📌 Via Sant'Agostino, 4c, 12084 Mondovì - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:53
Excellent rapport qualité prix, toujours gentil et accueillant
Le 03/02/2024 à 11:33
Très bel endroit, avec d'excellents sandwichs et bières.
Le 09/01/2024 à 10:56
Accueillante
Le 02/12/2023 à 09:34
Sympathique et très attentif aux intolérances alimentaires
Le 22/10/2023 à 15:38
Crémerie sans choix de confiserie, avec des gâteaux aux prunes Mulino Bianco... un point positif, la crème était bonne
Le 12/08/2023 à 16:30
Super apéro !!
Le 09/07/2023 à 14:35
Le meilleur mojito du monde !! Gentil, gentil et simple ! Bien joué!
Le 08/07/2023 à 10:15
Excellent café servi à table avec un verre d'eau, immédiatement et gentiment pour 1,10€, je pense qu'il n'y a rien à ajouter.Top
Le 19/06/2023 à 17:07
Personnel très gentil et ambiance animée ! Apéritif au top !!! Fortement recommandé !!!
Le 17/06/2023 à 12:34
Merveilleuse pause après le marché de Mondovi
Le 04/04/2023 à 13:45
L'endroit est magnifique tout comme le propriétaire. Je me suis immédiatement senti bien accueilli et j'en suis tombé amoureux en quelques secondes. Le petit déjeuner parfait. Des croissants vides remplis sur place sont exposés en vitrine. Quelques tables à l'intérieur et un bel espace extérieur à l'extérieur.
Le 08/02/2023 à 19:22
Lieu original et accueillant. Personnel sympathique. Ils proposent des plats simples mais raffinés. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un repas rapide.
Le 06/01/2023 à 17:37
Rien de spécial.....quatre spritz pour 5 euros pour un...avec un misérable bol de chips.. Il y a mieux....
Le 29/11/2022 à 12:13
Excellent. Hautement recommandé! Propriétaire super sympathique et prépare d'excellents apéritifs.
Le 17/07/2022 à 09:31
Filles fantastiques fortement recommandées
Le 13/07/2022 à 17:35
Un bon endroit pour prendre un apéritif et une petite pause. Ils ont une bonne sélection de vins.
Le 08/06/2022 à 06:21
Ok, les boissons sont en moyenne chères, les prix sont plus élevés que dans les bars de Cuneo via Nizza
Le 11/04/2022 à 10:21
Personnel désagréable et agacé. Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 21/01/2022 à 08:02
Les plats proposés sont très bons. Excellents prix. Le personnel très gentil.
Le 02/01/2022 à 21:51
Si vous souhaitez savourer un délicieux apéritif et profiter d'un environnement accueillant et joyeux, il n'y a pas de meilleur endroit... J'ajoute une étoile pour Arianna :)
Le 15/10/2021 à 18:21
Apéritif fantastique! J'ai bu une très bonne Alta Langa, un excellent apéritif et un bar super sympa et très accueillant. Le déhor extérieur est protégé et dispose de lampes chauffantes 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/07/2021 à 06:38
Bon vin, bon apéritif
Le 05/06/2021 à 19:28
Dames très gentilles, plateau avec des produits pas vraiment locaux mais bons, excellent vin
Le 14/04/2021 à 05:20
Tout simplement fantastique !!!
Le 30/09/2020 à 08:39
Qualité et courtoisie
Le 26/10/2019 à 16:01
Super bar, super café. Propriétaire sympathique
Le 20/09/2019 à 12:31
Disponibilité et gentillesse, café et plats délicieux sont les ingrédients idéaux pour en faire un bar parfait à tout moment de la journée. Fortement recommandé🔝
Le 20/09/2019 à 08:02
Honnêtement, je ne l'ai jamais visité personnellement mais j'entends des rumeurs selon lesquelles je devrais y aller pour déguster un bon café dans un endroit très calme avec des propriétaires sympathiques.
Le 10/09/2019 à 06:36
Excellente glace
Le 21/05/2019 à 13:10
Professionnalisme et sourire du petit déjeuner à l'apéritif, le propriétaire vous fera sentir comme chez vous... Arrêt obligatoire à Mondovì
Le 12/02/2019 à 10:26
Endroit bien meublé avec un bon café
Le 07/12/2018 à 18:02
Excellent apéritif
Le 07/03/2018 à 00:29
Des propriétaires pleins d'ingéniosité et amoureux de leur métier. une très forte valeur ajoutée
Le 17/08/2017 à 15:32
Super paninis, personnel sympathique !!!
Le 03/07/2017 à 21:40
Endroit cosy, apéritifs excellents !
Le 24/01/2017 à 17:45
Arianna et Michela, une garantie ! 😉
Le 09/11/2016 à 16:17
Toujours accueilli avec le sourire
Le 16/09/2016 à 08:54
Mythique ARIANNE.....
💬 Personnel acceuillant mais nourriture insipide, nous avons payé 7e une assiette de quelques pâte a l l'huile , je demande une assiette végétarienne on me donne des pâtes a la sauce tomate avec des poulpes et quand je demande autre chose on me ramene la meme assiette les poulpes ont juste été retiré. Le prix est exorbitant pour la nourriture servie.
💬 Endroit magnifique. Pas cher. Très belle vue, proche de la mer Chambres et lits propres et confortables. Un bon café en bas, prêt à vous servir à tout moment. Je serai heureux de revenir
💬 Merci au bar Donatello pour le meilleur "déjeuner rapide" des Pouilles.
💬 Chambres confortables et accueillantes, le propriétaire est une personne exquise et très serviable, je le recommande.
💬 Hautement recommandé! Excellent rapport qualité/prix, pour une nuitée stratégique avec petit-déjeuner, si vous disposez d'une voiture, compte tenu de la proximité de l'autoroute principale. A proximité, supermarché, bar, tabac. Max, une excellente personne, discrète et serviable. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, à la prochaine fois !
💬 Hôte très sympa et accueillante. Petit déjeuner superbe!!
💬 Anciennement connue sous le nom de Ramadan Bakery, Elfa Bakery est une boulangerie familiale située sur une célèbre route Via Sardegna… le personnel est sympa et la bonne nourriture est servie ici… de plus, seule la nourriture Halal est servie à tous…
💬 La nourriture est incroyable. L'endroit est confortable et bon prix. Ne le manquez pas si vous êtes à Milan.
💬 Nous avons commandé pour le dîner : un délicieux sandwich piadina et kebab. Sans oublier la pizza kebab ! excellente qualité et nourriture encore chaude, malgré la route. promu
💬 Bar spécialisé dans les apéritifs. Je ne le recommande pas pour les petits déjeuners, le choix est médiocre et même pas de bonne qualité. Les barmen sont très sympathiques et gentils, vous pouvez commander des pizzas qui sont bonnes et à bon prix.