Les avis
Le 15/10/2020 à 05:10
Endroit caractéristique, bons sandwichs et bon service ouvert jusque tard
Le 13/05/2019 à 10:59
D'accord
💬 Excellent B&B dans les montagnes près de Colfiorito. Bel endroit pour des excursions à Spello, Nocera Umbra, Rasiglia et d'autres beaux endroits. Endroit charmant sur une colline super accueillante avec le gérant (Lello) très sympa et compétent pour tout conseil éventuel dans la région. Une belle expérience que nous recommandons à tous les voyageurs de cette belle région. 10 et félicitations !!!! Nous serons de retour. Salutations également à la chienne très noire et festive Reina. Salutations à Lello de Gianfranco et Dida de Turin.
💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...
💬 Je connaissais déjà cet endroit pour la première fois dans l'ancien emplacement de la voie Appienne, je me suis promis d'y revenir... aussitôt dit, aussitôt fait. Nourriture de qualité et pizza excellente, le service pourrait être amélioré, un peu trop lent mais dans le contexte ça pourrait aller.
💬 Merci à Bianca pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.... Chambre bien située, très propre, très bon petit déjeuner... Merci Bianca
💬 Nourriture délicieuse et prix intéressants. Le service était parfait aussi ! Pendant que mon mari et moi dînions, nous avons entendu presque tout le monde partir avec un commentaire "Excellente nourriture" dans différentes langues. Beaucoup de locaux aussi. Hautement recommandé! J'avais de l'agneau dans une sauce au vin et mon mari - des linguini aux fruits de mer. Les desserts, crème brûlée et canola, étaient extraordinaires. Le vin recommandé par notre serveur était également parfait pour mon dîner !
💬 Propriétaires aimables, produits authentiques et savoureux. Ne manquez pas le poulet farci !!
💬 D'accord
💬 Ambiance tellement cosy et chaleureuse. La nourriture était incroyable. Dès les entrées, j'ai pensé au plat principal, puis à la star du spectacle, PIZZA. C'était la pâte la plus délicieuse qui soit. Si fin et si fin, mais avec une croûte parfaite.
💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.
💬 Emplacement et personnel au top. Tout était délicieux et les prix étaient normaux. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti satisfait. Les gars intelligents. Compliments....