la ville, il fait beaucoup de pizzeria à emporter. J'ai eu une pizza kebab, pas trop épicée et savoureuse, bien sèche, tant au niveau de la pâte que des sauces et de la viande, ce n'était pas mal, mais pas ma préférée non plus. J'ai un peu souffert du froid car les courants d'air et la période printanière ont obligé à éteindre le chauffage. Serveur qui ne parlait pas italien, mais très engagé. Des prix équitables.
💬 Le manque d'insonorisation des chambres pose problème, entendre ses voisins c'est un peu dérangeant.. Le service est courtois, toujours au petit soin, attention toutefois à rester aimable lors de demandes particulières. Etablissement non adapté aux personnes à mobilité réduites car absence d'ascenseur et de nombreux escaliers. Petit déjeuner excellent avec personnel toujours à l'écoute.
💬 Très bon et service très sympathique. Nous y allons depuis des années et malgré le changement de propriétaire la qualité reste la même.
💬 Vendredi soir en touriste, nous décidons d'aller manger un morceau de pizza, en passant j'avais remarqué une levée longue, essayons ! Je dois dire que tout était excellent, variété de saveurs, pâte moelleuse et légère, ça n'alourdit pas, ça ne gonfle pas le ventre, des saveurs étudiées et satisfaisantes pour le palais, chauffées à souhait. Propriétaire serviable et gentil, nous étions presque à la fin, mais il ne nous l'a pas fait remarquer et de même avec ceux qui sont arrivés plus tard, vous pouvez voir qu'il aime son travail, félicitations vraiment ! Je tiens encore à le remercier pour sa disponibilité, c'est un plaisir de venir sur la Riviera et de retrouver une telle hospitalité en ce début de saison.
💬 Nous avons cherché un endroit pour manger en ligne et avons trouvé ceci. Les images ne rendent pas justice car il y avait une énergie incroyable à l'intérieur. Le service était vraiment excellent, gentil et amusant ! Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et nous veillerons à nous y arrêter encore ! ❤️