📌 Corso Umberto I, 71/73, Via Roma, 28, 81049 Mignano Monte Lungo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 10:02
Packs de dosettes (Passalacqua) achetés à un excellent prix et arrivés rapidement et sans problème. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la présence de pods de test. Je vais certainement acheter à nouveau.
Le 11/02/2023 à 20:44
Juste! Ouah!!!
Le 18/03/2022 à 11:16
M. Salvatore, une personne excellente et serviable, a des prix super compétitifs, commande passée le lundi 14 soir (heure du dîner), produit arrivé ce matin, vendredi 18... que puis-je dire... si je pouvais, je lui donnerais encore plus que 5 étoiles ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/03/2022 à 06:49
Fournisseur extrêmement serviable, attentif au client et expédition super rapide !!
Le 09/03/2022 à 09:20
Vendeur sérieux et fiable, prix honnêtes, fortement recommandé.
Le 07/03/2022 à 23:14
Excellent vendeur, très gentil, professionnel et toujours disponible pour toute éventualité. HAUT
Le 06/03/2022 à 08:24
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse. Magasin rempli de tout 👍
Le 06/03/2022 à 08:24
Courtoisie, gentillesse et familiarité dans une boutique où il y en a pour tous les goûts et tous les prix.
Le 27/02/2022 à 17:55
Magasin bien approvisionné. Excellente disponibilité et courtoisie des propriétaires.
Le 27/02/2022 à 17:15
Excellent vendeur, toujours disponible pour toute éventualité et résout tous les problèmes dans un délai très court. Livraison précise et très rapide. Je le recommande vraiment!
💬 Excellent séjour en pleine nature. Complexe de maisons calmes dans un quartier résidentiel. La propriétaire Stefania était très gentille, elle nous a accueillis dans son appartement où nous avons trouvé un lit confortable, la climatisation et des meubles colorés. La salle de bain était très grande et propre, la terrasse avec deux chaises et une table et un jardin pour se détendre. Le petit déjeuner bien garni en sucré (même un gâteau vegan maison) et salé. Grand parking gratuit adjacent, à 15 minutes en voiture du lac. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous le visitons aussi souvent que possible, surtout après une promenade sur Monti, un endroit idéal pour prendre de la bière, du café et de la bonne nourriture.
💬 Moyen. Le prix Ne justifie pas l hôtel. En plus personnel n'est pas agréable avec les français . D ailleurs Ils ne parlent pas français et n essai même pas .. le parking est payant 10€ par jour et bien-sûr personne ne le dit sauf au moment de payer Nourriture sympa Piscine et extérieur sympa Chambres mal insonorisées. Les rideaux laissent passer la lumière alors attendez vous à être réveiller tôt déplus le lit n est pas confortable , matelas creusé et dur a certains endroits bref a plus de 130€ la nuit je m attendais a mieux
💬 Je m'attendais à un endroit plus rustique ; Pour ceux qui comme moi ne sont pas locaux, je précise qu'il s'agit d'une villa résidentielle avec un grand restaurant assez élégant au rez-de-chaussée avec un bel espace extérieur (fermé en basse saison). Nous avons mangé quatre entrées, un deuxième plat, trois accompagnements, de l'eau et trois cafés. La facture dépassait les 80 euros. Mon premier plat (pâtes faites maison avec artichauts et speck) je crains qu'il n'y ait du glutamate car cela me dérangeait peu de temps après avoir mangé. Globalement bien mais rien de spécial, le prix supérieur à la moyenne étant donné que l'endroit n'a aucun attrait.
💬 Super expérience!
💬 On m'a offert un excellent panettone artisanal.... Avec des raisins secs et des cubes d'oranges et de citron confits... Léger et pas trop beurré...
💬 Nous avons bien commencé avec un bon apéritif, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le goûter car le premier était déjà arrivé : un spaghetti aux palourdes qu'il a malheureusement fallu mettre de côté et qui entre-temps avait refroidi, les spaghettis ont malheureusement été trop cuit et sec, de petites précautions font la différence en vous faisant apprécier le plat commandé, malheureusement cela ne s'est pas produit. dans ce cas amélioré…
💬 Conseillé par notre hôtel nous avons adorer leur pizzas 2 antispati 2 pizza et un dessert pour 50e...c'est raisonnable.
💬 5 étoiles sont rares pour cet hôtel, Lella est comme une mère aimante pour tous ses clients. La cuisine de grand-mère Gemma est vraiment surprenante, faite maison comme autrefois. Un hôtel très bon marché, on a l'impression d'être chez soi et on se sent tout de suite à l'aise et une fois sorti, on a envie de revenir. Merci Lella, salutations du petit Diego et de ton aide Nicole !
💬 Le serveur m'a proposé le plat du jour,il est venu avec 3 petits coquillages avec des pâtes dedans, quantité insuffisante,les pâte était dure, pas assez cuite. La surprise du chef:26€ par personne pour ce plat horrible est minuscule. Une arnaque!!