📌 Contrada Grottoni, 10, 83038 Montemiletto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:17
Très bel endroit en pleine nature, environnement propre, propriétaires très gentils et sympathiques qui se rendent disponibles pour tout, je reviendrai bientôt 😊
Le 03/04/2024 à 15:53
Structure à la périphérie de Montemiletto, accessible assez facilement. Elle est confortable, accueillante, propre et surtout privée au milieu de la verdure où j'ai été accompagné par la douceur du climat printanier combiné à toute la gamme des avantages de respirer enfin de l'air pur. de la ville . Les propriétaires sont des gens vraiment chaleureux et super sympathiques, toujours disponibles à mes demandes et, de plus, ils ont toujours été plus qu'exhaustifs à mes demandes. J'y reviendrai lors de la prochaine descente vers Irpinia !
Le 07/10/2021 à 08:14
Belle expérience, villa située sur Montemiletto...Propriétaire sympathique et présent, chambre très propre et désinfectée, petit déjeuner super sucré et salé dans la chambre, fantastique !! Je recommande fortement....
Le 12/08/2021 à 17:04
Maurizio et Janet vous accueillent avec un accueil très chaleureux. Petit déjeuner incroyable, vue imprenable, soins impeccables. Nous reviendrons c'est sûr 😉
Le 11/08/2020 à 06:38
Il n'y a aucun doute sur l'accueil de Maurizio et Janet. Chambre bien rangée, rangée et aseptisée, contextualisée dans un lieu fantastique propice à la détente.
Le 02/01/2020 à 10:15
Emplacement confortable et propriétaires très gentils
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Ouvert récemment : encore à ranger mais accueillant. Carte pas très variée mais plats bons et copieux. Prix moyens pour le lieu. Personnel sympathique. Informé.
💬 Bon petit restaurant situé pas très loin su port et de la vieille ville de San Remo. On a bien aimé les antipasti de la maison à base de poissons. On à un peu mois aimé la pizza et les pâtes aux crevettes mais dans l ensemble c'est bien. Attention car si vous venez après 13h 30 le samedi il y a de fortes chances que le restaurant soit complet. C'est sûrement à cause du marché
💬 Très bon endroit ! Nous profitons de notre dîner. L'équipe est très gentille et l'assiette très bonne ! Grazie !!!
💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.
💬 Le logement en lui même est très correct mais situé entre la route et la voie ferrée. Le train passe donc à 3 m dès 05h du matin et il y en a beaucoup. Propriétaire disponible par message WhatsApp, clefs dans boîtier à code. Le funiculaire a Mazzaro est hors service et est remplacé par bus navette. Oubliez de tenter de vous garer à Tormine même. Il y a moyen de rejoindre Taormine à pied via un sentier à pic partant près du gîte. Pour les sportifs !
💬 Excellent café, propriétaire et personnel 🔝, toujours souriant, disponible pour discuter, produits de qualité proposés, je vais habituellement prendre l'apéro, je me sens très bien, recommandé
💬 Un groupe plus important d'entre nous (collègues en voyage d'affaires) est tombé par hasard sur Pepito en essayant de trouver une excellente pizza près de notre hôtel pour fêter un anniversaire. Pepito n'a pas déçu ! Le service était absolument charmant (merci Francesco et son équipe !). Nous étions un groupe sympathique mais bruyant, et le personnel était très serviable et nous a vraiment offert une expérience fantastique. Les antipasti et les pizzas étaient délicieux. Nous avons commandé six types différents et tous étaient fabuleux. Mon préféré était la "boscaiola" (tomate, mozzarella, saucisse et champignon), mais la pizza spéciale du Pepito était également magnifique. Personne n’a eu une part qu’il n’a pas pleinement appréciée. Nous espérons sincèrement revenir et recommandons vivement ce restaurant.
💬 Super restaurant pour déguster de la viande tendre et bien assaisonner.
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 L'excellence à portée de main et dans votre poche. Un endroit que je fréquente souvent et qui ne m'ennuie jamais. Une cuisine d'excellente qualité qui parvient toujours à offrir de nouvelles choses, en élargissant le choix et en ne le changeant pas. La propreté et l'ordre règnent, une démonstration d'amour et d'attention. Ne vous arrêtez pas au menu mais demandez au propriétaire de vous recommander quelque chose, prêt à adapter les sandwichs du menu pour tous les goûts. Les meilleures frites de tous les temps cuites et salées.