📌 Via Giuseppe Verdi, 1, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super!!!
💬 Parmi les nombreux restaurants de San Vito 🍽, La Scialuppa 🛶 contribue à enrichir le pôle le plus populaire de la région🚏. Certes plus formel que ses voisins, il est disponible même en un mois de janvier avec des températures tout sauf hivernales ☀️. Au menu ("que du poisson" 🐟), les gnocchis de crevettes et courgettes étaient un bon choix ; la sauce est bonne, les gnocchis bien cuits. Le steak d'épée 🦈 et les calamars frits 🍤 sont convaincants, frais et peu gras. En revanche, le millefeuille croustillant et la crème chantilly n'ont pas été très convaincants. Prix élevés 📈, si l'on veut rester dans un montant limité difficile de se rapprocher des starters. Pour 6 personnes, avec 6 entrées 🍝, 3 seconds plats, 2 fritures, 3 desserts et 3 bouteilles d'eau 🍶 vous dépenserez environ 230 € 💶 (environ 40 € pièce). Le service est bon. Au final un bon déjeuner même s'il reste le sentiment d'un équilibre dans le rapport qualité-quantité-prix qui pourrait être meilleur, du moins par rapport aux autres concurrents.
💬 Un lieu où la cuisine sarde se marie parfaitement avec celle des Marches ! Au Prestigio Italiano, il est possible de déguster des plats typiques de la Sardaigne comme les culurgiones, les malloreddus et les seadas, mais aussi des plats typiques des Marches comme les olives Ascolana au causcolo, les tagliatelles frites et les sauces ou condiments à base de Varnelli et de mistrà. Les excellents sandwichs, aux céréales anciennes, super légers et les combinaisons vraiment spéciales : je recommande le burger scottona avec ricotta salée, radicchio grillé et sauce Varnelli. Le choix des desserts est également large, j'ai goûté la seada et je l'ai trouvée vraiment bonne (pour ceux qui commandent un dessert il y a un jeu de dés, si 12 arrive le dessert est gratuit !). L'environnement est petit et accueillant, le service jeune, rapide et convivial. Les prix sont moyens (burgers autour de 12 €, coupes 20 €, super plateau 20 € pour 3 personnes). Je reviendrai certainement pour essayer les entrées et la viande, je le recommande !
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cette maison d’hôtes, l’enregistrement était super simple et un petit déjeuner est fourni au bar/ boulangerie à 50 mètres. L’emplacement est excellent. C'est un endroit agréable pour se détendre après une journée à la plage. Le ménage est nickel. Nous avons à disposition et en commun avec les autres chambres, un salon et une cuisine équipée avec une machine à expresso et un grand frigo. Situé au 3ème étage sans ascenseur mais les escaliers ne sont pas un problème pour une personne valide, c’est typique dans beaucoup de maisons d’hôtes italiennes, c’est bien de faire un peu de sport 😂. Je recommande vraiment cette maison d’hôtes pour: Son excellent emplacement, les déplacements y sont facilités car il est situé tout près de la gare, du terminal de bus, de la zone portuaire et du centre de Cagliari. Ses Belles chambres , propres, stylées Sont personnel qui est très sympathique (Nous avons eu un gros soucis, en rentrant de la plage nous avons retrouvé le diffuseur de parfum dans le bidet, on ne sait pas comment celui-ci est tombé mais en tombant il a cassé le bidet, ils nous ont rien fait payé, ni prit notre caution, je les remercie encore pour leur compréhension et leur gentillesse) L’entrée et le départ ainsi que le stockage des bagages sont accordés assez facilement sur simple demande Famille définitivement conquise !!! Nous reviendrons
💬 Bon restaurant. Un peu spécial parce qu'il n'y a pas de carte et j'ai demandé le prix d'un plat, elle ne le connaissait pas. Sinon c'etait bon
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 À consommer sur place ou à emporter... De très bons produits, des arancini, des cannoli et pleins d'autres... Excellents!
💬 Bonne pizza et service assez rapide. Peut-être un peu pressés de débarrasser la table alors qu'ils demandaient et servaient les cafés alors que les desserts étaient encore en train d'être consommés. Globalement, de bons prix même si le ticket de caisse n'est pas détaillé, tout est marqué du même article (Repar1 si je me souviens bien) que ce soit le couvert, la boisson, la pizza, le dessert ou autre. Le parking n'est peut-être pas adapté à la capacité.
💬
💬 J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.