📌 Via Garibaldi, 15, 43040 Felegara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 14:18
Professionnalisme...amabilité, et puis avouons les produits sont bien faits et bons
Le 19/06/2022 à 13:19
Tortelli aux herbes fantastiques
💬 Pas mal, endroit sympa
💬
💬 J'étais récemment avec des amis après avoir vu la nouvelle rénovation et l'ouverture du restaurant, et je dois dire que j'ai été TRÈS satisfait de la touche apportée par le chef à l'EXCELLENT et à l'abondance de plats, ce qui est inhabituel pour des lieux d'un certain niveau. Je m'attends à ce qu'il reste avec cette qualité et avec un service courtois et serviable tout au long de la pizza. La pizza est également d'excellente qualité, digeste et bien levée.
💬 Splendide B&B, propre et meublé avec beaucoup de goût, prix super compétitif. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné deux ou trois conseils pour savoir où manger une bonne pizza. Emplacement idéal.
💬 Excellent accueil touristes c'est pas Une règle en Italie !!! Excellent rapport qualité prix qualité produit service remarquable bravo à notre serveur qui a tenu à s'occuper de nous lorsque nous sommes revenus à 8!!!!
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.
💬 Moderne et impeccablement tenu. Un petit-déjeuner royal ! Je recommande
💬 Excellent rapport qualité/prix. Récemment rénové. Livré avec une petite cuisine aussi. Et une superbe vue authentique sur la vieille église de l'autre côté de la rue. L’hôtesse ne parle pas un seul mot d’anglais, mais ses fils traduisent tout volontiers. Mes meilleures recommandations. Tant à Antica Dimora Pellegrino qu'à Pistoia en tant que ville pleine de gens sympathiques.
💬 Je commande via Glovo à 19h, livraison prévue à 19h45, nourriture arrivée à 21h ! J'appelle pour demander des explications et ils répondent également agacés et grossiers. Bonne nourriture mais service et personnel horribles! Il suffisait de simples excuses et j’aurais compris.
💬 Je suis très heureux de l'ouverture! Zaccaria n'épargne pas le vin pour les visiteurs - il l'apporte dans une grande cruche ! La nourriture est bonne - les pâtes sont délicieuses ! La vue est folle ! Où d'autre pouvez-vous déjeuner et ressentir le bonheur d'après ce que vous voyez ?!? L'un des meilleurs endroits avec une belle vue