Café 🇮🇹

BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO Avis

📌 Stada prov. Strambino/piverone, 10030 Vestignè - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè

Les avis

Les dernier avis sur BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè

Irma.

Le 01/04/2024 à 11:39

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard à une soirée psy goa et c'est devenu l'un de nos endroits préférés. Les nombreuses décorations donnent une atmosphère unique, la touche personnelle des propriétaires vous fait sentir comme chez vous et leur accueil vous donne l'impression d'être amis depuis toujours🌟 Même si nous venons de loin nous reviendrons certainement, cela nous a conquis

Vito.1

Le 23/03/2024 à 09:35

5 / 5

Arrêté pour déjeuner dans le camion (il y a un parking très spacieux à l'arrière). Le gérant est très unique, à l'image du lieu. Musique disco avec des basses puissantes et des lumières colorées. Très mignon et plein de caractère ! Je reviendrai certainement pour manger ou même juste pour prendre un café ! Noté dix pour la convivialité et la singularité du lieu.

Fernando.t

Le 17/03/2024 à 20:36

5 / 5

Excellent service, gentil, nourriture excellente, le directeur est un grand ami, endroit fantastique

Lidia.i

Le 17/03/2024 à 14:57

5 / 5

Le menu est vraiment exquis, innovant avec des ingrédients de la plus haute qualité et une attention unique, je le recommande, l'atmosphère accueillante et naturelle

Neyla.a

Le 19/02/2024 à 14:56

2 / 5

Ce n'est pas agréable

Nadia.o

Le 18/02/2024 à 16:03

5 / 5

Max et Marcella sont exceptionnels !!!!! Nous nous sommes arrêtés pour une incroyable assiette de risotto aux champignons !!! L'endroit est bien entretenu en détail Bien joué!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 18/02/2024 à 16:03 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°2 de l'avis de Nadia.o fait le 18/02/2024 à 16:03 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°3 de l'avis de Nadia.o fait le 18/02/2024 à 16:03 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°4 de l'avis de Nadia.o fait le 18/02/2024 à 16:03 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°5 de l'avis de Nadia.o fait le 18/02/2024 à 16:03 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
gigi.n

Le 19/01/2024 à 12:30

1 / 5

Je passais par là à midi, je me suis arrêté et j'ai demandé une pizza au jambon cuit à emporter et un verre, je me suis retrouvé avec une pizza gigantesque et une facture de 23 €. La pizza n'est pas bonne. Ils ne me reverront plus jamais. Après votre réponse je me surprends à corriger l'avis dans le sens où j'ai mangé dans la voiture oui mais sur le chemin du retour à Turin et pas dehors !! Et puis on ne m'a pas demandé si la grande pizza allait bien. Peut-être devriez-vous prendre soin du client et ne pas fouiller dans les vieilles poubelles puisque l'endroit était vide, en fait il n'y avait qu'un seul gars. Posez-vous une question demain car votre place est vide.

Magdalena.r

Le 14/01/2024 à 11:01

5 / 5

Super heureux de vous avoir découvert (par hasard entre autres)..pour une soirée super sympa qui vaut vraiment la peine d'être essayée !!🥳les propriétaires, l'emplacement, la nourriture, l'ambiance tous super top !!...ils nous ont fait forte impression et maintenant nous avons hâte d'y retourner !!!🎉😊

Mauro.o

Le 25/12/2023 à 22:11

5 / 5

Pizza particulière faite avec un très bon mélange de farines complètes.....pizza chef et femme très gentils et sympathiques......une giropizza vaut la peine d'être essayée....

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 25/12/2023 à 22:11 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 25/12/2023 à 22:11 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 25/12/2023 à 22:11 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°4 de l'avis de Mauro.o fait le 25/12/2023 à 22:11 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Antonio.e

Le 02/09/2023 à 11:39

5 / 5

Il n'y a rien de tel, et il y a une vraie raison pour laquelle on l'appelle My Way. Non seulement vous mangez bien et naturellement, mais vous ne trouverez nulle part ailleurs un spectacle pareil en soirée. Il n'y a rien de prévu, que de saines folies et de la sympathie Le propriétaire est l'attraction principale, il vaut tout ce que vous payez un peu plus et plus encore. Si vous avez une vie monotone et ennuyeuse, cet endroit sera votre salut, si vous êtes déjà très extraverti alors bienvenue. Il y a une vraie magie ici. Pour y accéder, vous entrez par derrière la station-service et il y a la route, ainsi que par l'entrée avec les fenêtres, mais avec beaucoup de places de parking. Beaucoup de plaisir sain ici, géré par ce couple magique, ils méritent un réel soutien pour ce qu'ils font avec une véritable spontanéité. Je vous assure qu'il n'y a rien de tel dans la région, mais je ne peux pas vous en parler, il faudra en faire l'expérience, ça vaut le coup. Fabuleux risotto maison aux légumes, et il vous en prépare toujours une tonne pour que vous soyez plutôt rassasié. Prenez la pizza pour deux car elle est immense et avec une pâte complète. Je reviendrai volontiers faire la fête avec mes amis et avec le propriétaire, le showman de la soirée

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 02/09/2023 à 11:39 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Franco.m

Le 30/04/2023 à 15:51

5 / 5

Accueil au top, personnel gentil, prix honnêtes, si vous avez des animaux ils sont les bienvenus, je vous le recommande après une visite au château de Masino. (ps ne vous laissez pas berner par la station essence, une fois à l'intérieur ça change tout)

Gianluca.i

Le 27/01/2023 à 19:34

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit et la direction. Le propriétaire est un personnage, un peu exagéré mais très sympathique et très arrangeant. J'ai beaucoup aimé la pizza, je reviendrai certainement avec des renforts !

Debbyh.

Le 10/01/2023 à 21:02

5 / 5

L’appeler local est un euphémisme ! Chaque fois que je viens prendre un apéritif ou un dîner, j'ai l'impression d'être chez des amis, des proches. La consommation est accompagnée d'une excellente musique. De grandes pizzas à pâte complète, très digestes et bien disponibles pour un éventuel doggybag au cas où il vous resterait quelque chose. Ils organisent souvent des soirées très sympas et amusantes avec de la musique et du karaoké.

ANDRY.0

Le 10/01/2023 à 20:18

5 / 5

Endroit magnifique, propriétaires très sympathiques... Cuisine excellente, pizzas géantes... Entrées, plats principaux, accompagnements cuisinés, merveilleusement cuisinés... bien manger, dépenser peu

Francesca.h

Le 05/01/2023 à 17:24

5 / 5

Lieu spacieux pour les anniversaires et les fêtes. La pizza est imbattable ! Bon, géant, super prix ! Les farines complètes sont très appréciées....Les patrons sont très bons et très gentils...il est très stylé et elle est super top !!

Giovanni.a

Le 02/01/2023 à 22:18

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, pizza délicieuse, nourriture excellente

Sara.o

Le 30/12/2022 à 18:05

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

antonio.i

Le 21/11/2022 à 21:25

1 / 5

Pizzas complètes et maxi non demandées, à moitié crues et avec de la crème sur le tout (non demandées non plus), mozzarella pratiquement inexistante... enfin... expérience terrible, pour ne pas dire horrible... et une étoile parce qu'on ne peut pas avoir moins....

Silvana.u

Le 11/09/2022 à 00:03

1 / 5

Négatif, le propriétaire était désagréable, je ne reviendrai jamais, en fait nous sommes partis immédiatement,

Lella.

Le 26/06/2022 à 15:21

5 / 5

La meilleure 🍕 pizza que j'ai jamais mangée, et une vraie 🥗 salade du jardin. Ce fut une agréable surprise 😲

Rosella.o

Le 26/06/2022 à 11:08

5 / 5

Le propriétaire est une personne vraiment super sympa La nourriture est excellente Les frites ne sont pas surgelées mais il les prépare....... et rien que par là on comprend la qualité de ce restaurant J'ai hâte d'y retourner...... laissez-moi commencer par dire que j'ai 2 enfants âgés de 11 et 8 ans et que j'ai réussi à les conquérir aussi

Ad.i

Le 27/03/2022 à 20:13

5 / 5

Une découverte très agréable, ce lieu proche du Château de Masino ! Propriétaires très gentils et très bonne nourriture ! Situé sur la route principale derrière une pompe à essence, honnêtement ce n'est pas très invitant de l'extérieur, mais ce n'est pas grave car les propriétaires très gentils vous font sentir comme chez vous, puis nous avons profité de la petite terrasse intérieure au printemps vraiment relaxant soleil! Il y a aussi beaucoup d'espace pour les enfants qui veulent se dégourdir les jambes ! Si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter ! Recommandé!👍🏻

Maurizio.a

Le 15/11/2021 à 22:31

5 / 5

Personnel sympathique

sonia.t

Le 09/10/2021 à 16:46

5 / 5

SUPER!!

Titti.a

Le 09/10/2021 à 16:44

5 / 5

SUPER!!

Anna.i

Le 14/09/2021 à 20:15

5 / 5

Soirée pour mon anniversaire.. Fantastique !! Excellent endroit, personne sympathique et bonne musique..👍😀et compagnon fantastique...🥰

MARIA.I

Le 23/08/2021 à 16:10

5 / 5

Excellent risotto aux légumes ! Bel endroit.

Juri.i

Le 20/08/2021 à 12:10

5 / 5

Bel endroit sur l'autoroute. J'ai mangé un risotto aux fruits de mer qui était la bombe !

Mar.a

Le 18/07/2021 à 08:56

5 / 5

Très belle pizzaiolo et dame, pizza tout simplement STRATOSPHERIQUE ! Pour 10 € nous avons mangé une pizza géante servie sur une planche à découper, une pâte aux céréales très particulière - très légère et savoureuse. Super recommandé 👍

Angelo.a

Le 24/02/2021 à 12:01

5 / 5

Bel endroit, dommage que la musique soit trop basse, le propriétaire dehors comme un balcon, ça vaut le coup d'essayer, surtout l'abanero et la grappa pour le petit-déjeuner.

Pietro.

Le 03/09/2020 à 11:19

1 / 5

Café 1,30 euros !!!! Pauvre Italie !

Photo n°1 de l'avis de Pietro. fait le 03/09/2020 à 11:19 sur le  BARISTOPIZZADISCOPUB A MODOMIO à Vestignè
Giuseppe.r

Le 18/08/2019 à 19:10

3 / 5

Service correct, dommage que sur trois boissons demandées, aucune n'était disponible

Marco.i

Le 08/07/2018 à 08:13

1 / 5

Cappuccino et croissants emballés 2,50 euros. Optimale !

  • 🏪 Osteria La Rocca | Ristorante Monfalcone (315 Avis)

  • 💬 Le décor intérieur est magnifique. Nous avons l'impression de rentrer dans une taverne, hors du temps. Murs de pierres, arches, meubles en bois parfaitement à leur place dans ce restaurant sans faire vieillot. Les patrons sont pleins d'entrain, et partage avec vous, sans hésiter, un moment de convivialité avec vous. Les repas y sont vraiment excellents!!! J'en ai fait mon restaurant préféré !


  • 🏪 Panificio Oro Bianco (19 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la focaccia traditionnelle au tuma et aux anchois, de la focaccia au speck et aux pommes de terre et des arancini. Tout était très bien ; nous étions satisfaits.


  • 🏪 Ristorante Da Pino Cucina Tipica Tradizionale Avellino (262 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après avoir lu d'excellentes critiques. Tous confirmés, les plats parfaitement cuisinés par Luciana qui a ensuite discuté amicalement comme si nous étions des membres de la famille, nous donnant également des conseils sur ce qu'il fallait voir dans les environs. Le service était également excellent, Ida était excellente pour recommander et décrire les plats. Je dois dire environnement familial. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Koru bistrot (179 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire très agréable à San Severo, cuisine excellente, portions généreuses, belle "lochèscion" et extrême gentillesse du personnel de salle. Prix ​​plus qu'abordable. De plus, il est ouvert jusqu'à tard le midi (alors que tout autour est fermé à partir de 13h30, presque comme dans les meilleurs films à thème post-apocalyptique). Hautement recommandé!


  • 🏪 Minzoni Cafè (88 Avis)

  • 💬 Plus jamais! J'ai commandé un gâteau avec une photo comme référence garantissant le résultat mais ce n'était pas le cas ! Même si j'ai appelé deux fois pour confirmer que tout allait bien, ils n'avaient pas le bon goût et le gâteau pesait deux fois plus. Pas un centime de moins malgré toutes les erreurs. Absolument JAMAIS PLUS.


  • 🏪 Petford Home Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Avec mon mari, nous sommes allés chez Paco et Sara pour célébrer une soirée spéciale. Les hôtes nous ont chouchoutés et nous ont fait vivre un voyage à travers la cuisine napolitaine dont nous nous souviendrons avec tendresse. Les pâtes aux pommes de terre et à la provola sont un véritable poème. Évidemment, vous devez réserver au moins 48 heures à l'avance car Petford est un restaurant à domicile.


  • 🏪 Chinappi dal 1957 Formia ristorante di pesce sede unica (796 Avis)

  • 💬 Je suis revenu 1 an après avoir découvert ce restaurant. J'ai trouvé l'endroit moins fréquenté, ce que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a fait profiter encore plus de leur extérieur romantique, mais le personnel était assez désagréable (surtout au début) et les plats semblaient plus petits qu'avant. C'est pourquoi je n'évaluerais pas mieux cette fois. Néanmoins les assiettes sont toujours bonnes : j'ai eu les calamars frits, les spaghetti con le telline (qui ne sont pas faciles à trouver) et un dessert. Le chef a également proposé quelques tranches de pizza, assez bonnes et le seul choix sans fruits de mer. Grand plus : le parking gratuit au centre de Formia. Compte tenu de l'ensemble des dépenses et de l'expérience, je suggérerais d'améliorer le service ou de baisser le prix.


  • 🏪 RISTORANTE LA POIANA (57 Avis)

  • 💬 Nous venons de Belgique et cherchions un restaurant avec un menu régional. Très bon accueil, serveur sympathique et disponible. Assiette de viandes grillées très bonne et copieuse et accompagnées de pommes de terres rissolées correctement. Super salade mixte. Les pizzas etaient grandes et cuites comme il se doit. Les pattes au sanglier sont un régal. Le tout accompagné d'un excellent Chianti biologique. Un rapport qualité/ quantité / prix plus que favorable. Si vous passez par là... arrêtez vous pour y manger.


  • 🏪 Ristorante delle Terme (63 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, on mange d'une manière indescriptible. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Pizzeria Umbra (12 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous nous sentions plus authentiques que tous les lieux touristiques. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande fortement d'essayer une part de pizza avec du salami épicé. Un goût épicé qui remplit la bouche - mais pas trop piquant. Mieux que la pizza au salami que j'ai mangée à Milan aujourd'hui 😅