📌 Strada della Chiusa di Valleriani, 01010 Barbarano Romano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:58
Nous avons parcouru les trois villages en passant deux nuits chez Barbara qui n'a jamais manqué de rien ! Avec beaucoup de gentillesse et de flexibilité, il nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. La structure est immergée dans un immense parc et l'emplacement, surtout pour les aventuriers de la promenade, est excellent ! Hautement recommandé
Le 01/05/2024 à 12:09
Superbe cabane en pleine nature, accueillante et propre, accueil chaleureux et propriété serviable et professionnelle
Le 14/04/2024 à 17:27
Belles chambres, très propres et confortables. Un endroit calme et reposant, grande terrasse avec vue magnifique. Barbara était très gentille et très serviable. Nous avons pu très bien nous détendre et profiter du calme et de la tranquillité. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 13/04/2024 à 11:26
J'ai passé quelques jours dans ce coin en pleine nature mais à deux pas du centre de Barbarano et de toutes les beautés alentour pour ceux qui veulent allier détente et culture. Sourires et gentillesse sont les bienvenus de Barbara, une excellente hôtesse. Au réveil le matin, ouvrez la fenêtre et souriez de joie devant la beauté de la nature qui vous entoure. Le soir, vous pourrez admirer les étoiles et profiter du calme. Chambres propres et petit déjeuner copieux. Merci beaucoup Barbara
Le 07/04/2024 à 18:33
Nous n'avons passé qu'une nuit chez Barbara alors que nous parcourions le chemin des trois villages. Belle cabane, très propre. Un endroit calme et reposant, grande terrasse pour voir les étoiles et profiter d'un excellent petit déjeuner. Barbara était très gentille et très serviable. Hautement recommandé.
Le 03/04/2024 à 16:31
Nous avons passé une semaine avec Barbara à Pâques : une chambre simple et propre dans un endroit merveilleusement calme. Vous trouverez une cuisine équipée où vous pourrez conserver votre repas de randonnée au réfrigérateur pour le lendemain ou préparer un dîner simple. Barbara met des produits frais au réfrigérateur pour le petit-déjeuner, adaptés à vos préférences personnelles. L'emplacement est idéal si vous souhaitez parcourir les nécropoles étrusques de la région. Blera, San Giuliano ou Sutri ne sont pas loin. Tout est à deux pas. Idéal pour explorer ce coin encore méconnu du Latium. Parfait pour ceux qui ne recherchent pas le luxe, mais plutôt un hébergement simple et confortable où vous pourrez vous détendre dans un calme absolu sur la grande terrasse avec vue sur la campagne.
Le 16/10/2023 à 18:09
Nous étions les invités de Barbara le 13 octobre, avant-dernière étape du Cammino della Tuscia. Hébergement très agréable, immergé dans la campagne près de Barbarano Romano. Chambres belles et confortables, petit déjeuner copieux, splendide terrasse pour se détendre après une promenade. Je le recommande fortement
💬 Une très bonne expérience et un accès facile à Rada et Gaiola. La piscine vient d'augmenter le très bien-être
💬 Cet hôtel est idéalement situé pour le spa Premia mais aussi pour découvrir les vallées Antigorio et Formazza. Nous avons séjourné dans l'appartement de trois chambres, spacieux et bien meublé et équipé, doté même d'une grande terrasse. C'est une excellente solution pour une famille ou un groupe d'amis.
💬 Pas très amusant
💬 Nous avons passé un très bon moment, dans un lieu qui respire la Toscane. Une très bonne cuisine avec une joue de boeuf exceptionnelle. Un gâteau au chocolat unique! Merci à Hélène pour son accueil et son histoire.
💬 C'est un bon petit café, dans le centre-ville de Crémone. L'emplacement est assez pratique si vous visitez la vieille ville et souhaitez prendre un déjeuner rapide. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Le menu est très limité, juste des pizzas, des sandwichs et quelques autres plats. Le jour de mon arrivée, ils ne proposent plus de panino et de salade. Le menu est uniquement italien, pas d'anglais. Le personnel parle très peu anglais, mais ils essaient de m'expliquer les éléments. J'ai commandé un sandwich avec du jambon, du fromage et des légumes, le goût est bon, rien de spectaculaire.
💬 Excellent restaurant dans lequel nous avons passé une excellente soirée en famille ! Le folklore était au rdv avec notre hôte qui a mit l ambiance en chantant à la guitare , en rigolant avec les clients , vraiment un très bon souvenirs pour nous et nos enfants . Effectivement, certains commentaires sont peu sympathiques du fait que l addition est faite sur un coin de table dans un carnet , mais cela fait parti du personnage , nous étions en vacances , dans un bon état d esprit , cela nous a fait rire plus qu autre chose. Nous recommandons vivement !
💬 L'hôtel a un extérieur impressionnant et les chambres sont propres et bien aménagées. Même s’il n’offre pas de fonctionnalités extravagantes, il offre une expérience satisfaisante. La nourriture est acceptable, ni exceptionnelle ni décevante. L'emplacement est excellent.
💬 Nous avons mangé dehors, très agréable. C'est vraiment dommage pour les plats que nous avons pris, à commencer par l'entrée mixte frite, mais aussi le premier plat d'orecchiette, le deuxième plat de straccetti et les accompagnements, tous de mauvaise qualité et également mal cuisinés. Quel dommage!
💬 La nourriture est fabuleuse, ils sont rapides. Le seul problème est qu'ils n'ont pas de service à table et s'ils en avaient, c'était magnifique.
💬 J'ai mangé de la pizza et du fritto misto à plusieurs reprises au cours des dernières saisons. Notre rendez-vous à Vada. Grande qualité et valeur, utilisant un four à bois approprié alors que beaucoup utilisent l'électricité. Sans prétention à l'extérieur mais vaut bien une visite. Généralement à emporter mais possibilité de manger sur place surtout en été. Il y a un bar à côté si vous attendez votre commande.