Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Posta Avis

📌 Viale Carducci G., 18, 61037 Marotta - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Vecchia Posta à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Posta à Marotta

Giovi-56.

Le 14/12/2018 à 20:51

4 / 5

Bel endroit au centre et dans la zone piétonne. Beaucoup plus grand que ce que l’on voit de l’extérieur. Bon café.

Rais.a

Le 17/11/2018 à 08:23

5 / 5

Bel endroit

Anna.i

Le 28/08/2018 à 06:59

5 / 5

La piadina est excellente, je recommande à tout le monde d'y aller !!

tiziana.a

Le 27/08/2018 à 16:08

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable

Carlo.a

Le 25/08/2018 à 07:46

4 / 5

....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉

Grosso.a

Le 02/08/2018 à 10:42

5 / 5

merveilleux

Antonio.p

Le 27/07/2018 à 19:46

5 / 5

Topp

clafraedo.

Le 05/07/2018 à 09:19

1 / 5

Et si on mangeait horriblement et cru. Les pâtes pour bébés sont dures et dégoûtantes. Le riz noir est pire. Je ne le recommande pas.

egiziana.r

Le 28/05/2018 à 12:44

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois, c'est pas mal !!

Matteo.i

Le 27/05/2018 à 18:14

5 / 5

Meilleure pâtisserie de la région

  • 🏪 Hotel Suisse (233 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé, proche de la plage libre. Le rapport qualité/prix est top ! L’hôtel a été rénové et les chambres sont modernes. La piscine est d’une profondeur d’un mètre cinquante. Des serviettes sont à disposition sur les transats. En ce qui concerne les repas, le buffet est varié, et le déjeuner et le dîner sont excellents. Le seul bémol reste le petit déjeuner, qui est à améliorer car trop d’industriel.


  • 🏪 Ciò Fame hamburgeria gourmet (71 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable, meublé avec des détails raffinés qui jouent avec la mémoire et l'imagination. Géré de manière familiale, vous vous sentirez comme chez vous. Une cuisine authentique, spatiale et des matières premières raffinées. Très bons sandwichs. Informé!


  • 🏪 U.P.E.P.I.D.D.E. Restaurant (374 Avis)

  • 💬 Excelente cuisine et service efficace.


  • 🏪 Pizzeria "Don Alfò" (444 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et ambiance familiale, service rapide et détendu comme on aime, un pur plaisir pour notre pause déjeuner


  • 🏪 Passando Per Firenze (911 Avis)

  • 💬 Le dimanche 10 février 2024 je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai certainement. Le personnel est suffisamment attentif, poli et accueillant, la nourriture est exquise, compliments au personnel de cuisine qui utilise des matières premières d'excellente qualité et y met beaucoup de passion. Dans les plats que nous avons commandés, dont je joins des photos, il y a beaucoup d'attention, même si l'endroit est bondé. Félicitations à tous. Super recommandé!


  • 🏪 Sagra della pappardella alla lepre (65 Avis)

  • 💬 Grande Avis!


  • 🏪 Al Basilico (298 Avis)

  • 💬 Où est la basilique ? Un gars de kebab peut faire une meilleure pizza margherita que celle-ci.


  • 🏪 Pizzeria Party (100 Avis)

  • 💬 Pizzeria Party prépare de très bonnes pizzas. Lorsque vous le goûtez, vous pouvez sentir la farine de semoule sur vos mains qui rend la pâte meilleure. Il est possible de manger sur place et en été également dehors sur les tables. Il est également possible de commander des pizzas géantes aux multiples saveurs de votre choix. Le propriétaire est une personne toujours souriante et sympathique.


  • 🏪 Villa Masserosa (16 Avis)

  • 💬 Il y a 4 appartements ici. Trois avec jardin et une avec terrasse. Tout est clôturé, ce qui est particulièrement important pour les enfants, puisque la rue est devant la porte. Le lac de Garde n'est pas à 20 mètres de la porte. Les appartements sont très bien équipés. Si vous ne souhaitez pas vous occuper de votre propre petit-déjeuner, vous pouvez réserver à la Villa Joséphine. Nous avons beaucoup aimé l'appartement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Co' del Ponte (573 Avis)

  • 💬 A part la vue sur le pont, et le plats de poisson, la pizza médiocre, insipide, pas cuite, le millefeuiille baigné dans sa sauce, on cherchait apres les fraises !! Les vins rouge et blanc bofff ! Et le fils de la patronne très peu agréable !! Par contre la patronne et ses serveurs souriants, serviables,..