Restaurant italien 🇮🇹

Barkollo ma non mollo Avis

📌 Via Montagna, 74, 94016 Pietraperzia - Italie

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Barkollo ma non mollo à Pietraperzia

Les avis

Les dernier avis sur Barkollo ma non mollo à Pietraperzia

Gino.p

Le 30/03/2024 à 17:48

5 / 5

Restaurant au top !!! Qualité 10/10

Shen.r

Le 04/01/2024 à 16:03

5 / 5

J'ai pris un délicieux repas ici. Le personnel est très sympathique et les prix sont intéressants. Situé sur un point panoramique.

Michelangelo.n

Le 16/12/2023 à 22:22

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit propre. Conseiller

MusicArt.i

Le 10/12/2023 à 21:34

1 / 5

Pas satisfait, qualité médiocre et prix plutôt exagéré.

Sabrina.e

Le 10/10/2023 à 10:04

5 / 5

On mange très bien

Clara.R

Le 30/09/2023 à 11:03

5 / 5

Nous avons mangé la meilleure pizza de Sicile (après un road trip dans toute les villes) ! Le service et l’atmosphère y sont authentiques. Grazie mile

Filippo.i

Le 29/08/2023 à 19:13

5 / 5

Toujours au top, la nourriture, les propriétaires et le personnel

Calogero.u

Le 24/08/2023 à 21:22

4 / 5

La pizza est bonne.

Emanuela.r

Le 20/08/2023 à 20:12

1 / 5

Je suis allé au restaurant le 18/08 avec mes cousins ​​​​et mes amis, et notre expérience n'a pas été positive. Nous sommes arrivés vers 22h30 et nous nous attendions évidemment à pouvoir commander ce qui était au menu, même si ce n'était pas le cas. Nous ne pouvions pratiquement rien commander, sauf les pizzas, car la cuisine était déjà fermée, même si au moment de la réservation, ils n'avaient rien dit sur l'heure de fermeture de la cuisine. Bref, si vous réservez pour une heure précise, vous vous attendez à pouvoir commander l'intégralité du menu. De plus, les serveurs avaient hâte de rentrer chez eux et de dormir, et pendant que nous dînions, ils ont commencé à enlever les tables et à tout démonter, de sorte que nous nous sommes sentis presque obligés de manger en moins de 30 minutes. Expérience globalement négative et ce n’est certainement pas ainsi que les clients sont traités. Pas recommandé du tout. Impoli, c'est le moins qu'on puisse dire.

Richard.l

Le 07/08/2023 à 08:53

4 / 5

Bonne atmosphère. Excellentes bières locales. La nourriture et le service sont bons. Je n'ai pas tout essayé.

francesco.a

Le 06/08/2023 à 23:35

5 / 5

Vue spectaculaire, pizza délicieuse et personnel très compétent et jeune. Voir c'est croire

Davide.i

Le 06/08/2023 à 19:49

4 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza. Prix ​​corrects. Situé dans un point panoramique. Informé

carmelo.c

Le 13/07/2023 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service.

Rosanna.o

Le 30/06/2023 à 17:00

4 / 5

Endroit cosy, un coin de ville avec une vue imprenable. Des gens affables et très courtois. Je vous conseille.

dani04.a

Le 01/06/2023 à 23:37

5 / 5

Pizza délicieuse et facile à digérer

Monica.a

Le 22/04/2023 à 17:31

5 / 5

La nourriture est incroyable et ils sont super hospitaliers

Fiorino.a

Le 12/04/2023 à 12:53

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour manger et la nourriture était très mauvaise. Les locaux sont privilégiés, ils sont venus après nous et ont été servis en premier

Beatrice.i

Le 06/04/2023 à 15:24

1 / 5

Notre dîner a été vraiment une déception totale - en bref, nous avons attendu plus d'une heure et demie pour une nourriture pas du tout écrasante. Cela a déjà commencé à notre arrivée : seulement des pizzas ou de la viande disponibles et aucune autre option (honnêtement, n’acceptez pas la réservation si vous n’avez pas de nourriture). Pendant ce temps, nous avons attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture, la table à côté de nous a reçu son menu à trois plats comprenant des pâtes et des antipasti. Deux autres tables qui sont venues commander après nous (l'une d'entre elles également un grand groupe) ont reçu leur nourriture. Quand nous avons demandé pourquoi tout le monde était servi sauf nous, ils ont répondu parce que « ils n'ont que de la pizza ». Ce que nous avions vraiment l’impression, c’est que nous ne sommes pas des locaux. Je suppose que c'est normal d'attendre un peu plus longtemps en tant que groupe plus important, mais nous aurions alors au moins souhaité une communication ou des excuses. Une fois les plats arrivés successivement, les antipasti n'étaient qu'une déception : quelques fines tranches de courgettes et d'aubergines, du fromage absolument sans goût et une mozzarella (pour 6€). Aucune créativité du tout. Oh, et au fait, il faisait glacial. Nous ne reviendrons certainement pas.

Aniello.a

Le 25/11/2022 à 14:12

5 / 5

excellent emplacement, pizza légère et restaurant simple, excellent barbecue.....

Emily.o

Le 13/11/2022 à 10:46

5 / 5

Quand 14 Américains sont arrivés en ville et que nous avons entendu parler de cette bonne pizzeria en haut d'une colline... quand nous sommes finalement arrivés après 30 minutes, nous sommes arrivés... juste parce que Google Maps dit que son itinéraire le plus court n'est pas toujours le plus sûr ou votre voiture de location ne peut pas rentrer dans la plus petite des ruelles de toute façon. Cet endroit nous a emmenés en groupe non parlant italien et a pris soin de nous et a fait des pieds et des mains pour vous. Il a même organisé un déjeuner géant de 4 plats pour nous alors que je ne pense pas qu'ils soient normalement ouverts. La nourriture était incroyable, la meilleure que j'ai jamais mangée. Je rêve toujours de la bruchetta et de la pizza Queen. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous tous Mazzolas Di'Marcos Trippys, nous étions si heureux d'être à la maison.

Lucia.a

Le 07/10/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza

Rosanna.u

Le 06/10/2022 à 16:16

5 / 5

Situé au point culminant de la colline, d'où l'on peut voir toute la vallée du Salso, avec une vue imprenable, le restaurant propose de délicieuses pizzas, ainsi que d'excellents premiers et seconds plats ; tout était vraiment bien, avec un personnel toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes. Ma note est de 5 car c'est le maximum sinon je lui aurais donné beaucoup plus

Rocco.i

Le 05/10/2022 à 16:23

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service

Harvey.o

Le 02/10/2022 à 18:08

5 / 5

Au sommet de la colline du Castello, un endroit convivial pour déguster des pizzas et autres plats italiens. La pizza était très bonne et à un prix raisonnable. Le service était sympathique et le personnel a trouvé un moyen de faire fonctionner la langue. Ça vaut le détour!

  • 🏪 Giacomini Guido (146 Avis)

  • 💬 La barman est très capable de faire son travail : serviable, rapide et gentille. La dame qui travaille dans votre bar depuis des années est un véritable joyau. Merci beaucoup, qui même s'il faisait ses devoirs avant de fermer samedi dernier, nous a quand même donné à boire !


  • 🏪 B&B Nido Colorato (79 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement à 300 mètres d'une plage privée (20€ les 2 transats+ parasol). Tres belle maison à taille humaine, beaux espaces communs. Propreté irréprochable (ménage fait tous les matins comme à l'hôtel). Petit déjeuner complet et variés chaque matin. Par contre chambre un peu petite.


  • 🏪 Verve Torre Marina - Bar Ristorante (75 Avis)

  • 💬 Chaque année, nous venons ici à la plage. Personnel sympathique et nourriture excellente


  • 🏪 B&B Podere le Serre (10 Avis)

  • 💬 Vous ne savez pas par où commencer... vu l'emplacement qui, bien que pas vraiment facile d'accès, bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac Cingoli et les collines environnantes. Le coucher de soleil est à couper le souffle. Passons au logement, que dire... des chambres confortables avec vue, chauffées si besoin, chacune évidemment avec sa salle de bain. Petit dejeuner? 5 étoiles !! Jus de fruits, yaourts, céréales, confitures, gâteaux maison, crescenza chaude aux fromages et charcuteries, lait, thé, café. La disponibilité et la gentillesse de Samantha et Gianluca sauront vous séduire. Si vous souhaitez profiter d'un excellent dîner, il vous suffit de demander et ils sauront certainement vous satisfaire.


  • 🏪 Bar Pizzeria Ortler Schluderns (203 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans de resto pour nos pizzas avec soleil du soir. Service efficace et pizzas arrivées très rapidement. pizzas bonnes. geste très sympa du chef pour une glace pour les enfants en partant..


  • 🏪 Bar della Pesa (82 Avis)

  • 💬 Excellent bar, bonne nourriture pour le déjeuner, tous bons et bas prix. quand je viens à Ovada, mon point de référence pour le déjeuner et le café.


  • 🏪 Trattoria Massari (274 Avis)

  • 💬 De passage, je me suis arrêté dans ce restaurant, j'ai mangé un apéritif frit et du bigoli frais, préparés par eux, avec du ragù de Mantoue : saucisse et viande braisée. L'entrée était bonne, les Bigoli étaient excellents, cuits juste comme il faut et le ragù était très délicat. Ambiance typique de trattoria, service impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Bar Gelateria “Dal Ghingo” (50 Avis)

  • 💬 Glace incroyable. Le meilleur. Félicitations à la sorbetière


  • 🏪 Cibo buono (9 Avis)

  • 💬 Super Aperol, bonne ambiance avec de délicieuses collations comme des olives, du bacon et du salami. La performance du piano en direct était un peu trop forte, mais le chat mignon a dévié le son fort.


  • 🏪 Pizzeria Tulipano (3 Avis)

  • 💬 CRis