Les avis
Le 03/09/2023 à 21:27
Rapide, pas cher, du choix, de l'ambiance
Le 21/08/2023 à 07:07
Bar d'altitude
Le 27/06/2023 à 08:39
Je donne 3 étoiles car c'est le seul bar rencontré dans le magnifique village de Senerchia, mais c'est certainement un lieu de rencontre pour une boisson fraîche, comme un arrêt au stand, si vous vous trouvez en voyage dans ces zones. Le parking gratuit et calme sur la place devant vous invite à vous arrêter
Le 15/08/2022 à 02:30
Super bar
Le 07/08/2022 à 21:10
Bar simple et bien aménagé, café excellent, patron très poli qui donne sincèrement envie de revenir, très bons prix, même places à l'étranger
Le 05/08/2022 à 16:19
Seul bar de Senerchia que nous avons dû visiter car nous devions acheter des billets pour les cascades qui se trouvent à 1,6 km. Nous avons pris un déjeuner léger et des boissons pour nous détendre.
Le 29/07/2022 à 19:18
Bon et sympa
Le 15/07/2022 à 20:26
La meilleure glace que j'ai goûtée en Italie! Des gens locaux très gentils et serviables
Le 03/07/2022 à 12:38
Bar de village simple, avec tous ses avantages. Le barman était courtois et serviable.
💬 Très agréable.
💬 Très déçue par ce restaurant qui m'a fait pensé à un réfectoire de cantine. Ce lieu est loin d'être convivial (accueil est assez froid). Quant à la cuisine : je ne me suis pas régalée, du tout. C'était très moyen
💬 Un endroit charmant. La célèbre tour de Portonovo. La Tour de Guet a été construite en 1716 par le pape Clément XI, comme tour de défense pendant la période de la succession d'Espagne. Elle fut ensuite achetée à la fin du XIXe siècle par le poète ancônais Adolfo De Bosis. Aujourd'hui, c'est un B&B très bien entretenu. Deux de mes amis y ont séjourné il y a des mois et ont passé un très bon moment. La vue est enchanteresse.
💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !
💬 Gli Artisti del Mare est un endroit petit mais charmant et bien entretenu et est l'un des rares restaurants d'Aversa à servir du poisson frais, un poisson que l'on peut voir, choisir et cuisiner. Les entrées sont composées de fruits de mer, y compris crus, qui constituent une véritable explosion de goût pour le palais. Excellents premiers plats, seconds plats, accompagnements et desserts. Le chef ne dédaigne pas diverses épices et crèmes qui rehaussent la saveur des plats, les embellissant. Les prix sont en adéquation avec la quantité et la qualité des plats. Tout le personnel est très gentil et serviable. Les artistes de la mer n'ont rien à envier aux meilleurs restaurants de poisson de Campanie Hautement recommandé
💬 La dame de service était très sympathique et courtoise. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Nous avons eu du Sciatt Valtelinese en antipasti, et en plat principal deux plats de gnocchis de polenta, un avec du ragoût de viande et l'autre avec du gorgonzola, très bon et fait maison, un gâteau de sarrasin avec de la confiture de myrtilles et un café. Le tout accompagné d'un très bon vin valtellinais, le Sassella (un peu cher). Même si l'addition était un peu élevée pour ce que nous avons mangé (32 €/personne), le service a été le meilleur du dîner : sympathique, professionnel et chaleureux comme s'ils nous connaissaient depuis toujours. Merci Sabrina.
💬 Nous étions à Altamura pour nous amuser et sur les conseils d'un ami cher, nous sommes venus dans cette fantastique pizzeria. Pizza top top top comme tout le reste de la carte, personnel toujours à l'écoute et puis le propriétaire, Ciccio, est super accueillant et souriant, il nous a proposé du café et des bitters. Nous reviendrons certainement
💬 C'est déjà la deuxième fois que je séjourne dans cette propriété avec ma famille et je dois dire qu'à chaque fois cela me laisse sans voix et c'est comme si c'était la première. Les propriétaires, Stefania et Giuseppe, sont d'une douceur unique et rare, disponibles et ouverts à tous doutes et précisions. Quant à la chambre dans laquelle nous avons séjourné, il n'y a pas grand chose à redire : des lits confortables, un design plus singulier que rare en adéquation avec l'architecture des lieux et des détails considérables. L'emplacement du b&b est également stratégique ; il se trouve en effet à quelques pas de la via Duomo et du centre-ville. Bref, que dire... nous nous sentons toujours chez nous ici et si jamais nous revenons à Corato, cet hôtel sera toujours notre premier choix. Hautement recommandé!
💬 Excellente cuisine et excellent service. Leur nourriture est un salut pour les yeux, l’estomac, la santé et le peu de temps disponible. Merci