Bar 🇮🇹

Barcelona Cafè Avis

📌 Via Santa Giulia, 2, 25030 Orzivecchi - Italie

4.1 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Barcelona Cafè à Orzivecchi

Les avis

Les dernier avis sur Barcelona Cafè à Orzivecchi

Luca.a

Le 10/03/2024 à 14:28

4 / 5

C'est un bel endroit Barman gentil et gentil

Adriana.a

Le 14/12/2023 à 18:00

3 / 5

Le barista très gentil, le café ok !!!

Marco.o

Le 30/12/2021 à 21:31

5 / 5

Première relation de professionnalisme et d'empathie, seconde grâce et beauté.

romualdo.i

Le 27/10/2021 à 20:46

5 / 5

Super bar La barista Elena était très courtoise, il est important d'accueillir des personnes venant de l'extérieur de la région.

Seydou.g

Le 03/07/2021 à 16:56

5 / 5

Cool

Petrica.u

Le 10/06/2021 à 13:47

5 / 5

✅🙋‍♂️ ✅

Grippa.e

Le 22/02/2021 à 12:16

5 / 5

Apéritif très copieux

Volnei.a

Le 10/02/2021 à 11:16

5 / 5

Excellent service, café spectaculaire

Gigi.

Le 03/11/2020 à 12:40

5 / 5

Bel endroit et bons barmans.

Moreno.i

Le 01/07/2020 à 13:19

5 / 5

Excellente bière bon sandwich barman magnifique et sympathique au retour

Dome.a

Le 08/03/2020 à 06:29

5 / 5

Accueillante

Paolinho.L

Le 09/01/2020 à 11:15

5 / 5

Le meilleur café de la basse Brescia et le meilleur barista !

Davide.r

Le 28/12/2019 à 18:14

4 / 5

Bien!!!

Angelo.o

Le 23/12/2019 à 18:40

3 / 5

Le bar est plutôt sympa, mais il est juste sur la route principale qui est toujours très fréquentée et le bruit s'entend beaucoup à l'intérieur, pour le reste, bon café et aussi les croissants, tel service

ANGELO.A

Le 02/12/2019 à 22:20

4 / 5

Bel endroit design, personnel sympathique, bonne qualité du bar et de la cuisine

elena.a

Le 15/11/2019 à 06:49

4 / 5

Très bien

Digital.a

Le 24/10/2019 à 13:24

2 / 5

Un sourire supplémentaire ne serait pas mauvais.

ALEXANDRU.

Le 09/10/2019 à 11:02

5 / 5

D'accord

Mauro.t

Le 19/09/2019 à 19:54

5 / 5

Un lieu intimiste à l'ambiance familiale

simona.u

Le 13/09/2019 à 05:01

5 / 5

D'accord

RENATO.R

Le 05/08/2019 à 23:52

5 / 5

Entouré de belles personnes ❤

Enzo.a

Le 29/06/2019 à 10:54

3 / 5

Personnel sympathique et rapide à servir, petit endroit

Angelo.o

Le 06/05/2019 à 08:54

5 / 5

Super bar

daniel.a

Le 15/11/2018 à 08:45

5 / 5

Bon bar et excellente compagnie....

Roby..

Le 02/11/2018 à 19:33

5 / 5

Personnel au top... Endroit au top !!!

Adriana.i

Le 01/09/2018 à 17:11

3 / 5

Bien

Massimo.i

Le 04/08/2018 à 07:12

5 / 5

Des gens sympas, d'excellente qualité

Cesare.B

Le 30/05/2018 à 20:01

3 / 5

Les apéritifs et snacks proposés étaient bons

lat.i

Le 02/04/2018 à 07:58

5 / 5

Manque de barman

Mascia.i

Le 22/08/2017 à 05:57

5 / 5

La barman est au top, ses casquettes sont inoubliables

ger.i

Le 27/07/2017 à 18:23

3 / 5

Très bien situé pour un café rapide

Umberto.n

Le 08/07/2017 à 13:13

4 / 5

Propre, frais, bonne qualité

Francesco.a

Le 09/04/2017 à 22:37

5 / 5

Optimal.

Marco.o

Le 09/04/2017 à 13:42

5 / 5

Excellent service, des gens formidables, des barmans hautement professionnels et serviables, un lieu magnifique.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marechiaro (1092 Avis)

  • 💬 Superbe joyau caché dans la région. Personnel sympathique, nourriture de qualité et emplacement magnifique avec une belle vue. Je recommanderais certainement d'y aller et d'essayer les différents plats qu'ils proposent.


  • 🏪 Villa Martoglio (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Caffè 2 Laghi (19 Avis)

  • 💬 La seule déception était les frais pour la table sur la facture.


  • 🏪 Capricciò di Mossa (315 Avis)

  • 💬 Pizzeria dans la rue au centre de Mossa. L'emplacement est un peu rustique mais la pizza est impeccablement préparée : nous sommes arrivés et en 5 minutes ils nous ont apporté nos pizzas que nous avons préféré emporter à la maison. Excellents ingrédients et pâte légère et, honnêtement, peut-être la meilleure de la région. Service sympathique et convivial, nous reviendrons bientôt. Rapport qualité/prix exceptionnel


  • 🏪 Cristal Bar Di Gotadoro Fabio (57 Avis)

  • 💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé


  • 🏪 Pancino (1209 Avis)

  • 💬 Petite enseigne, endroit Coquet, patron très courtois, service rapide,pizza très bonne et très bien garni. La qualité était au rdv le prix très attractif. Je recommande vivement. 2 pizza (1 fromage et 1 thon) avec 2 boissons coca et fanta prix 19€. Nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Osteria del tempo perso, bar, negozio di alimentari (12 Avis)

  • 💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !


  • 🏪 Vanilla Bakery no Bakery (176 Avis)

  • 💬 J'ai pris un brunch à la boulangerie et c'était délicieux pour un prix bas. Peut-être que les portions pourraient être un peu plus grandes, mais je comprends que cela devrait entraîner une augmentation de prix. J'ai vraiment aimé qu'ils aient différentes saveurs de chocolat chaud, par exemple du chocolat chaud noir. Ils autorisent également les chiens d'accompagnement, ce qui est un plus appréciable :)


  • 🏪 Caffè Alessandro (266 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Leurs croissants chauds sont bons, on y trouve un peu de tout même en vendant des parfums ou autres gadgets. L'endroit est un peu petit, mais il remplit son rôle, il y a un parking extérieur sans trop de problèmes. Généralement rapide à servir même lorsqu'il est plein.


  • 🏪 Panetterie Colombo e Marzoli di Colombo P. & C. Sas (43 Avis)

  • 💬 Je viens tous les samedis matin pour le petit-déjeuner. La qualité est très élevée. Je reçois des biscuits pour mon fils (ceux avec des dessins dessus) et ils sont fantastiques. En hiver, ils font un gâteau aux marrons qui est mon préféré Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Pour l'apéritif ils vous proposent un plateau avec des entrées variées et les cocktails sont très bons. Le personnel est très gentil et préparé.