📌 Contrada Grottoni, 10, 83038 Montemiletto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:17
Très bel endroit en pleine nature, environnement propre, propriétaires très gentils et sympathiques qui se rendent disponibles pour tout, je reviendrai bientôt 😊
Le 03/04/2024 à 15:53
Structure à la périphérie de Montemiletto, accessible assez facilement. Elle est confortable, accueillante, propre et surtout privée au milieu de la verdure où j'ai été accompagné par la douceur du climat printanier combiné à toute la gamme des avantages de respirer enfin de l'air pur. de la ville . Les propriétaires sont des gens vraiment chaleureux et super sympathiques, toujours disponibles à mes demandes et, de plus, ils ont toujours été plus qu'exhaustifs à mes demandes. J'y reviendrai lors de la prochaine descente vers Irpinia !
Le 07/10/2021 à 08:14
Belle expérience, villa située sur Montemiletto...Propriétaire sympathique et présent, chambre très propre et désinfectée, petit déjeuner super sucré et salé dans la chambre, fantastique !! Je recommande fortement....
Le 12/08/2021 à 17:04
Maurizio et Janet vous accueillent avec un accueil très chaleureux. Petit déjeuner incroyable, vue imprenable, soins impeccables. Nous reviendrons c'est sûr 😉
Le 11/08/2020 à 06:38
Il n'y a aucun doute sur l'accueil de Maurizio et Janet. Chambre bien rangée, rangée et aseptisée, contextualisée dans un lieu fantastique propice à la détente.
Le 02/01/2020 à 10:15
Emplacement confortable et propriétaires très gentils
💬 ...c'était un super glacier. Il y a quelques jours, je suis revenu après plusieurs mois sans fréquenter ce quartier et j'ai remarqué que la qualité des glaces avait considérablement baissé. Auparavant, les saveurs des différents arômes étaient clairement distinctes, mais ce n'est plus le cas. Péché!
💬 De retour du premier week-end à la mer nous nous arrêtons dans ce lieu familial, c'est là que s'arrêtent les notes positives. La pizza est cuite sur une plaque dans un four électrique, la pâte est fade et les garnitures sont pures. On paie le juste prix mais une bonne pizza, c'est autre chose.
💬 J'avais entendu parler des qualités du chef depuis un certain temps et cette fois-ci, des amis, qui l'avaient déjà essayé, ont organisé un dîner d'anniversaire dans cet endroit. Le début fut tout de suite important avec une entrée de poisson cru, accompagné d'huîtres normandes, suivi de 2 risottos, l'un aux gambas caramélisées au miel, radicchio et provola, le second aux palourdes et un trait de poutargue. Nous nous sommes retrouvés avec un plat frit partagé car nous étions déjà rassasiés des plats précédents. La qualité et la fraîcheur des produits étaient exceptionnelles, et d'après la satisfaction des autres convives, je suis un abstinent, même les propositions de vins étaient à la hauteur. Mon avis personnel est écrasant car j'ai été positivement surpris par la qualité des produits ainsi que par le coût, inférieur au coût moyen pour une qualité et une offre égales. Je reviens absolument
💬 CONSEILLER! 👌🏻 Large choix de sandwichs et d'ingrédients. Vous ne trouverez pas les ingrédients habituels, mais divers burgers au choix en fonction du gr, des lanières, du jambon etc. d'excellente qualité et des produits frais. Personnel sympathique et préparations rapides. De plus il y a la possibilité de s'arrêter manger sur place avec tables et chaises couvertes. Je recommande fortement! Qualité - bon prix ! 👍🏻
💬 Plutôt déçu concernant les pizzas, calzone et margarita. Les pâtes 4 fromages étaient bonnes.
💬 À recommander vivement !!! Superbe lieu et magnifique accueil
💬 Je recommande cet hôtel. Tout est à un très bon niveau. Nous avons été un peu déçus d'être en retard pour le dîner, mais dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Réservé dans la propriété via Booking.com. Heure d'arrivée communiquée et, à l'arrivée à l'établissement, personne ne répond à l'interphone et le téléphone est décroché. Au bout de 4 heures, Booking.com a résolu le problème en m'envoyant vers une autre structure.
💬 Les prix sont légèrement élevés par rapport à de nombreux restaurants, mais la qualité de la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et élégant. Fortement recommandé. Il existe également des pizzas sans gluten et sans lactose
💬 Excellente matière première avec quelques pépites (lapin et poulet) qu'on ne trouve nulle part ailleurs je la recommande à tout le monde.