📌 Via A. Diaz, 07039 La Muddizza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 20:25
Hautement recommandé! Excellent rapport qualité/prix, pour une nuitée stratégique avec petit-déjeuner, si vous disposez d'une voiture, compte tenu de la proximité de l'autoroute principale. A proximité, supermarché, bar, tabac. Max, une excellente personne, discrète et serviable. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, à la prochaine fois !
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant situé juste en dessous de la location. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Un endroit vraiment accueillant loin du stress de la ville. À distance de marche des transports en commun et bien desservi. Personnel vraiment super sympa... c'est comme rester à la maison !!
💬
💬 Ce Bed and Breakfast était merveilleux ! C'est très, très propre et spacieux. Belles vues. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et à l'aise, étant originaires des États-Unis. Les propriétaires sont très serviables, gentils et aimables. Toujours prêt si vous en avez besoin. Nous y retournerons certainement. Si vous avez besoin d'un endroit où séjourner dans la région du Molise en Italie, je recommande vivement cet endroit ! ❤️❤️❤️
💬 Structure propre et bien entretenue à 10 minutes en voiture de la mer. Propriétaire super serviable, petit déjeuner bien préparé, frais et copieux... bref, on avait vraiment l'impression d'être à la maison. Excellente étape pour les séjours dans la région, fortement recommandée !
💬
💬 Nous avons séjourné ici pour notre mini lune de miel et tout était très romantique. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et complet. La chambre était immense, lumineuse, accueillante, confortable et propre. La structure est de bonne facture et se trouve en outre dans une position idéale, si vous voyagez en voiture, pour visiter divers endroits intéressants de la province de Palerme. Francesca est une hôtesse très serviable et polie et garde les installations bien rangées et propres. elle prépare un petit-déjeuner appétissant et il était également servi dans la chambre. Notre chien de taille moyenne était avec nous, et il a apprécié l'accueil réservé par cet établissement ! Deux jours merveilleux, merci encore.
💬 Très bel endroit :)
💬 Merveilleux hôtel pour tous les services et le personnel. La cuisine est TOP, l'assistance apportée à la réception vous fait sentir comme chez vous. Les excursions organisées sont agréables pour les lieux et la compagnie de la guide Giulia. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Le spa est un joyau où vous pourrez vous détendre et vous faire dorloter. Les différents soins hautement recommandés pour leur professionnalisme et leurs conseils personnalisés prodigués. Nous avons voyagé avec notre labrador et elle a pu nous accompagner lors d'excursions et dans une salle où nous avons pu dîner ensemble. Nous avons hâte de revenir Note 10+ Claudie et Christian.
💬 hôtel magnifique et très accueillant, excellent personnel toujours disponible, restaurant tout frais et piscine toujours propre et toujours accessible péché pour le matin qu'on ne peut pas aller à la piscine pour trop d'enfants pour le reste tout est très sympa je recommande à tout le monde.