📌 Rosskopf, 39049 Tschöfs - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 06:24
Malheureusement, nous n'avons pas été servis dans cet Alm après plus de 30 minutes (les invités des tables voisines l'étaient). Nous avons demandé à plusieurs reprises si nous pouvions passer notre commande, mais malheureusement nous avons été ignorés. Nous avons donc dû repartir sans nourriture ni boisson. Donc aucune recommandation pour cet alpage/restaurant.
Le 11/08/2023 à 15:46
Ambiance fantastique, gens sympathiques, nourriture et boissons délicieuses.
Le 31/07/2023 à 17:47
Bonne nourriture
Le 22/07/2021 à 16:35
Super sympa. Merci pour l'hospitalité.
💬 A découvrir. Au service des clients. Excellente restauration. Excellent vin. Ouvert pendant midi. Excellent rapport prix qualité.
💬 Trop cher selon moi, bon service même s'il faut leur rappeler des choses car ils oublient, bonne nourriture, ambiance peu éclairée et rétro mais c'est un détail, la propreté compte et c'est là.
💬 Des gens froids et distants qui travaillent là-bas à Pinerolo. Ce n’est pas l’habitude que j’ai toujours vécue lorsque je vivais dans le Maryland, en Amérique. Et 3,99 euros pour des frites, c'était très très peu - même pas 100 grammes - c'est ridicule. Je viens de m'acheter des pommes de terre à 1,99 pour 1,5 kilo dans mon supermarché préféré. Si je mets ça dans la friteuse, je fais 10 frites de la taille de celles du McDonald's de Pinerolo. Cela me permet d'économiser 10 x 3,99 euros = 39,9 euros si j'achète dans ce McDonald's.
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 Nous avons dîné dans ce lieu qui a rouvert après une longue période d'inactivité à l'occasion du carnaval 2024. Les gérants et le personnel étaient sympathiques et serviables. Placer dans le menu simple. Des portions abondantes. A cette occasion, il y avait aussi des animations et un jeu gonflable pour les enfants. Informel, idéal pour passer des moments entre amis.
💬 Kebab très bon et copieux. Même les exquis supplì artisanaux. Très gentil et rapide. Super recommandé
💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.
💬 Nous sommes clients de cette pizzeria depuis plus d'un an et je dois dire que pour nous c'est la meilleure qui soit. Nous ne sommes jamais allés au restaurant, nous commandons toujours juste pour manger et leur service est excellent. Ils sont ponctuels s'ils sont en retard, ils préviennent s'ils ne peuvent pas respecter l'heure demandée, ils appellent et leur font savoir ce qui n'est jamais vu ailleurs. La pizza est excellente, elle arrive encore chaude, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité. Idem aussi pour les sandwichs. Je recommande à tout le monde d'essayer.
💬 Pizza demi-taille trop chère par rapport à d'autres endroits, la base de pizza n'était pas faite maison. Pierre douce
💬 plats exquis, ingrédients de première qualité. Personnel très gentil. C'est un self-service, le D'abord, il est préparé sur le moment et ensuite il est servi à table. Fortement recommandé également pour un excellent rapport qualité/prix.