Restaurant 🇮🇹

Base Camp 1070 Avis

📌 Via del Campetto, n.2, 62035 Bolognola - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Base Camp 1070 à Bolognola

Les avis

Les dernier avis sur Base Camp 1070 à Bolognola

Marinella.b

Le 24/10/2023 à 07:09

5 / 5

Expérience unique! Emplacement en pleine nature.. Personnel serviable et sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

silvia.o

Le 17/09/2023 à 14:23

5 / 5

Petit, accueillant, pour moi, surtout en montagne, je recherche un endroit calme, entouré de gentillesse, d'éducation et de paysages, c'est un endroit idéal. Des salles de bain grandes et confortables, un coin cuisine extérieur, avec lavabos, tables et bancs, très confortable. Nous sommes déjà revenus deux fois leur rendre visite !

Mauro.a

Le 31/08/2023 à 20:30

4 / 5

Beau camping à Bologne, malheureusement trop fréquenté en août avec musique jusqu'à minuit. Les autres jours, c'est sûrement plus calme

Paolo.e

Le 29/08/2023 à 09:20

5 / 5

J'ai passé deux nuits sous tente avec des amis dans ce camping et j'ai passé un très bon moment ! Endroit parfait pour des excursions, restaurant à l'intérieur du camping et personnel très sympathique et serviable ! Fortement recommandé

Sabina.c

Le 21/08/2023 à 15:59

5 / 5

Un petit camping entouré de verdure, dans une position magnifique dans la vallée du Fargno. Excellent point de départ pour des sentiers suggestifs. Personnel aimable et amical, toujours prêt à résoudre n'importe quelle situation : ils ont un sèche-cheveux à prêter aux clients (ce qui ne nous est jamais arrivé dans d'autres campings), de nouvelles salles de bains toujours propres et parfumées, avec du papier toilette (un service non habituellement proposés par les campings) . Souci du détail et accueil. Convient aux familles avec enfants, randonneurs, sportifs. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Andrea.n

Le 16/08/2023 à 15:44

5 / 5

Camping petit mais beau, personnel sympathique, paysages incroyables

Rosella.a

Le 05/08/2023 à 14:52

5 / 5

Notre oasis de bonheur ! Endroit enchanteur, idéal pour passer des journées de pure détente en pleine nature.

Barbara.e

Le 05/08/2023 à 13:16

5 / 5

Un camping calme, en pleine nature, avec une vue fantastique. Nous avons participé à l'événement Déjeuner dominical avec le berger. On peut dire que ce fut une expérience unique et passionnante : nous partons du Camp avec Oreste, le véhicule tout terrain du camping, un ancien véhicule militaire cabriolet rénové. Nous avons visité les chèvres au pâturage et le berger nous a raconté de nombreux secrets de la montagne et de son métier. Après une halte gastronomique et œnologique, nous sommes retournés au camp pour un délicieux déjeuner. Le berger nous a également égayé pendant le déjeuner avec ses histoires. Nous le recommandons à tout le monde, notamment aux familles avec enfants. Le restaurant est ouvert à tous, pas seulement aux clients du camping. Propriétaires gentils et extrêmement serviables, toujours prêts à résoudre toute demande.

PIETRO.R

Le 01/08/2023 à 17:20

5 / 5

Belle expérience, passionnante de partager des excursions en montagne accompagnés des propriétaires et du berger

Crystal.a

Le 30/07/2023 à 13:13

5 / 5

Beau camping au coeur des Sibillini. Une oasis de paix entourée de belles montagnes avec d'excellents services. A noter également pour le restaurant, la cuisine est vraiment excellente ! Les managers sont vraiment bons, professionnels, gentils et font leur travail avec beaucoup de passion. Allez-y, vous ne le regretterez pas 😊 Alto de Sienne

Marco.o

Le 24/07/2023 à 06:52

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles avant tout pour l'engagement que les gérants mettent et mettent dans la gestion d'un camping dans une zone difficile. Cependant, je voudrais faire quelques observations. Le quartier n'a généralement rien à redire, sauf l'aire de camping-car... Route pas vraiment adaptée aux véhicules de plus de 7 m même si elle semble être bientôt asphaltée, emplacements en béton recouverts d'auvents avec des colonnes en acier qui rendent le stationnement très difficile, non-respect des règles avec des enfants qui crient déjà dès l'aube et des adultes qui trinquent jusque tard dans la nuit, des chiens près de la clôture qui aboient pendant la nuit, des chats et chatons qui grimpent sur les tables. Cependant recommandé, j'espère que mes observations aideront les managers à s'améliorer. Bon travail

Elda.a

Le 24/07/2023 à 05:21

4 / 5

Le camping est dans une position très intéressante pour visiter les Sibillini. Bien organisé, félicitations aux gérants. Peut-être aurions-nous besoin de quelques toilettes chimiques car il n'y a qu'une seule salle de bain pour les hommes et une pour les femmes et vu le nombre de tentes campées il y a parfois un peu de queue.

milena.o

Le 18/07/2023 à 06:15

5 / 5

Petit camping dans un endroit charmant. Propre, bien entretenu et avec un personnel amical et serviable. Pratique pour découvrir les montagnes Sibillini de différentes manières. Bien joué!!

Maurizio.e

Le 16/07/2023 à 10:15

4 / 5

, les cascades d'eau du Père Noël dans la région Bolognese / Sibillini, l'eau qui vient de la montagne et la neige fondue n'est pas froide, GELÉE !!!

Emanuele.t

Le 06/07/2023 à 06:36

5 / 5

Beau camping, propre et accueillant, emplacements avec électricité, eau et évier pour la vaisselle. Sanitaires impeccables, personnel serviable et aimable, nombreuses activités proposées, du déjeuner avec le berger aux excursions avec son véhicule 4x4, un lieu idéal comme base de départ pour des excursions vers les sommets au-dessus de la fourche de Fargno, le seul conseil est de s'équiper une tente fraîche et noire pour le salon.

Elisabetta.o

Le 18/06/2023 à 16:32

5 / 5

Un lieu enchanteur en pleine nature. Détente et plaisir garantis. Une excellente solution pour échapper à la chaleur de la ville et profiter du rafraîchissement de 1070 mètres d'altitude avec une vue imprenable. Des gestionnaires sympathiques et extrêmement serviables, toujours prêts à répondre à toute demande. Expérience à renouveler dès que possible.

Stefy.e

Le 21/08/2022 à 17:19

5 / 5

Beau, simple, accueillant. Des hôtes très gentils et serviables.

Sonia.a

Le 15/08/2022 à 09:13

4 / 5

Une petite réalité qui ne déçoit pas les vrais amoureux de la montagne

Bruno.r

Le 12/08/2022 à 17:16

5 / 5

Joli petit camping très jeune, simple et bien entretenu, dans un lieu exceptionnel dans la haute vallée de Fiastrone.

Maria.i

Le 08/08/2022 à 08:22

5 / 5

Lors de notre voyage scout dans les Monts Sibillini, nous avons eu la chance de rencontrer deux personnes merveilleuses, Simone et Antonella, qui nous ont accueillis dans un endroit fantastique et nous ont guidés dans la découverte de la région, nous montrant leur disponibilité et leur gentillesse tout au long de notre voyage.

Angelo.e

Le 04/08/2022 à 08:59

5 / 5

Petit camping immergé dans le parc des Monts Sibillini. Environnement convivial et accueillant. Convient à ceux qui recherchent la tranquillité et la possibilité de faire des randonnées ou profitent de l'initiative des gérants, qui offrent la possibilité de découvrir de beaux endroits avec leur véhicule tout-terrain Oreste le sauteur de la forêt. Salles de bains et douches propres, service de bar et de restaurant. Possibilité de séjourner en tente ou camping-car. Gestionnaires sympas, sympathiques et serviables. Prix ​​adéquat payé.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 04/08/2022 à 08:59 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 04/08/2022 à 08:59 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°3 de l'avis de Angelo.e fait le 04/08/2022 à 08:59 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°4 de l'avis de Angelo.e fait le 04/08/2022 à 08:59 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Enrico.r

Le 26/07/2022 à 09:13

5 / 5

Endroit confortable. Personnel très gentil. Ils organisent divers événements ouverts à tous les âges. Le camping propose de nombreux emplacements pour installer votre tente et si vous n'en avez pas, ils en ont plusieurs.

Guido.u

Le 18/07/2022 à 08:51

5 / 5

Un bel endroit géré par deux personnes formidables.

Andrea.a

Le 17/07/2022 à 12:08

5 / 5

C'est un camp bien entretenu et propre, immergé dans la verdure du parc naturel Sibillini. Le personnel est très gentil et prépare de très bons plats... essayez la visite dans les bois avec Oreste le sauteur des forêts

Roberto.l

Le 12/07/2022 à 05:35

5 / 5

Immergé dans le parc des Monts Sibillini, vous trouverez cet îlot de paix, un endroit où seul l'opérateur Tim prend en charge mais d'autre part une connexion Wi-Fi très rapide et accessible. Propreté maximale des salles de bain (avec douches), possibilité de barbecue, branchements énergétiques très proches, piscine, court de tennis et eau de source potable partout. À pied, vous pouvez facilement rejoindre Bologne ou vous déplacer n'importe où pour commencer des randonnées spectaculaires. A répéter ☺️

Ariel.o

Le 07/06/2022 à 09:45

2 / 5

Lieu à l'accès tortueux sur une route étroite et poussiéreuse, les prix sont un peu élevés vu la situation... 16 € pour le camping-car + 2 € par personne.

Nils.�

Le 28/05/2022 à 18:04

5 / 5

Super petit camping au milieu du Monte Sibillini. Propriétaires très sympathiques - parlent également allemand. Les pâtes au pesto d'herbes sauvages maison et les Arrosticini sont fortement recommandés. Une variété d'options de visites et un service de navette sont proposés.

Simone.m

Le 22/09/2021 à 18:49

5 / 5

Très gentil... Structure de tout prévu

Adolfo.d

Le 28/08/2021 à 16:19

4 / 5

Les gérants sont très sympas, ils ont ouvert cet été et sont toujours aussi enthousiastes. Structure en cours mais accueillante. Nous avons déjeuné et sommes partis en excursion avec Oreste !

Silvia.a

Le 25/08/2021 à 16:59

5 / 5

Notre arrêt fut court, mais suffisant pour comprendre la beauté des lieux !! Les gérants sont très serviables et montrent à quel point ils aiment leur travail et la région ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt.. Merci 😍

letizia.e

Le 24/08/2021 à 21:03

5 / 5

Pour passer du temps libre en immersion dans la nature, c'est l'endroit idéal ! Calme et tranquillité, prestations vraiment excellentes. Le bar/restaurant propose une excellente cuisine avec des plats typiques, des prix honnêtes et des gérants plus que gentils. P.s. y ayant été en semaine, en plus du calme, nous avons été gâtés par la très gentille Antonella avec un service tente 😊

Photo n°1 de l'avis de letizia.e fait le 24/08/2021 à 21:03 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°2 de l'avis de letizia.e fait le 24/08/2021 à 21:03 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°3 de l'avis de letizia.e fait le 24/08/2021 à 21:03 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°4 de l'avis de letizia.e fait le 24/08/2021 à 21:03 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Giuseppe.i

Le 20/08/2021 à 20:14

5 / 5

Belle expérience! Antonella et le personnel sont LÉGENDAIRES ! Très sympathique, très bon, hospitalier. Le Camp de Base 1070 a été une belle surprise, suite à une mésaventure avec un autre camping à proximité, ils nous ont accueillis tard dans la soirée et nous ont tout de suite mis à l'aise en cuisinant pour nous même après 22h. Il y a tout ce qu'il faut ! Nouveau camp, pas grand, mais tout y est.

Carlo.i

Le 20/08/2021 à 19:54

4 / 5

Greta lieu de camping, tarifs bas, personnel sympathique et beaucoup de volonté d'offrir un bon moment.

Monica.i

Le 19/08/2021 à 12:25

5 / 5

Petit camping avec emplacements bien abrités pour les camping-cars et un grand espace séparé pour les tentes. Toilettes avec douches chaudes, très propres. Il y a aussi un point de restauration (lasagnes et brochettes excellentes) et un solarium où l'on peut se détendre devant une vue splendide. Gestionnaires et personnel du camping, sympathiques et accueillants. Je vous recommande d'appeler pour qu'on vous explique l'itinéraire car le navigateur vous emmène sur une route étroite, difficile à parcourir avec un camping-car.

Roberto.a

Le 17/08/2021 à 19:27

5 / 5

Tout est très beau et la nourriture est excellente sauf la piscine qui a quelques insectes... on est à la montagne de toute façon. Mais cela vaut quand même le détour, il y a aussi un terrain de football et un court de tennis.

KP.u

Le 13/08/2021 à 07:15

5 / 5

Absolument top, opérateurs très sympas

Alessandro.a

Le 08/08/2021 à 17:08

5 / 5

La structure est bien équipée et organisée, les toilettes sont toujours impeccables et bien entretenues et les propriétaires sont très gentils et serviables. Une expérience que je recommanderais à tout le monde et que je referais.

Manuel.a

Le 08/08/2021 à 12:41

5 / 5

Endroit fantastique, super accueil. Je le recommande particulièrement à ceux qui souhaitent passer pour la première fois une nuit sous une tente en pleine nature.

Andrea.i

Le 07/08/2021 à 21:05

5 / 5

Camping en pleine nature, gérants très sympathiques disponibles pour tout besoin. 6 emplacements camping-car avec électricité et eau, bars et douches. Navette payante pour rejoindre les principaux lieux à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 07/08/2021 à 21:05 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Fabrizio.e

Le 06/08/2021 à 16:40

5 / 5

Mignon, on dirait un camp de base himalayen, les propriétaires ne vous font manquer de rien Nous reviendrons c'est sûr.

BARBARAeC.u

Le 01/08/2021 à 18:09

5 / 5

Excellente structure avec tout le confort dans un cadre magnifique. Avec le restaurant renforcé de produits typiques locaux ce serait au top ! Rendre

claudia.a

Le 26/07/2021 à 17:37

5 / 5

Bel endroit Antonella et Simone très bien 👏👏🔝🔝🔝🔝

Massimo.a

Le 26/07/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent...6 emplacements couverts, électricité, eau...déchargement...sanitaires...restaurant fait maison, excellents prix aussi...près de Bolognola...navette disponible...ENCORE BEAUCOUP A FAIRE MAIS POUR LES TRES bon moment... NOUS REVENONS... (JE NE SAIS PAS SI CE SERA FACILE DE SORTIR EN HIVER mais je pense qu'ils s'organiseront en cas de problème de neige) DES MANAGERS INCROYABLES

gianluca.r

Le 06/07/2021 à 16:35

4 / 5

Bon week-end de détente. camping dans une excellente position pour des randonnées ou des excursions en VTT Propreté et accueil Comme être en famille... fortement recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de gianluca.r fait le 06/07/2021 à 16:35 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Stefano.a

Le 03/07/2021 à 08:53

5 / 5

J'ai connu Bologne et sa région grâce à mon travail il y a environ 8 mois et j'ai trouvé cela enchanteur. Beaucoup ne connaissent les Marches que pour la mer, mais il y a bien plus encore. Et aujourd'hui je peux dire que je connais un petit coin de paradis grâce à Antonella et Simone, les gérants de la nouvelle aire de repos du Camp de Base 1070. L'aire de repos est neuve, l'accès peut faire peur, elle semble exiguë, mais je vous le garantis c'est juste l'impression. Avec un camping-car de 7,40 m je suis descendu facilement. L'accueil est exceptionnel et on sent l'enthousiasme des gérants, très gentils et serviables, qui ont à cœur la satisfaction de leurs hôtes. Tout est nouveau, les services, le bar, les terrains de tennis et de football à cinq, les terrains couverts... et il y a tellement plus à faire, et chaque jour quelque chose de nouveau enrichit l'offre. Sans oublier le fabuleux véhicule militaire, un VM parfaitement restauré qui fait office de navette jusqu'au col de Pintura et avec lequel Simone pourra vous emmener explorer les endroits les plus inaccessibles, touchant presque le ciel. J'admire beaucoup ceux qui entreprennent une telle activité dans un domaine difficile, surtout ceux qui le font avec passion et enthousiasme. Aire de repos fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°5 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°6 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°7 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°8 de l'avis de Stefano.a fait le 03/07/2021 à 08:53 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Patrizia.'

Le 27/06/2021 à 04:05

4 / 5

Belle base de camping avec nouvel espace couvert pour 6 campeurs avec branchement énergétique, salles de bains avec douches et lave-linge. Snack-bar, terrain de football à cinq et court de tennis. Gestionnaires très serviables.

Giovanni.r

Le 26/06/2021 à 04:28

4 / 5

Nouveau camping avec espace couvert pour 6 campeurs équipé d'électricité avec snack-bar à proximité et services comprenant douches et lave-linge, terrain de football à cinq et court de tennis et navette à disposition des hôtes. Les gérants Simone et Antonella sont très serviables.

Alessio.e

Le 19/06/2021 à 12:20

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse dans un endroit fantastique. Le couple qui le gère est des gens très bons, gentils et professionnels. Pour un lieu récemment ouvert, ils offrent déjà un excellent service. Et au fil du temps ils vont encore s’agrandir puisqu’ils ont encore un beau projet à développer. Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°2 de l'avis de Alessio.e fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Photo n°3 de l'avis de Alessio.e fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Base Camp 1070 à Bolognola
Sonia.e

Le 15/06/2021 à 12:38

3 / 5

Je viens de le visiter, nous ne nous sommes pas arrêtés. J'ai eu du mal à y accéder, peu de directions. Rue étroite. Plus qu'une aire de repos en pleine nature, j'ai eu l'impression d'un parking, type garage. Services à évaluer.

Roberto.a

Le 13/06/2021 à 19:17

5 / 5

Camping récemment ouvert, endroit calme, personnel accueillant et serviable, avec bar et restaurant. Très belles félicitations !

[email protected]

Le 09/06/2021 à 17:29

5 / 5

Nous sommes les premiers clients sous la tente !! L'endroit est un conte de fée. Hautement recommandé.

stefania.n

Le 09/06/2021 à 16:57

5 / 5

Bel endroit immergé dans le nutara. Le camping est très accueillant avec d'excellents services, du bar au restaurant. Top également en ce qui concerne la propreté des lieux. Gestionnaires très sympathiques. On reviendra certainement

Susanna.l

Le 09/06/2021 à 15:17

5 / 5

Emplacement splendide avec une atmosphère relaxante et régénérante. Les gérants sont très accueillants et serviables, la nourriture simple mais délicieuse ! A refaire ! J'ai également profité du service d'excursions en montagne, une expérience évocatrice que je recommande vivement.

mattia.i

Le 08/06/2021 à 20:00

5 / 5

le premier de la journée ? incroyable carbonara, top.

R...

Le 05/06/2021 à 17:35

5 / 5

Nouveau camping tout juste inauguré, bien équipé et géré !

  • 🏪 @luckyalicibo (118 Avis)

  • 💬 Excellent! Pour ceux qui en ont assez des pâtes, pizzas, et qui sont en manque de la cuisine indienne-pakistanaise, ce petit restaurant est parfait ! Propre, et aux petits soins, le gérant vous servira des plats délicieux. Les prix sont plus qu'abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés. (viandes halal).


  • 🏪 Esco Pazzo (663 Avis)

  • 💬 Juste un bon endroit où aller. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Ils ont un très petit menu et chaque fois que j'y vais, ils sont soit complets, soit ils n'ont tout simplement pas ce qu'il y a au menu. Leur farinata est ok, désolé mais rien de spécial ici. Habituellement, il y a beaucoup de monde, alors peut-être que je suis trop exigeant, mais j'ai eu beaucoup mieux.


  • 🏪 B&B Villa Claudia (64 Avis)

  • 💬 La maison est magnifique, la chambre et la salle de bain étaient très propres et il y a un beau jardin où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner (petit-déjeuner copieux d'ailleurs). Claudia est une très bonne hôte, elle a une énergie positive, elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région et c'était agréable de discuter avec elle. Et bien sûr, sa chienne Bianchina et sa poule Beckina (est-ce que j'écris bien ?) sont adorables ! <3 Si vous restez ici, mon seul conseil est de contacter Claudia avant d'arriver afin qu'elle puisse vous donner de meilleures indications, car pour une raison quelconque, Google Maps devient un peu fou ici.


  • 🏪 Civico XIV (25 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, une pause déjeuner ou un apéritif, aller au Civico XIV, c'est se sentir comme chez soi. J'ai toujours pensé qu'il manquait à Bussero un endroit comme celui-ci et Nicolas a été très bon et courageux en prenant tout en main et en commençant cette nouvelle expérience. Si vous n'êtes pas encore passé, faites-le car vous serez plus que satisfaits ! ❤️


  • 🏪 B&B Guest House Arcobaleno Oristano (7 Avis)

  • 💬 L'hôtesse était accueillante, même si je ne l'ai vue qu'à l'enregistrement. La structure est bien entretenue mais un peu à l'écart. Cela n'a pas posé de problème pour notre séjour qui a été court et nous ne sommes pas allés à la plage. Cependant, je ne le recommanderais pas non plus pour les longs séjours car il ne semble pas y avoir de service de ménage quotidien dans les chambres (peut-être qu'ils ne le font pas en basse saison ?). Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une cuisine pour le préparer.


  • 🏪 Ristorante Bar Baita Alochet Di Redolf Eleonora (239 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre et manger quelque chose sur la route en montagne.


  • 🏪 Giamevi house (1 Avis)

  • 💬 Appartement soigné dans les détails... une maison d'une autre époque, mais avec un accueil familial !


  • 🏪 BAR Lillo & Nelson (11 Avis)

  • 💬 Endroit calme, une belle véranda, un excellent service tant au niveau des cocktails que des bières, des entrées délicieuses..bon propriétaire et personnel sympathique..mon endroit préféré...


  • 🏪 101 percento (54 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine sicilienne. Service très utile. Anglais parlant! Les prix ne sont pas si élevés. Qualité très élevée. Je me sentais comme un vrai Sicilien. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.


  • 🏪 Corallo Nero (34 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre une heure pour être servis. Aucun avertissement pour le retard. Nous n'avons passé qu'une soirée à Termoli et nous avons passé trois heures à essayer de manger dans ce restaurant. Nous avons commandé des calamars qui coûtaient 14 euros et ils nous ont donné une demi-portion et l'ont facturé 18. Nous avons demandé de l'eau du robinet et nous avons facturé 4 euros (je pense 2 euros la petite bouteille) car ils ont dit qu'ils devaient la conserver dans leur réfrigérateur ! . Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Les palourdes étaient bonnes et l'une des crevettes était bonne aussi mais les portions étaient minuscules - nous sommes allés manger une pizza après trois plats là-bas. Mais il y a plus : je me suis plaint et comme mon italien est un peu rouillé - c'est le moins qu'on puisse dire - j'ai demandé s'ils parlaient anglais. Maintenant, j'apprécie quand les gens ne parlent pas plus d'une langue, je prends souvent cela comme un bon signe, je n'ai jamais pensé que les gens devraient parler la langue de leurs clients, en fait je préfère toujours les restaurants sans menus en anglais mais celui-ci avait un menu anglais mais quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais, la dame qui était probablement la propriétaire a dit très fort : non, solo Italiano, et je jure que ce n'était pas sympa du tout ! Je suis vraiment désolé que nous soyons allés là-bas.