Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Posta Avis

📌 Viale Carducci G., 18, 61037 Marotta - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Vecchia Posta à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Posta à Marotta

Giovi-56.

Le 14/12/2018 à 20:51

4 / 5

Bel endroit au centre et dans la zone piétonne. Beaucoup plus grand que ce que l’on voit de l’extérieur. Bon café.

Rais.a

Le 17/11/2018 à 08:23

5 / 5

Bel endroit

Anna.i

Le 28/08/2018 à 06:59

5 / 5

La piadina est excellente, je recommande à tout le monde d'y aller !!

tiziana.a

Le 27/08/2018 à 16:08

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable

Carlo.a

Le 25/08/2018 à 07:46

4 / 5

....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉

Grosso.a

Le 02/08/2018 à 10:42

5 / 5

merveilleux

Antonio.p

Le 27/07/2018 à 19:46

5 / 5

Topp

clafraedo.

Le 05/07/2018 à 09:19

1 / 5

Et si on mangeait horriblement et cru. Les pâtes pour bébés sont dures et dégoûtantes. Le riz noir est pire. Je ne le recommande pas.

egiziana.r

Le 28/05/2018 à 12:44

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois, c'est pas mal !!

Matteo.i

Le 27/05/2018 à 18:14

5 / 5

Meilleure pâtisserie de la région

  • 🏪 Castello Camemi (355 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.


  • 🏪 Decio Monte Isola | Bistrot & Rooms (103 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes. Très bien situé, B&B moderne et très propre. Personnel poli. Oui, le petit déjeuner fait un peu défaut, mais les prix sont raisonnables. Nous avons passé deux nuits avec l'enfant et avons été satisfaits. Belle vue sur le lac.


  • 🏪 Ago's (37 Avis)

  • 💬 Très agréable et fonctionnel.. petit déjeuner copieux et surtout propriétaire très gentil.


  • 🏪 Da Andrea (213 Avis)

  • 💬 Ouvert tard le soir, donc idéal… bonnes pizzas et jardin sympathique.


  • 🏪 Ristorante Da Giorgio (882 Avis)

  • 💬 Tellement déçu. Ça a l'air génial, le goût est tellement inférieur à la moyenne ! Les langoustines ne sont même pas fraîches, comme si elles étaient conservées plusieurs jours au réfrigérateur puis sorties décongelées... La seule chose qui a bon goût, c'est l'ananas dessus ! et cela coûte 35⍷. PAS recommandé par moi.


  • 🏪 La Rotonda (247 Avis)

  • 💬 Excellent kebab. Super piadine


  • 🏪 Delice - Gelateria Parma (322 Avis)

  • 💬 Excellente service


  • 🏪 Ristorante Rintocco (444 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger l’ambiance, mais les plats étaient très bons. Tout comme le vin de la maison


  • 🏪 Petit gout da fede (106 Avis)

  • 💬 Bons spritz, tarifs raisonnables, Terrasse agréable.


  • 🏪 La Pizzaccia (87 Avis)

  • 💬 La pizza à la part est bonne et les deux messieurs derrière le comptoir sont très gentils. Il existe une grande variété de saveurs de pizza. Les tables extérieures sont un peu inconfortables et souvent sales.