📌 Via Principe Amedeo, 118, 37069 Rosegaferro - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 18:07
C'est mon bar préféré quand je vais rendre visite à mon petit-fils. Très bons apéritifs, gens sympas. Et puis le nom du lieu... c'est génial, j'aimerais bien m'arrêter déjeuner un jour aussi.
Le 23/10/2023 à 22:19
Environnement familial
Le 19/06/2023 à 19:28
Haut
Le 03/12/2022 à 15:00
Pauvre endroit, sordide et mal approvisionné, ils ont toujours des problèmes avec les textes mais ils changent l'argent de ceux qui jouent aux machines à sous steal machine ! Excellent endroit pour dépenser comme un fou !
Le 07/11/2022 à 09:08
Je n'irai plus jamais dans un Macchiatone, j'ai payé 1,60 euros pour 3,00 euros pour 2 même si nous étions dans la ville de Vérone, comme prix j'ai toujours payé 1 20 1 30 pour tout.
Le 08/02/2022 à 05:39
Endroit un peu sale avec les machines à sous bien en vue... Le barman pourrait faire plus en terme d'accueil et de gentillesse....
Le 17/05/2021 à 19:36
Rapport qualité/prix difficile à battre. Serveuses gentilles et très gentilles (ce qui ne fait pas de mal). Karaoké professionnel, ambiance familiale. Cuisine italienne, plats vénitiens de qualité. Environnement neuf et lumineux
Le 02/02/2021 à 10:28
Ambiance très élégante et excellent service
Le 29/09/2020 à 11:18
Barmans très sympas et prix bas
Le 18/08/2020 à 22:42
Un environnement calme avec de bonnes prestations.
Le 05/07/2020 à 18:11
Endroit agréable et accueillant, idéal pour boire en compagnie
Le 04/01/2020 à 23:23
Vin excellent, charcuterie simple et de qualité, personnel qualifié et sympathique
Le 14/09/2019 à 17:32
Endroit pratique, prix exceptionnels, service sympathique et endroit propre. Ils font du karaoké et des danses de groupe avec des DJ le soir. Déjeuner à menu fixe.
Le 16/08/2019 à 11:22
Bon choix
Le 06/07/2019 à 11:03
Bien joué
Le 14/04/2019 à 13:35
Un bar de village un peu vieux avec peu de personnel, mais qui propose toujours des boissons de toutes sortes.
Le 13/04/2019 à 11:28
Excellent endroit pour les déjeuners et les dîners
Le 31/03/2019 à 13:49
C'est agréable de retrouver un apéritif aux saveurs variées même au déjeuner et en semaine
Le 12/01/2019 à 06:44
Lieu de quartier....bien achalandé.....où l'on peut aussi manger le midi....les applaudissements vont également au personnel de service..toujours courtois et souriant.....nous reviendrons
Le 03/11/2018 à 12:34
Bar local. Excellent vin et apéritif convivial avec charcuterie et fromage
Le 05/08/2018 à 21:29
Excellent déjeuner d'affaires
Le 07/05/2018 à 17:07
Si vous avez envie de faire la fête........ C'est l'endroit idéal
Le 03/02/2018 à 10:11
Excellent café comme l'ancien. Stefano.
Le 14/01/2018 à 10:36
Bar de ville, bon service
Le 10/09/2017 à 17:55
Bar de ville, bon service
Le 23/02/2017 à 06:07
Minable
Le 07/12/2015 à 00:00
La barre du haut ;)
Le 14/09/2015 à 13:24
Bar ouvert de 6h du matin à 14h du soir, personnel sympathique et attentionné au service. Le bar organise occasionnellement des événements de type karaoké, une à deux fois par semaine, ainsi que d'autres initiatives ponctuelles, comme « la fête du salami » ou d'autres initiatives thématiques, « le samedi barbecue ». Il existe un service de restauration ouvert à toute heure, de type économique, déjeuner d'affaires, avec des menus de 8 € à 12 €. Dans l'ensemble, la qualité de la cuisine est d'un bon rapport qualité-prix. Personnage mythique et particulier, le propriétaire, qui a toujours cette phrase « Hauts niveaux à Barcollo » sur les lèvres. Note 7.
💬 22/09. A proximité du centre industriel de Marina di Pietrasanta, se trouve cette brasserie que je connaissais déjà. Le magasin est petit et propose évidemment les bières qu'ils produisent, ainsi que quelque chose de local. Il existe un large choix de bières au format 33cl, moins pour le format 75cl ou les magnums. Prix supérieurs à la moyenne pour un magasin d'entreprise... On parle toujours de bière... Mais les différentes propositions méritent tout de même une sélection de dégustations.
💬 J'ai dîné avec mon petit ami dans ce restaurant pour la deuxième fois après environ un an. Aux deux occasions, nous avons été satisfaits du dîner. Nous avons opté pour des plats de poisson. De l'entrée au dessert, tout était excellent, des plats très savoureux, un service et un personnel sympathique et serviable, un endroit calme et élégant parfait pour un dîner en couple. Super rapport qualité/prix !! Nous reviendrons très bientôt.
💬 Bel endroit mais historiquement abandonné. Il reste très peu de traces du monastère. Les travaux de restauration effectués dans le bâtiment voisin du monastère ont été excellents.
💬 Un endroit discret et pas très grand mais propre tenu par un gars très sympa et serviable... produits frais... dommage pour les pommes de terre surgelées... le sandwich à revoir surtout pour la qualité du pain...
💬 Excellente pizzeria italienne. Si vous êtes sur la route entre le lac de Lugano et le lac de Somo, n'hésitez pas à vous arrêter pour manger un morceau. Après tout, on ne peut pas, on ne peut pas y aller le ventre vide... Vous devriez absolument manger de la pizza dans ce restaurant familial. Service rapide, savoureux et pas cher. Excellent Aperol Spritz, délicieux desserts maison. Tout est très délicieux. Bonne atmosphère.
💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes
💬 La décoration intérieure est démodée mais les chambres sont belles. Il dispose d'une salle chauffée pour le matériel, accessible de l'extérieur comme de l'intérieur. Il y a peu de places de stationnement, mais à moins de 100 mètres de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles.
💬 Des crêpes fantastiques, il faut essayer la cannelle et le sucre !
💬 Très bon accueil. Les personnes parlent français. On a pris 4 assiettes kebab frites salades à 7 euros. Très copieux. Très bon accueil et pas cher
💬 Immergé dans la campagne où vous pourrez passer les soirées d'été. La pastèque et la viande grillée sont excellentes. Merci de bien revoir la signalisation routière, pour ceux qui ne sont pas du coin ce n'est pas facile à trouver.