Les avis
Le 09/08/2023 à 19:15
Environnement extérieur très positif et fabuleux!!!dame très gentille!!!
Le 30/12/2021 à 16:55
Lieu de rendez-vous entre amis... à chaque fois que vous y allez c'est toujours agréable...
Le 06/08/2021 à 15:36
Optimal
Le 20/06/2021 à 17:56
Haut
Le 20/06/2021 à 15:33
Endroit calme où enfants et adultes peuvent s'amuser et se détendre, maison de montagne classique avec un bon choix et la dame qui la gère est gentille, sympathique et gentille.
Le 07/06/2021 à 07:31
Je dirais excellent, un bon petit déjeuner est la meilleure façon de commencer la journée et c'est l'endroit idéal. De délicieuses brioches et un cappuccino tellement crémeux.
Le 24/10/2020 à 20:41
Belle ambiance Lori toujours gentille
Le 13/08/2019 à 18:06
Toujours accueillant, je n'y étais pas retourné depuis deux ans.
Le 10/08/2019 à 20:22
La propriétaire Lorenza est très gentille. Lieu tout en bois très accueillant, idéal pour se retrouver entre amis. Essayer.
Le 08/08/2019 à 21:53
Endroit agréable et accueillant, où vous pourrez passer d'agréables soirées entre amis en vous sentant comme chez vous...Super Lorenza😊😘
Le 22/04/2019 à 17:11
Comme toujours ambiance fantastique, conviviale et joyeuse, enfants, jeux, convivialité.
Le 16/03/2019 à 15:06
Cela ne fonctionne qu'en été
Le 04/09/2018 à 07:36
IMPRESSIONNANT 😍😍😍😍
Le 19/08/2018 à 15:45
Chouette
Le 22/05/2018 à 06:59
Convivialité et convivialité où l'on peut s'arrêter pour discuter et boire un verre entre amis et connaissances.
Le 10/12/2017 à 19:06
Bar de village sympa, convivial et plein de vie
💬 Un B&B immergé dans la verdure des collines de Biella qui laisse tout l'espace et la paix à ceux d'entre nous qui ont séjourné dans la chambre. Une chambre très accueillante et grande équipée de tout le confort nécessaire avec vue sur la vallée. Les hôtes (Virginia et Giuseppe), très attentifs au client, se sont montrés extrêmement serviables, nous apportant encore plus de confort. Un endroit absolument recommandé !
💬 Belle terrasse, bel accueil. Nous avons opté pour les roulés de veau à la crème de pistache et des profiteroles à la pistache. C'était délicieux. Une belle surprise ! Prix tout à fait correct.
💬 Véritable cuisine locale au Km 0. Savoureux apéritif calabrais, scilatelles à la sauce de chèvre aussi excellentes que la viande de chevreau et pour finir un verre d'exquise liqueur de bergamote. Tout est très authentique, du pain à la liqueur, comme le propriétaire Carmelo, une personne très gentille et serviable. Nous avons déjeuné dans une véranda avec vue sur la mer et les ravines. Recommandé👍
💬
💬 Bellissimo, le nom du lieu est aussi Bellissimo
💬 Vraiment surpris par cet endroit caché. En tant que client de l'hôtel, j'ai eu le plaisir de dîner ici. Très bonne nourriture authentique et seuls les locaux (typiquement italiens) dînent ici. La qualité des prix est incroyable. J'ai commencé avec une soupe aux lentilles et j'ai eu un steak de surlonge avec de la purée de pommes de terre et des garnitures d'épinards comme plat principal. Suivi de fromages locaux et d'un parfait au chocolat très délicat. 5/5
💬 Très central, adjacent à la Basilique de San Pantaleone, parking public derrière le bâtiment, le B&B est né dans un bâtiment historique rénové. Chambre équipée de tout le nécessaire. Propriétaires très gentils et serviables. Café et petit déjeuner satisfaisants. Prix à usage unique normal. j'y retournerais avec plaisir
💬 L'hôte est très accessible, sympathique et professionnel. L'emplacement est parfait pour mon chien et moi. Il y a tout ce dont vous avez besoin à proximité et très facile d'accès à pied. Parking très facile à trouver également.
💬 La propriété est située à 400 mètres de la gare et en face de la gare routière - c'est le seul argument de vente. Malheureusement, même si les chambres sont bien équipées et que le prix est en fait moyen-bas, la salle de bain commune était assez efficace et propre, et la cuisine a besoin d'être revue et rangée. De plus, le frigo commun est encombré de nourriture appartenant aux clients, sans aucune organisation.
💬 Chambre spacieuse et propre. Le propriétaire, très serviable, nous a fait trouver une bouteille de vin et des taralli. La possibilité d’avoir un étendoir est également excellente. Endroit très calme qui permet de bien se reposer.