Les avis
💬 J'ai dîné en famille et nous avons mangé de la viande et du poisson. Très bon tartare de thon ainsi que le mélange de frites, absolument recommandé, vraiment riche et copieux. Il y a des progrès à faire sur la viande, le bœuf poêlé au vin rouge est très salé, mais rien d'irréparable. Excellente panna cotta tandis que le strudel est à éviter. Excellent service et emplacement.
💬 Tenu en famille, excellent accueil, gens formidables, prix populaires. Ce sont ces petits endroits simples qui font de la Sardaigne une terre particulière. Après un bain aux thermes Benetutti, arrêtez-vous prendre une bière avant de poursuivre votre voyage.
💬 L'endroit, l'emplacement, la vue, la chambre et le service étaient excellents !! Le meilleur rapport qualité prix !! Et aussi le petit-déjeuner et le dîner étaient très bons ! Endroit parfait et ça me manque déjà. C'est sûr que je reviendrai la prochaine fois que je serai ici. Merci beaucoup à Alice qui nous a aidé et à Emily qui nous a donné le meilleur et chaleureux service que vous puissiez demander !!
💬 Très bonnes pizzas "effilochées", elles sont toutes déjà comme ça et elles ne facturent pas de supplément de 2/3 euros comme elles le font dans des endroits surtout ici à Mantoue. Une étoile en moins pour un couvert de 2 euros mais sans les gressins et les desserts tous les 6 euros, ce que j'ai eu ne m'a pas du tout rendu fou (tiramisu aux fruits). Très gentil
💬 Excellente cuisine, qui varie chaque jour. C'est dommage que nous n'ayons pas une telle gastronomie dans toutes les villes !
💬 Tous très bons. Les dames qui nous ont servi et tout préparé étaient très gentilles. Dommage qu'il ne soit pas possible d'y manger (il y a 2 tables, mais uniquement à titre d'accompagnement, il n'est pas possible de manger ce qu'on y achète).
💬 La meilleure pâtisserie ! Je recommande le "canolo sicigliano" !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre. L'endroit était magnifique et calme. L'hôtel est au centre du centre et à 3 minutes à pied de la gare routière. Son emplacement est très agréable et la vue directement dans la chambre "C'était très agréable. En plus du petit-déjeuner, il n'était pas varié, mais il était propre et suffisant pour son usage. Il y a un restaurant avec une cuisine délicieuse et le personnel. Très sympathique et serviable Si je retourne à Garda une deuxième fois, je m'y sentirai seulement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour essayer la pizza locale. L'ambiance est très authentique et conviviale. Nous avons demandé au chef qui parle anglais sa pizza préférée et avons essayé une délicieuse Margarita aromatisée. Produit sympa et à prix raisonnable.
💬 Je n y ai pas séjourné, nous avons juste profité de leur magnifique restaurant. Restaurant qui bénéficie d'une très grande terrasse ainsi qu'un bar extérieur avec petit salon qui permet d'attendre une place en sirotant un merveilleux cocktail. Services excellent, le poisson de la mer a l'assiette et les pizzas succulentes.