📌 Tenuta di San Donato in Perano, 53013 Gaiole in Chianti - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 14:31
Une très bonne expérience et un accès facile à Rada et Gaiola. La piscine vient d'augmenter le très bien-être
Le 04/10/2019 à 00:47
Excellent!!!!
💬 Une tres belle découverte, magnifique endroit avec une cuisine raffinée et un service très agréable. Je recommande
💬 Super #Serena 🥰
💬 Endroit chaleur , juste en face d’un parking public à 700m du centre L’endroit est gérer par des femmes Les plat sont très bon L’arancini étais très très bon
💬 Les lits sont extrêmement courts avec un pied de lit. Si vous mesurez plus de 1,80 m, vous ne pourrez pas dormir. La climatisation est si bruyante qu'il était impossible de la mettre en marche la nuit. Vous entendez tout ce que font les voisins, comme aller aux toilettes, etc. Lorsqu'il s'est plaint, le directeur qui était par ailleurs super gentil m'a dirigé vers le propriétaire qui ne m'a jamais répondu. Parti au bout d'une nuit car impossible d'y dormir. J'essaie d'obtenir un remboursement en réservant point com.
💬 Lisez les critiques élogieuses sur cet endroit : les critiques étaient justes ! Basilik the Oxi était fantastique. Nous avons eu une Diavola et une végétarienne aux artichauts. Pâte à pizza, sauce, garnitures - tout était exceptionnel et les gens très accueillants. C'est aussi un joli petit endroit, un espace idéal pour les convives. LE lieu de la pizza à Piombino!
💬 J'étais invité pour une nuit, j'étais à Brescia pour un concert. Le B&B est vraiment bien entretenu, esthétiquement parfait. J'ai reçu un accueil fantastique, beaucoup de flexibilité et des conseils sur Brescia. Je reviendrai certainement!
💬 Distance respectée, personnel rapide, courtois et prêt à répondre aux demandes. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur (l'espace n'est pas très grand) ou dehors sur la petite place. Nous avons mangé une tasse de glace, nous en avons été satisfaits (vous pouvez aussi manger de la glace sur un cornet ou dans une tasse) et vous pouvez également commander une boisson. Très suggestif le soir. Informé!
💬 Il faut y aller ! Il s'agit d'un petit restaurant caché dans les bosquets proches du Pô. Lorsque l'on arrive, on se demande s'il s'agit bien d'un restaurant et en effet il s'agit plus d'une cuisine typiquement italienne faite avec amour. Dans ce restaurant, les plats sont savoureux et surtout abordables. Il s'agit de plats qui sortent des classiques pâtes au pesto ou pizzas et autres menus vendus dans les restaurants de chaîne. Ici il s'agit de la véritable cuisine italienne qui a du goût! La viande est délicieuse et les produits sont frais. En plus le service est agréable. Nous sommes un couple de français venus passer la journée près de Crémone et nous avons découvert ce restaurant grâce à une collègue. Nous ne parlons pas italien et la serveuse ne parle ni anglais ni français , pourtant elle a pris soin de nous comme elle l'a fait avec les autres tables: professionnalisme, attention et chaleur humaine. Voilà ce que nous retenons de ce moment passé dans la campagne italienne. Allez y les yeux fermés.
💬 Une trattoria familiale à l'ambiance détendue. Bon service. Le menu change souvent, il y a quelque chose de nouveau à essayer à chaque visite. Un lieu authentique.
💬 Très bon pain 🍞...comme en France 😉