Les avis
💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !
💬 Superbe restaurant et délicieux plats rafinés, dans un magnifique cadre au coeur de Santarcangelo , plats frais et fait maison méritant vraiment sa place au Guide Michelin . A la fin du repas n'hésitez pas à aller visiter leur cave d'affinage de fromage et salami.
💬 Ce bar se présente comme l'Ambassadeur du Spritz à Caorle. Large choix de Spritz. Prix correct. Terrasse agréable. La proximité avec la plage est un plus. Point négatif : un doute sur la fraîcheur des chips qui accompagnaient nos boissons. À voir si c'était pas mieux avec l'ancien propriétaire
💬 Très bon repas, personnel attentionné, service impeccable, prix très abordable Je reviendrai dans ce restaurant lors de mes prochaines vacances
💬 C'était correct. La pizza était bonne. La salade grecque est pas mal mais fraîche et copieuse. J'ai particulièrement aimé la bruschetta aux tomates cerises. C'est dommage que les plats proposés dans la carte pour les pâtes n'était pas intéressant pour moi vu que je ne mange pas de viande. Ce n'était qu'avec du porc principalement.
💬 Très gentil, les pâtisseries sont toujours délicieuses, j'ai aussi essayé les salées et elles étaient excellentes !! ♥️💗🫶💃🕺💯💪👏👏👏👏🤙💕
💬 Un accueil déplorable, pas de bonjour, on nous laisse attendre devant la vitrine et quand on prend la décision d'aller s'assoir avec l'autorisation de la responsable. Elle débarrasse les tables à côtés et nous ignore pendant plusieurs minutes.. Au bout de 20 min d'attente, nous décidons de partir. (il était 15h00 donc pas de rush) Évidemment, je ne recommande en rien ce restaurant-bar.
💬 Un bon point de rencontre et de rafraîchissement
💬 PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE. Emplacement stratégique, grand parking, chambre accueillante, personnel courtois et efficace mais peut-être sous-dimensionné pour la chambre. Apéritif frit mixte très agréable, à la panure ferme et croustillante. Pizzeria affichant la frise "Vera Pizza Napoletana" avec le numéro progressif 357. Nous avons essayé un 4 fromages sans accent particulier et un 357 qui souffrait cependant de la douceur excessive de l'oignon caramélisé et des cèpes qui ne trouvait pas d'équilibre dans les autres ingrédients, dont la pistache hachée presque insipide, peut-être un peu trop lourde. La pâte a mûri et a très bien levé, idem pour la cuisson. Gnocchis à la sauce à la viande et boulettes de viande pas mal. La salle de bain est sale et insurmontable, mais le gérant n'est pas toujours responsable, une plus grande disponibilité des services contribuerait probablement à réduire la charge. Un moustique dans le chili bowl n'est pas la responsabilité directe du gérant, mais s'il y a un problème d'insectes, il faut les appareils nécessaires ! Dans l'assiette de gnocchis, un cheveu blanc, et cela aussi PEUT arriver, mais cela NE DOIT pas arriver, peut-être en évitant de laisser entrer des étrangers dans la cuisine (il y avait des personnes âgées qui entraient et sortaient peut-être avec la louable intention d'aider.... ). Trop d'erreurs sur les questions d'hygiène : PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE
💬 tt bien...il faut y aller !!