📌 Viale Francesco Bonatelli, 7, 25032 Chiari - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:26
Le nouveau propriétaire, le bar sympathique, très propre et excellent service
Le 20/01/2024 à 15:29
Endroit confortable
Le 09/04/2023 à 13:41
Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif et des barmans très sympas et beaux, je le recommande à tout le monde 😉😉😉
Le 17/02/2023 à 17:14
Beau bar
Le 12/02/2023 à 07:11
Ils font du karaoké ici... je me suis amusé... c'était la première fois que je chantais
Le 12/12/2022 à 08:22
Je connais cet endroit depuis 47 ans...! J'habitais de l'autre côté de la rue, là où se trouve aujourd'hui la banque. L'amabilité, la convivialité et la capacité à mettre les gens à l'aise sont les points forts du personnel, qui est également excellent dans son service.
Le 06/11/2022 à 14:56
Service excellent
Le 16/07/2022 à 15:05
Sympathie, professionnalisme et gentillesse. Excellent endroit pour les apéritifs de groupe. Très recommandé 👍
Le 12/08/2021 à 17:32
Un café entre amis et c'est tout ! Amabilité et amabilité du barman !
Le 17/07/2021 à 11:31
Découvert par hasard d'excellents spritz
Le 18/06/2021 à 11:36
Bar normal avec petite terrasse extérieure
Le 17/06/2021 à 05:44
Horrible
Le 25/02/2021 à 19:16
Des sandwichs bien garnis et un large choix d'ingrédients. Excellent choix pour ceux qui souhaitent un dîner savoureux et alternatif. Recommandé 👍🏻
Le 14/02/2021 à 08:19
Cinq étoiles plus une ne suffisent pas... très bon comme d'habitude... nous en mangeons tous les samedis depuis un an maintenant et nous sommes toujours très satisfaits
Le 10/02/2021 à 17:54
Bon café et gens sympathiques
Le 05/10/2020 à 11:06
Joli petit endroit, le propriétaire est très gentil et les gars au comptoir sont gentils et serviables
Le 04/10/2020 à 11:40
Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!
Le 29/02/2020 à 22:00
Bel endroit mais pas accessible aux fauteuils roulants
Le 29/01/2020 à 11:11
Endroit sympa, accueil sympathique, même musique et karaoké pour ceux qui l'apprécient.
Le 20/06/2019 à 09:10
Excellent
Le 15/06/2019 à 10:34
Ambiance familiale et bon divertissement
Le 13/05/2019 à 09:07
Chouette
Le 27/04/2019 à 00:04
Endroit sympa, pas trop grand mais agréable pour passer une soirée tranquille en compagnie.
Le 24/02/2019 à 09:28
je n'ai pas aimé ça
Le 08/02/2019 à 08:27
Bel endroit
Le 05/12/2018 à 05:55
Positif
Le 26/11/2018 à 18:32
Les barmans sont sympathiques et souriants. . .
Le 15/05/2018 à 12:49
Super endroit excellent service
Le 01/05/2018 à 23:02
😍😘😘😘😘😘😘😘😍😍
Le 27/01/2018 à 12:47
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et serviables. La pizza Gourmet vaut absolument la peine d'être essayée, savamment farcie d'ingrédients de première qualité pour satisfaire tous les types de palais et de demandes. Les sandwichs super farcis sont également fortement recommandés ! Essayer! HAUT!!!!!
Le 31/12/2017 à 02:12
Beau bar et filles sympas avec d'incroyables soirées karaoké
Le 13/12/2017 à 16:43
Beau bar....excellente gestion....belles soirées à thème....
💬 ....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉
💬 Bon rapport qualité prix. Bon resto sur taglio di po. accueil et service sympathique.
💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le
💬 Zio Mario est un restaurant d'ambiance familiale. On aime ou on n'aime pas, mais quand vous êtes en déplacement sur plusieurs jours, un lieu simple, sans chichi, qui ne vous pousse pas à la consommation, eh bien, c'est reposant. On se sent un peu comme à la maison. Mais simple ne veut pas dire cuisine sans intérêt, bien au contraire ! Jamais déçu sur les plats essayés, très peu cher (menu à 11€ !) donc un rapport qualité prix imbattable... Bref je recommande.
💬 Le pain est très bon. Les pizzas et focaccias sont incroyables. Excellente relation avec les clients.
💬 Hôtel propre, très bien situé sur le lac. Personnel agréable.
💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.
💬 Je vais souvent manger au restaurant Puccini, je le recommande vivement, il propose une cuisine familiale très propre, bonne et saine et rassemble dans ses recettes des saveurs authentiques qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. à mon sens un excellent compromis entre qualité et prix, du poisson frais, une viande excellente et n'oublions pas les pizzas très savoureuses.
💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix très bas.
💬 Excellente nourriture, très copieux