Les avis
Le 06/04/2024 à 21:53
Quand je suis dans le coin, c'est un plaisir de venir ici pour le petit-déjeuner : excellent cappuccino, bons croissants et service très sympathique. P.s. Les jours ensoleillés, les tables à l'extérieur sont les meilleures.
Le 05/04/2024 à 13:48
Grande foi, j'aime un mythe
Le 04/04/2024 à 14:48
Nourriture savoureuse
Le 14/03/2024 à 18:32
Endroit calme pour prendre une bière ou un cocktail, personnel sympathique
Le 05/03/2024 à 20:08
Très bon traitement. De bonnes tapas accompagnant la bière. Des gens sympathiques et agréables
Le 05/03/2024 à 20:04
Fortement recommandé à la fois la nourriture et le traitement. Des détails comme nous laisser un parapluie sur le chemin du retour.
Le 22/02/2024 à 13:19
Si vous souhaitez un lieu plein de courtoisie pour prendre un bon café ou un apéritif, c'est le bon endroit
Le 07/02/2024 à 08:13
Un endroit cosy, on aurait dit que c'était un bar très fréquenté par les riverains, tout le monde se connaissait. Malgré cela, nous avons été accueillis chaleureusement et servis des plats plutôt faits maison, ce qui a rendu l'ambiance encore plus agréable.
Le 16/01/2024 à 09:20
Les filles comme on les appelle sont vraiment géniales
Le 18/11/2023 à 15:30
Bar très sympa et jeune. Les deux propriétaires sont toujours gentils et serviables. Apéritif avec de très bonnes entrées... Hugo toujours préparé par Yusi 🔝. Super recommandé!
Le 03/11/2023 à 11:39
Très bien
Le 10/10/2023 à 06:06
Petit endroit incroyable avec du vin divin, de la bonne nourriture simple et un service exceptionnel.
Le 03/10/2023 à 14:23
Café rapide et simple. Rien pour s'attarder longtemps !
Le 22/09/2023 à 20:29
Nourriture fantastique, bonne ambiance, gens aimants 💯 Authentique et cuisiné avec amour. P.S. Vous devriez absolument essayer le tiramisu 👌🏻
Le 20/09/2023 à 12:09
Les filles qui le dirigent sont fantastiques et très gentilles, c'est un spectacle......
Le 18/09/2023 à 15:02
De délicieuses pâtes pour le déjeuner
Le 09/09/2023 à 11:50
L'endroit est très cosy et le service est excellent
Le 22/07/2023 à 15:52
Vraiment un super endroit. nous nous sommes arrêtés pour un dîner tôt avec une jeune famille. excellent service et nourriture exceptionnelle. ce n'est pas rare en Italie mais cet endroit était chaleureux et plein d'amour.
Le 21/07/2023 à 20:30
Une gentillesse rare et une nourriture comme il se doit !
Le 19/07/2023 à 13:34
Nous nous sommes juste arrêtés ici pour prendre un verre/apéritif avant le dîner, nous avons passé ici toute la nuit :D Le service était excellent, il y a une très bonne ambiance, cela vous oblige à rester :)
Le 12/07/2023 à 21:29
Super bar, excellent service. Personnel super sympa.
Le 16/06/2023 à 08:54
Horrible, trop cher pour ce qu'il propose, pas de bonne qualité
Le 29/05/2023 à 12:04
Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées en Italie. Nous avions vraiment l'impression d'être en famille. La nourriture et le vin étaient délicieux. Nous vous recommandons fortement de visiter cet endroit au moins une fois pendant votre séjour.
Le 20/05/2023 à 14:04
Bonne nourriture et excellent service.
Le 13/05/2023 à 10:29
Très bon café, nourriture et personnel sympathique. Ça vaut le détour.
Le 13/05/2023 à 09:00
Super qualité et hospitalité.....à ne pas manquer !!!!!
Le 08/05/2023 à 21:10
Les meilleurs aperols avec le meilleur service !!
Le 08/05/2023 à 21:10
Hôte très gentil ! Le meilleur spritz de la ville !
Le 08/05/2023 à 21:09
Le meilleur barmoé
Le 28/04/2023 à 14:05
Endroit hautement recommandé pour manger à Bergame, nous y sommes allés plus tard que d'habitude en Italie et le propriétaire, qui est cubain, nous a traités de manière extraordinaire et nous avons très bien mangé. A refaire sans hésiter
Le 28/04/2023 à 13:31
Merci à Aly et Giusy pour l'excellent service et l'accueil ! Excellent point de rencontre au centre de Bergame
Le 11/04/2023 à 08:21
GESTION ACTUELLE DEPUIS FIN 2022 : Excellent service. Gentillesse, sympathie. Excellent emplacement. GESTION ANTÉRIEURE : DEUX ÉTOILES. Personnel froid, préjugé et méfiant avec les nouveaux clients. Bon emplacement.
Le 09/04/2023 à 12:51
Le meilleur mojito de Bergame. Service excellent. Excellent accueil.
Le 09/04/2023 à 12:51
Apéritif fabuleux. Rapport qualité/prix au top. Service attentionné. Haute qualité'.
Le 08/04/2023 à 11:15
Bonne nourriture, hôte et ambiance. J'ai trouvé cet endroit par hasard mais je reviendrai à coup sûr la prochaine fois 😁
Le 07/04/2023 à 09:24
Je suis venu ce matin pour une pause. Environnement calme, musique relaxante, personnel attentif mais pas étouffant. Petite oasis de tranquillité au centre
Le 06/04/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse avec une bonne qualité et un excellent service
Le 26/03/2023 à 18:28
Super, vraiment ?
Le 25/03/2023 à 21:55
Super endroit avec du vin incroyable, de l'apéritif et bien plus encore ! Les propriétaires sont absolument extraordinaires, accueillants et tellement adorables. Je le recommande absolument, un véritable joyau à Bergame.
Le 24/03/2023 à 20:06
Comme se sentir chez soi, choyé par Yusi et Ali !! Espace bresaola !!! Des cocktails vraiment parfaits.
Le 17/03/2023 à 21:18
Au sommet!!!! Nous étions en compagnie d'amis pour un apéritif... tout était parfait : personnel très gentil, cocktails bien réalisés et plats d'accompagnement bons et copieux. Les deux filles étaient très attentives à tous nos besoins ! Hautement recommandé!!!!
Le 03/03/2023 à 13:54
Excellent service et produits de qualité merci à Aly pour son accueil
Le 27/02/2023 à 06:37
Intime, merveilleux
Le 21/02/2023 à 10:51
J'ai découvert ce bar par hasard et je le recommande pour la qualité des produits, la courtoisie du personnel et enfin les prix plus compétitifs par rapport aux bars certes plus réputés mais qui vendent plus de nom que de qualité. J'espère que Baretto San Lazzaro ne changera pas
Le 18/02/2023 à 09:39
Un très bel endroit et une bonne attention, de délicieux sandwichs, un latte spectaculaire !!!!
Le 17/02/2023 à 09:07
Le café, la nourriture, le lieu et la serveuse. Tout cela est très sympa.
Le 10/02/2023 à 16:39
Nouvelle direction, nouveau look et apéritifs au top, lieu accueillant et personnel sympathique et serviable à l'écoute du client ! Pour revenir, revenir, encore et encore 🍾🥂🔝🔝🔝🔝
Le 14/01/2023 à 11:18
Je suis juste venu ici pour prendre un verre et un antipasti, tuant du temps avant l'ouverture des restaurants pour le dîner. J'ai vraiment adoré l'ambiance à l'intérieur. Bonne musique. C'est assez étroit à l'intérieur, donc si vous organisez une grande fête et que vous ne voulez pas vous asseoir dehors, je ne le recommanderais pas. Ils avaient des sièges à l'extérieur, mais cette journée était un peu froide. Le barman était super gentil et serviable et nous a recommandé des idées de dîners locaux. Les autres clients étaient sympas aussi. Le vin était accompagné d'une assiette d'olives et de collations. J'ai aimé cet endroit et j'y retournerais si j'étais à Bergame.
Le 12/11/2022 à 21:55
Une très belle expérience ! La nourriture était vraiment bonne, fraîche et faite à la main. Le propriétaire du restaurant est une personne vraiment sympa, vraiment aux petits soins ! Elle fera tout pour que tu passes un bon moment C'est un plaisir de voir des gens aussi sympas ! Vous devez vous rendre à cet endroit si vous passez par Bergame
Le 12/11/2022 à 21:41
La propriétaire et sa serveuse ont été au petit soin ! Elle se sont pliées en quatre pour que l'on passe un beau moment allant même jusqu'à nous prêter des plaides et des écharpes pour que l'on n'est pas froid !! La cuisine été fait maison et vraiment bonne ! Merci !
Le 12/11/2022 à 21:41
Nous cherchions un lieu pour manger le soir, nous avons trouvé ce bar-restaurant. L’accueil est incroyablement chaleureux avec des serveuses qui on été au petit soin du début à la fin. Un moment très touchant et des plats succulents !
Le 12/11/2022 à 17:37
De tous les endroits où je suis allé, partagé, celui-ci est le pire, dire que je leur ai gentiment demandé d'allumer l'ampoule chauffante et ils m'ont dit de mettre une veste supplémentaire, cependant il faut dire que la gentillesse et le bien je Je ne l'ai trouvé nulle part, je ne le recommanderais pas.
Le 12/11/2022 à 17:05
Service horrible, apéritif médiocre, serveuse grossière, nous sommes des insulteurs préjugés, j'ai demandé un Aperol et ils me l'ont apporté dans un verre de whisky, au lieu d'une boisson gazeuse ils ont apporté du jus d'orange et un apéritif pour une personne composé de deux chips et une nugget de poulet.
Le 12/11/2022 à 16:49
Services épouvantables, je suis venu avec un groupe d'amis pour l'apéritif. 6 € Apéritif pour 7 personnes avec quelques frites et quelques morceaux de jambon... La serveuse nous a très mal traité. Tant pendant que nous commandions que pendant qu'il nous apportait les boissons.
Le 30/09/2022 à 02:23
Belle expérience! Apéritif sans alcool et (sur demande) avec des entrées végétariennes d'excellente qualité ! Cadre agréable et très accueillant : recommandé !!
Le 26/09/2022 à 10:03
Nous sommes allés déjeuner ici lors de notre dernier jour à Bergame. La meilleure décision de tout notre voyage! Même s'il y avait une petite barrière linguistique en raison du mauvais italien de notre part, le charmant couple propriétaire du restaurant était incroyablement patient et gentil. Ils nous ont traités chaleureusement comme l'un de leurs habitués. Nous avons tous les deux pris le toast à l'avocat qui était incroyable et plus que copieux pour ce prix. Le propriétaire nous a recommandé de prendre également le gaspacho au fromage Burrata. Il. Était. Fou. L'un des meilleurs plats que j'ai mangé de toute ma vie. Les saveurs étaient *le baiser du chef* L'espresso était préparé par une vraie machine à l'ancienne et c'était aussi savoureux que fascinant de voir comment il était fabriqué. Nous avons fini par rester beaucoup plus longtemps que prévu et après avoir payé, nous avons même eu droit à un petit cadeau de vin. Dans l’ensemble, expérience 10 sur 10. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Bergame. Beaucoup d'amour de la part des deux filles belges !
Le 25/08/2022 à 13:57
Excellentes lasagnes végétariennes aux légumes croquants ! Personnel sympathique! Bon choix pour le confort !
Le 02/08/2022 à 15:22
Arrêté ici par hasard. Nous avons eu un délicieux déjeuner, l'un des déjeuners les plus savoureux que j'ai jamais eu. Le personnel est adorable. Nous avons eu le spécial avocat mais tout ce qui est sorti pour les invités était charmant.
Le 18/07/2022 à 15:22
Haut
Le 10/07/2022 à 12:44
Optimal
Le 21/06/2022 à 10:43
J'ai hâte de revenir. Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse. Cela ressemble à une cafétéria familiale. Pas touristique ni cher du tout. Si vous êtes en ville, vous devez boire un café et manger une petite collation ici !
Le 13/06/2022 à 20:14
Endroit préféré à Bergame. Entouré de locaux, d'un personnel adorable et de plats incroyables. Je le recommanderais à tous mes amis.
Le 01/05/2022 à 01:54
Le vieil homme à la porte est dégoûtant au bar et c'est un gros homme mal élevé
Le 16/04/2022 à 12:44
Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie. Service épouvantable. Sautez-le si possible
Le 19/02/2022 à 12:14
Le meilleur endroit pour prendre un café avec une atmosphère et des propriétaires formidables.
Le 12/02/2022 à 15:28
Excellents apéritifs
Le 07/02/2022 à 11:58
Excellentes lasgnes Super seconds plats.
Le 29/11/2021 à 19:21
Belle expérience chez Baretto. Un bon verre de vin rouge par une soirée froide comme ce 29 novembre 2021...
Le 25/11/2021 à 08:12
Apéritif rapide, pensais-je, et à la place une belle surprise : un service rapide et sympathique, des entrées sans prétention mais savoureuses et cette vue magique sur les Cinque Vie, qui à Bg est un lieu de l'âme. Je reviendrai. Vive via Moroni.
Le 16/10/2021 à 08:27
C'est un bar mais pour le déjeuner, il prépare également des plats spéciaux d'excellente qualité. Le propriétaire est gentil et poli.
Le 15/10/2021 à 13:12
🤩
Le 02/10/2021 à 21:21
Excellent endroit pour manger. Pas cher et abondant. Plusieurs plats de cuisine italienne typique. Drôle de personnel.
Le 15/09/2021 à 12:23
La qualité des plats est excellente. Plats soignés et particuliers. Service rapide, prix moyen.
Le 03/07/2021 à 15:24
Agréable bon bon café
Le 22/06/2021 à 13:18
Un petit bijou en centre ville. D'excellents produits, une cuisine et des vins exquis et surtout Ramona, qui gère le bar : unique, splendide et merveilleux !
Le 11/06/2021 à 16:32
🎖le meilleur café de BG 🤩
Le 11/04/2021 à 15:32
mon sweat à capuche préféré :-)
Le 15/03/2021 à 17:23
Une excellente gentillesse et courtoisie le distinguent et d'excellents desserts
💬 De très bon plats et un grand nombre variété pour tous les goûts. Je recommande !
💬 Endroit extrêmement soigné, nombreuses options sucrées et salées (beaucoup aussi fraîchement préparées selon les demandes des clients), excellente qualité des matières premières, prix tout à fait normaux... et n'oublions pas la courtoisie, l'amabilité et la serviabilité de Barbara qui est la cerise sur le gâteau. sur le gâteau. À essayer absolument pour le petit-déjeuner, une pause dans la journée ou une bonne glace lors de ces fantastiques journées de printemps. 5 étoiles plus que méritées !
💬 En voyageant du nord au sud, j'ai choisi ce B&B uniquement pour la distance de l'autoroute, mais j'ai été agréablement surpris par la disponibilité (par exemple lors de l'enregistrement automatique très tardif) et par l'amabilité reçue le lendemain matin chez moi. demande de séjour (après le départ) pour travailler (smartworking) dans l'établissement. Merci encore
💬 Restaurant agréable, personnel souriant et serviable.
💬 😍😍😍
💬 Une garantie de qualité et authenticité. Toujours impeccable. Jamais déçu depuis 20 ans. Conseillé pour un repas en vitesse comme pour une soirée entre amis. Personnel amiable et à l'écoute et cuisine de terroir. Des bons vins de la région au juste prix. La gentillesse même. C'est tout.
💬 Paysage magnifique, cadre paisible, belle maison confortable et hôtes charmants et chaleureux ❤️ Des vacances parfaites pour vraiment se détendre et oublier le monde entier.
💬 Je réserve depuis Booking, puis en temps utile et pour cause de force majeure nous ne pouvons plus y aller et donc je demande l'annulation et le remboursement ultérieur, nous n'avons de vos nouvelles que le jour prévu de notre arrivée donc nous décidons de partir avec tous les problèmes, je demande pourquoi maintenant nous devons nous enregistrer parce que nous étions dans la région et il me dit qu'il ne voulait pas annuler ?? Alors je lui dis à ce moment là non car il ne m'a pas répondu et il dit mais j'ai déjà envoyé la communication de son annulation et remboursement donc je réserve vite ailleurs et ça me coûte encore plus cher, je vais lui répondre lui que j'ai quand même réglé le problème et je vois ses messages supprimés et il nie clairement tout... morale de l'histoire j'ai payé et nous n'y sommes pas allés et sans remboursement...
💬 Appartement idéal pour 4 personnes, propre et confortable, parking pratique. Informé
💬 Une boutique spectaculaire où vous trouverez uniquement des produits de la plus haute qualité et Elvira et Davide savent vous chouchouter et vous traiter comme des amis. Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons toujours avec plaisir.