📌 Corso c.b. Cavour, 12, 47521 Cesena - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:33
Panino chknbrgr
Le 03/01/2024 à 08:31
Voir, c'est croire. excellents Kebabs.
Le 02/06/2023 à 10:45
Pain de mie
Le 20/04/2023 à 17:56
J'ai adoré ! Chaque fois que je suis à Cesena, j'ai hâte de manger le kebab d'Ahmed. Ayran est aussi bon👍
Le 02/03/2023 à 21:54
Très bon coin proposant non seulement des kebabs mais aussi des samosas et des ailes de poulet recommandés pour un déjeuner et un dîner rapides
Le 11/10/2022 à 06:18
Très bien
Le 10/09/2022 à 15:55
Probablement mon kebab préféré à Cesena. Propre, gentil, rapide. Et leurs plats sont délicieux, tôt ou tard j'aurai aussi envie d'essayer le baklava, qu'ils n'avaient pas il y a des années.
Le 04/09/2022 à 16:56
Le kebab était très bon, le paiement était parfait, j'ai mis 4 étoiles car il n'a jamais ouvert à l'heure où il devrait ouvrir le dimanche, mais le reste était parfait
Le 29/08/2022 à 10:43
Le patron du kebab à Cesena
Le 17/06/2022 à 17:45
Le patron est toujours au top
Le 21/05/2022 à 07:16
Très bel endroit, en raison de l'inflation, la méga offre pour les étudiants (valable également pour les retraités qui ne veulent pas arrêter d'apprendre de la vie) n'est plus aussi avantageuse. Une fois, j'ai eu une conversation intéressante avec le propriétaire du kebab à propos de la pluie pendant le Ramadam, je pense que j'ai dû la manquer puisqu'il n'a pas plu depuis des semaines, je me sens toujours coupable. Pour le reste ça va, le seul défaut c'est que les banquettes sont inconfortables pour dormir.
Le 17/05/2022 à 09:15
Kebab légendaire
Le 03/05/2022 à 14:41
Bien
Le 29/12/2021 à 16:54
Très facile d'accès, pratique et bien aménagé pour des repas rapides, y compris des plats à emporter.
Le 11/12/2021 à 21:32
Kebab toujours délicieux et pas cher non plus. Le paiement par carte bancaire a également été ajouté récemment.
Le 07/11/2021 à 19:52
Rapide et très frais
Le 25/10/2021 à 10:12
Bien
Le 03/10/2021 à 06:41
Kebab fantastique, kebab délicieux, ça me rend fou quand il dit bonjour patron, magasin de kebab sympathique, commande rapide et prix équitables
Le 01/07/2021 à 19:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé entre Cesena et Savignano ! Hautement recommandé!
Le 12/12/2020 à 16:15
Viande bien cuite, tout est délicieux. Il me rend fou quand il me dit salut patron
Le 28/10/2020 à 20:14
Kebab fantastique, le sandwich et la piadina sont fortement recommandés. Chips un peu molles mais ça vaut quand même le coup.
Le 10/10/2020 à 20:34
Le prix est extrêmement compétitif, le déjeuner était délicieux, nous reviendrons !
Le 08/10/2020 à 22:44
Abondant. viande de veau
Le 01/10/2020 à 18:03
Excellente qualité très bonne nourriture
Le 24/06/2020 à 21:03
Endroit très spacieux, propre, plein de vie, et vous trouverez un gars très gentil pour vous servir.
Le 17/02/2020 à 13:51
La nourriture est excellente et toujours servie rapidement, le prix est correct et les employés sont sympathiques
Le 30/01/2020 à 12:11
Très bon kebab
Le 14/01/2020 à 23:59
Personnel très gentil, endroit propre et très bonne nourriture 😊
Le 31/12/2019 à 15:29
J'ai bien aimé parce qu'il y a beaucoup de choses, sauf que pour moi il n'y avait pas les chaussures bleues que je cherchais
Le 16/11/2019 à 17:24
Le meilleur kebab de Cesena!
Le 16/10/2019 à 12:12
On mange très bien
Le 08/10/2019 à 20:58
Très accueillant et bien entretenu, spacieux et agréable, personnel extrêmement sympathique et cuisine vraiment délicieuse.
Le 04/10/2019 à 12:11
Bon sandwich et personnel sympathique
Le 01/10/2019 à 20:28
Tout est propre, bon, très bon, convivial et même si petit il y a de la place à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 19/06/2019 à 01:14
Cher propriétaire...c'est dommage qu'il n'y ait pas de réductions étudiants pour les plus de 30 ans. Bon kenab et excellent falafel. A essayer également car il est situé au centre et équipé d'un banc extérieur
Le 17/06/2019 à 11:50
😋😋😋😋😋😋
Le 13/04/2019 à 15:03
Fantastique
Le 06/09/2018 à 12:30
Tu ne manges pas bien
Le 21/07/2018 à 17:33
bon
Le 12/03/2018 à 16:47
Excellent kebab et beaucoup de convivialité !
Le 17/06/2017 à 13:26
Très bon kebab, pour les étudiants il y a une réduction, vous ne payez que 3 euros. Personnel très courtois et rapide.
💬 Joli petite pizzeria familiale. Excellentes pizza faites maison, totalement différentes, petites mais généreuses.
💬 A fuir, odeur , Clim ne fonctionne pas visite avant et refusé direct Cartier craignios limite mafia À votre bon cœur ♥️
💬 Parfait aussi bien pour visiter Chioggia et le parc du delta du Pô que pour aller à Venise ou Padoue. Chambres récemment rénovées avec tout le confort et surtout très propres. Personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Excellente propriété située dans une position stratégique à quelques pas du centre-ville. Chambre aux normes, avec une note de mérite pour le maintien de la température intérieure. Petit déjeuner pas excessivement varié, mais agrémenté de produits d'excellente qualité et d'œufs fraîchement cuisinés. Propriétaire discret et toujours disponible. Dans l'ensemble, recommandé à 100%, j'y retournerais.
💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.
💬 Excellent, accueillant, propre. Le propriétaire vous accueille comme si vous étiez un ami. Nous avons passé un bon moment. Merci pour votre hospitalité Mme Rosanna.
💬 Un autre prix fixe pour un repas de 3 plats avec vin et café :) environ 18 $. Vraiment de la bonne nourriture !!
💬 Vivez une expérience hors du commun en immersion dans la nature. Une télécabine sur la colline, du Grand Canal au Canalet. Mobilier original comme l'aubergiste, sympathique et serviable. A deux pas de Vittorio Veneto, des Préalpes de Trévise et de Pian Cansiglio.
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Excellent dans tous les sens.....nourriture délicieuse...excellente hospitalité.....propriétaires sympathiques et serviables... Excellent pour les apéritifs et les déjeuners... tout est cuisiné sur place. Avec la rénovation du bar, il a changé de visage et est encore plus hospitalier. Informé