Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BarPesa Avis

📌 Viale Francesco Bonatelli, 7, 25032 Chiari - Italie

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur BarPesa à Chiari

Les avis

Les dernier avis sur BarPesa à Chiari

Denis.e

Le 19/04/2024 à 11:26

5 / 5

Le nouveau propriétaire, le bar sympathique, très propre et excellent service

SERGIO.E

Le 20/01/2024 à 15:29

5 / 5

Endroit confortable

Dario.

Le 09/04/2023 à 13:41

5 / 5

Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif et des barmans très sympas et beaux, je le recommande à tout le monde 😉😉😉

Fatmir.e

Le 17/02/2023 à 17:14

5 / 5

Beau bar

Claudio.a

Le 12/02/2023 à 07:11

4 / 5

Ils font du karaoké ici... je me suis amusé... c'était la première fois que je chantais

Roberto.i

Le 12/12/2022 à 08:22

5 / 5

Je connais cet endroit depuis 47 ans...! J'habitais de l'autre côté de la rue, là où se trouve aujourd'hui la banque. L'amabilité, la convivialité et la capacité à mettre les gens à l'aise sont les points forts du personnel, qui est également excellent dans son service.

Anwar.u

Le 06/11/2022 à 14:56

5 / 5

Service excellent

Andrea.a

Le 16/07/2022 à 15:05

5 / 5

Sympathie, professionnalisme et gentillesse. Excellent endroit pour les apéritifs de groupe. Très recommandé 👍

garbatella60.

Le 12/08/2021 à 17:32

4 / 5

Un café entre amis et c'est tout ! Amabilité et amabilité du barman !

Filippo.i

Le 17/07/2021 à 11:31

5 / 5

Découvert par hasard d'excellents spritz

gualtiero.i

Le 18/06/2021 à 11:36

3 / 5

Bar normal avec petite terrasse extérieure

Retro.a

Le 17/06/2021 à 05:44

1 / 5

Horrible

Annamaria.e

Le 25/02/2021 à 19:16

5 / 5

Des sandwichs bien garnis et un large choix d'ingrédients. Excellent choix pour ceux qui souhaitent un dîner savoureux et alternatif. Recommandé 👍🏻

Cristian.r

Le 14/02/2021 à 08:19

5 / 5

Cinq étoiles plus une ne suffisent pas... très bon comme d'habitude... nous en mangeons tous les samedis depuis un an maintenant et nous sommes toujours très satisfaits

Nicola.e

Le 10/02/2021 à 17:54

4 / 5

Bon café et gens sympathiques

Carla.e

Le 05/10/2020 à 11:06

5 / 5

Joli petit endroit, le propriétaire est très gentil et les gars au comptoir sont gentils et serviables

Flavia.o

Le 04/10/2020 à 11:40

5 / 5

Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!

Francesco.a

Le 29/02/2020 à 22:00

3 / 5

Bel endroit mais pas accessible aux fauteuils roulants

Dukefleed.8

Le 29/01/2020 à 11:11

4 / 5

Endroit sympa, accueil sympathique, même musique et karaoké pour ceux qui l'apprécient.

Ato.w

Le 20/06/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent

Belotti.a

Le 15/06/2019 à 10:34

5 / 5

Ambiance familiale et bon divertissement

Filippo.l

Le 13/05/2019 à 09:07

3 / 5

Chouette

Francesco.i

Le 27/04/2019 à 00:04

5 / 5

Endroit sympa, pas trop grand mais agréable pour passer une soirée tranquille en compagnie.

Angelo.r

Le 24/02/2019 à 09:28

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Renato.a

Le 08/02/2019 à 08:27

5 / 5

Bel endroit

PLG.

Le 05/12/2018 à 05:55

4 / 5

Positif

andrea.n

Le 26/11/2018 à 18:32

4 / 5

Les barmans sont sympathiques et souriants. . .

Sabrina.i

Le 15/05/2018 à 12:49

5 / 5

Super endroit excellent service

Tarik.a

Le 01/05/2018 à 23:02

5 / 5

😍😘😘😘😘😘😘😘😍😍

Claudia.i

Le 27/01/2018 à 12:47

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et serviables. La pizza Gourmet vaut absolument la peine d'être essayée, savamment farcie d'ingrédients de première qualité pour satisfaire tous les types de palais et de demandes. Les sandwichs super farcis sont également fortement recommandés ! Essayer! HAUT!!!!!

paolo.o

Le 31/12/2017 à 02:12

5 / 5

Beau bar et filles sympas avec d'incroyables soirées karaoké

Roberta.e

Le 13/12/2017 à 16:43

5 / 5

Beau bar....excellente gestion....belles soirées à thème....

  • 🏪 La "Vecchia Posta" (19 Avis)

  • 💬 ....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉


  • 🏪 Ristorante "da Ricchi" (58 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bon resto sur taglio di po. accueil et service sympathique.


  • 🏪 Casale Dei Marini (25 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Zio Mario (183 Avis)

  • 💬 Zio Mario est un restaurant d'ambiance familiale. On aime ou on n'aime pas, mais quand vous êtes en déplacement sur plusieurs jours, un lieu simple, sans chichi, qui ne vous pousse pas à la consommation, eh bien, c'est reposant. On se sent un peu comme à la maison. Mais simple ne veut pas dire cuisine sans intérêt, bien au contraire ! Jamais déçu sur les plats essayés, très peu cher (menu à 11€ !) donc un rapport qualité prix imbattable... Bref je recommande.


  • 🏪 Panetteria Sotto i Portici di Vitrotti Massimiliano & C. (94 Avis)

  • 💬 Le pain est très bon. Les pizzas et focaccias sont incroyables. Excellente relation avec les clients.


  • 🏪 Albergo Il Biancospino (132 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, très bien situé sur le lac. Personnel agréable.


  • 🏪 villa annette (19 Avis)

  • 💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Je vais souvent manger au restaurant Puccini, je le recommande vivement, il propose une cuisine familiale très propre, bonne et saine et rassemble dans ses recettes des saveurs authentiques qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. à mon sens un excellent compromis entre qualité et prix, du poisson frais, une viande excellente et n'oublions pas les pizzas très savoureuses.


  • 🏪 Alla Fonda (22 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix ​​très bas.


  • 🏪 rifugio dell'aquila trattoria pizzeria (513 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très copieux