Les avis
Le 14/12/2018 à 20:51
Bel endroit au centre et dans la zone piétonne. Beaucoup plus grand que ce que l’on voit de l’extérieur. Bon café.
Le 17/11/2018 à 08:23
Bel endroit
Le 28/08/2018 à 06:59
La piadina est excellente, je recommande à tout le monde d'y aller !!
Le 27/08/2018 à 16:08
Personnel vraiment sympathique et serviable
Le 25/08/2018 à 07:46
....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉
Le 02/08/2018 à 10:42
merveilleux
Le 27/07/2018 à 19:46
Topp
Le 05/07/2018 à 09:19
Et si on mangeait horriblement et cru. Les pâtes pour bébés sont dures et dégoûtantes. Le riz noir est pire. Je ne le recommande pas.
Le 28/05/2018 à 12:44
Je n'y suis allé qu'une fois, c'est pas mal !!
Le 27/05/2018 à 18:14
Meilleure pâtisserie de la région
💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.
💬 Chambre d'hôtes. Très bien situé, B&B moderne et très propre. Personnel poli. Oui, le petit déjeuner fait un peu défaut, mais les prix sont raisonnables. Nous avons passé deux nuits avec l'enfant et avons été satisfaits. Belle vue sur le lac.
💬 Très agréable et fonctionnel.. petit déjeuner copieux et surtout propriétaire très gentil.
💬 Ouvert tard le soir, donc idéal… bonnes pizzas et jardin sympathique.
💬 Tellement déçu. Ça a l'air génial, le goût est tellement inférieur à la moyenne ! Les langoustines ne sont même pas fraîches, comme si elles étaient conservées plusieurs jours au réfrigérateur puis sorties décongelées... La seule chose qui a bon goût, c'est l'ananas dessus ! et cela coûte 35⍷. PAS recommandé par moi.
💬 Excellent kebab. Super piadine
💬 Excellente service
💬 Je ne peux pas juger l’ambiance, mais les plats étaient très bons. Tout comme le vin de la maison
💬 Bons spritz, tarifs raisonnables, Terrasse agréable.
💬 La pizza à la part est bonne et les deux messieurs derrière le comptoir sont très gentils. Il existe une grande variété de saveurs de pizza. Les tables extérieures sont un peu inconfortables et souvent sales.