📌 Via Nazionale, 89060 Saline Joniche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 22:07
Bravo, je me sens bien.
Le 10/04/2023 à 07:05
Excellent café, personnel sympathique et accueillant
Le 29/09/2022 à 16:43
Toujours prêt à satisfaire avec goût les demandes des consommateurs. Les gâteaux sont excellents.
Le 25/06/2022 à 12:50
Super bar, personnel très sympathique et très bon café.
Le 09/06/2022 à 13:01
Courtoisie
Le 31/05/2022 à 05:01
Excellent café, gentillesse et courtoisie du personnel
💬 Toujours un excellent service. Bonne nourriture et bière - de quoi d'autre un corps qui a perdu des calories en montagne a-t-il besoin ?)
💬 L'endroit est un véritable joyau caché ! C'est très propre et l'hôte n'aurait pas pu être plus gentil et serviable. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et elle s'est immédiatement sentie chez elle et a pu jouer librement dans le jardin. Un parking est disponible, un bon restaurant adapté aux enfants à distance de marche. Nous recommandons pleinement cet hôtel !
💬 Dans la campagne Sicilienne une rénovation d'une maison de ferme bien réussi en B&B confortàble avec un menu concocté par un chef inspirant. Produit du terroir bio.
💬 Des propriétaires gentils et serviables, des gens avec le cœur dans les mains.... Si vous passez par là, n'oubliez pas d'acheter un bon sandwich au Bologne...
💬 C'était très bon. Je vous recommande les pâtes à la carbonara :)
💬 nous étions là pour le rassemblement alpin, compliments à Mattia (propriétaire) qui a meublé tout le be & be avec son goût. endroit magnifique, loin du chaos mais en 10 minutes à pied vous êtes au centre. grandes chambres et tout est très propre. bon petit déjeuner, même si rien de plus donnerait à tout une note de 5 étoiles
💬 Extraordinaire. Excellente cuisine et service. Spécialités de viande et cuisine italienne
💬 Le service et la nourriture sont au même niveau, c'est tout simplement incroyable ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit et nous le visiterons toujours lorsque nous serons en Sicile ! Merci pour la bonne nourriture et le service chaleureux et accueillant qui nous ont fait sentir comme chez nous !
💬 Amabilité des gérants et variété des plats cuisinés à des prix corrects.Les lasagnes aux truffes sont excellentes.
💬 Plats savoureux, très bon restaurant, nous nous sommes régalés c'était vraiment délicieux. Les serveurs sont très gentils. Nous n'avons pas aimé les desserts, la crème brûlée était liquide mais les plats sont tellements bons que ça nous le fait oublier. Je recommande ce restaurant.