📌 Vicolo Barbaglia, Via S. Michele, 14, 20015 Parabiago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:10
Convivialité et bonne compagnie, le top pour ceux qui veulent se distraire pendant une pause de dix minutes.
Le 02/04/2024 à 06:47
Nous nous sommes arrêtés pour un bon café
Le 26/02/2024 à 10:43
Lieu petit mais accueillant, splendide et splendide propriétaire, excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif, la pause déjeuner, ça vaut le coup d'essayer, se garer un peu difficile vu la situation centrale, un peu plus loin on le trouve sur la place du marché, attention le jeudi
Le 11/11/2023 à 22:53
Bon café expresso. Le propriétaire est très gentil.
Le 01/10/2023 à 08:47
Je ne suis pas un adepte des bars, en général je n'y vais que pendant la saison chaude lorsque je sors et m'apprête à prendre une boisson fraîche. J'ai découvert ce joli petit bar à mi-chemin entre la place du marché et l'église par hasard et c'était un découverte très agréable. La première fois que je suis entrée, quand j'ai demandé un Prosecco, la gentille propriétaire m'a conseillé d'essayer plutôt un vin mousseux, j'imagine, de sa propre production, qui était plus pratique et tout aussi bon et c'était le cas. Deux euros et 50 pour un prix généreux verre de nectar agréable qui descend sans problème et qui ne vous monte pas à la tête mais le plus surprenant et agréable est que de lui-même avec le vin mousseux il vous donne une belle assiette de croûtons avec un excellent salami et surtout une spectaculaire mortadelle (Bologne...) qu'il coupe à la machine en ce moment. Et puis le propriétaire a aussi un merveilleux chien... ALLEZ-Y !
Le 27/04/2023 à 06:19
J'ai pris le petit déjeuner ce matin dans un bar propre et agréable près de la place Parabiago Bon cappuccino et brioche. Recommandation pour le petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 19:35
Nous sommes cette canaille qui vient les mardis et vendredis à 15h, les gens très gentils méritent le barbotto
Le 28/08/2022 à 12:31
Endroit confortable et fantastique et très gentil. Je suis heureux d'y aller merci les filles😘
Le 30/07/2022 à 01:58
Endroit propre, produits excellents, personnel sympathique et serviable... Je le recommande
Le 29/08/2021 à 08:50
Personnel sympathique. Service rapide. Nettoyer les tables
Le 28/02/2021 à 15:29
Bel endroit...excellent apéritif et snacks..
Le 04/02/2021 à 11:20
Très sympa, et aussi la gentillesse de ceux qui le gèrent.
Le 19/12/2020 à 19:05
Excellent bar avec un personnel sympathique et compétent
Le 10/10/2020 à 15:25
Optimal
Le 29/09/2020 à 18:36
Un prosecco fabuleux et un Rosy (propriétaire) également !!!
Le 30/04/2019 à 19:06
Le plus beau bar de Parabiago
Le 18/01/2019 à 15:17
Chouette
Le 09/06/2018 à 21:10
3 heures pour 3 portions à la table 2
💬 Gentillesse et excellents produits.
💬 Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel. Le personnel était adorable, sympathique et très serviable. La nourriture était superbe à chaque repas que nous avons pris. Nous avons pris le petit-déjeuner et le repas du soir et avons tout simplement adoré la variété. Lorsque nous avons dû prendre un bus tôt à plusieurs reprises, le personnel de la cuisine nous a proposé une boîte de petit-déjeuner à emporter et a également ouvert une demi-heure plus tôt que d'habitude afin que nous puissions prendre un petit-déjeuner tranquillement. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et efficace et les chambres étaient faites chaque jour selon des normes élevées. Notre douche est tombée en panne et le bricoleur en a installé une toute nouvelle plus tard dans la journée. Le lit était trop dur pour moi et ils m'ont trouvé un matelas plus moelleux dans les 24 heures. Nous souhaitons retourner dans cet hôtel car c'était un endroit vraiment charmant.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, bien cuisinées et bien réalisées. Le service est toujours courtois, serviable et rapide. Endroit hautement recommandé. J'oubliais, c'est un des rares endroits où je peux trouver des pizzas à emporter même à midi.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances merveilleuse dans cet hôtel familial où on se sent comme à la maison. Nous sommes venus découvrir les dolomites avec notre petite chienne qui a été super bien acceuillie au sein de l'établissement (avec même un petit sachet de friandises qui l'attendait a son arrivée dans la chambre ) Chambre propre, ménage fait tous les jours, espace spa et détente très agréable et accessible à tous avec précision le sauna n'est allumé qu'à partir de 16h. Petit déjeuner copieux pour seulement 15€ par personne (pour partir en randonnée juste après c'était l'idéal). Nous avons même dîner deux soirs a l'hôtel et nous avons passé un bon moment a chaque fois. Nous avons eu la chance qu'une fanfare s'installe à l'hôtel pour quelques nuits en même temps que nous et nous avons même eu un spectacle 👍 Je retiens de cet établissement beaucoup de convivialité et ce sera un plaisir pour nous de revenir.
💬 Ma recommandation! J'ai aimé · L'hôte/propriétaire est très poli, parle un excellent anglais et est serviable. La propriété a un excellent design et intérieur. L'emplacement est génial - au centre-ville de la ville. Les chambres sont équipées du minimum nécessaire : minibar/congélateur, vaisselle, machine à café, sèche-cheveux, etc. Pendant mon séjour, je n'ai rencontré aucun problème de la part de l'hôte ! N'a pas aimé · La cabine de bain est très très petite et inconfortable pour prendre une douche normale. Le petit-déjeuner est très commun et propose le même menu. La chambre simple dans laquelle j'ai séjourné était un peu petite, mais les chambres doubles sont assez grandes et confortables.
💬 Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.
💬
💬 Nous avons fait une alte dans ce bar pour boire un coup : très bien reçu, prix raisonnables. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Visité le 25 septembre 2022. Personnel très efficace, ils m'ont préparé la boisson demandée avec beaucoup de glace dans un verre GÉANT car j'adore boire des boissons gazeuses, un excellent jus d'orange, des prix très acceptables ! Le plafond est tout décoré et on dirait que vous êtes dans un musée !!
💬 Belle structure neuve et accueillante, chambre équipée de tout le confort, tous les excellents services et suggestions offerts qui ont rendu notre séjour vraiment spécial. C'est une faveur de mariage au coeur de Pescara