📌 Via dell'Artigianato, 49, 41043 Formigine - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 On y est venu déjeuner un midi d'octobre pour manger une pizza mais dommage pour nous, pas de pizza le midi hors saison ... ce qui est regrettable pour une pizzeria ! Mais le serveur fort sympathique me suggère ses pâtes aux fruits de mer et franchement c'était un régal !! Donc mi déçue mi conquise.
💬 Nous doutions en lisant la critique de la route terrifiante pour atteindre cette ferme. Nous ne nous décourageons pas et Dieu merci. Je ne comprends pas pourquoi c'est décrit ainsi car cela ressemble à une route normale, petite mais rien d'impossible, bien au contraire. Nous sommes accueillis par l'aubergiste qui chevauche la vie depuis quelques années et qui est vraiment sympathique et courtois. La structure est neuve, récemment rénovée. Pas d'internet, mais le WiFi du lieu est fourni. Prenons quelques pappardelle alla belvedere : des pâtes fraîches bien emballées, avec des saucisses, des tomates fraîches et des olives Taggiasca. Vraiment un super plat. Au lieu de cela, les pici au ragù de sanglier respectent la tradition locale, rien à dire. Je ne peux pas en dire autant des seconds plats : mélange de lapin et de poulet frits : le premier a failli ne pas arriver, un simple morceau avec seulement des os, le reste est du poulet. Le chapitre mijoté, par contre, est filandreux et pas facile à finir (je n'aime pas laisser de la nourriture dans les assiettes) La carte ne propose pas de légumes : salade ou pommes de terre sautées : on opte pour celles-ci qui sont décongelées. Et pour le dessert les classiques Cantù et vinsanto. Sublime. Je suis touché par le patron qui, tout en débarrassant la table, vérifie l'eau et les restes de vin à la table des clients. Cela me ramène dans le temps.
💬 Très mauvais accueil pour le « visiteur » à l’intérieur. Des gens honnêtes assis dehors qui répondent le moins aux plaisanteries. Je ne voudrais pas rester un instant de plus et ils ne voudraient pas non plus que tu restes. Des gens misérables pas du tout normaux dans cette région du monde
💬 Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.
💬 Auberge rustique avec des plats traditionnels savoureux et très abondants. Les escargots, la morue et le lapin sont excellents. La vue sur la vallée est magnifique. Prix corrects.
💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.
💬 Endroit moderne avec un personnel sympathique et souriant. En plus des produits frais il y a une petite boutique avec des produits locaux très intéressants. J'ai aussi apprécié le choix de croissants vegan ! Il existe 3/4 types.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie péruvienne, nous avions décidé qu'elle nous laisserait goûter un poulet grillé et un arroz chaufa, le tout à emporter. Nous sommes arrivés sur place pour récupérer la nourriture et on nous a dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait revenir dans une quinzaine de minutes ; nous revenons et ils nous donnent le sac fermé, quand nous rentrons à la maison nous voyons qu'il manquait le riz, nous avons appelé et ils nous ont répondu que ce n'était pas inclus dans le prix, alors que nous avions demandé dans le messager un jour avant de réserver cela et on nous a dit qu'il y aurait une petite portion de riz, mais à la place nous nous sommes sentis trompés, trompés ! Vous ne faites pas ces choses !! Plus jamais ce restaurant.
💬 Nous avons commandé des pâtes au menu du jour. Nourriture savoureuse, mais portions pas trop grandes. Boissons et desserts savoureux. (Tiramisu et panna cotta) Le service était poli, bien qu'un peu confus. Les prix étaient assez élevés, mais dans l'ensemble, c'était correct. Je peux recommander ce restaurant.
💬 Salades au goût de moisi, avec les bords jaunâtres qui font penser à une préparation d'il y à 3 jours. Pour la première fois depuis le début des vacances, aucune personne à table a terminé son assiette ! Sandwichs pitoyables. Service inexistant. Prix excessif.