Bar 🇮🇹

Bar Weiss Avis

📌 Rivetta Enrico Koch, 3, 38054 Fiera di Primiero - Italie

4.4 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Bar Weiss à Fiera di Primiero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Weiss à Fiera di Primiero

Stefano..

Le 26/09/2023 à 17:58

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture pour des déjeuners rapides

Photo n°1 de l'avis de Stefano.. fait le 26/09/2023 à 17:58 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Emiliano.o

Le 23/07/2023 à 05:06

5 / 5

Un point de rencontre sympa pour le petit-déjeuner, l'apéritif, les cicchetti et les plats rapides. A quelques pas de la rue principale de Fiera di Primiero

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.o fait le 23/07/2023 à 05:06 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.o fait le 23/07/2023 à 05:06 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°3 de l'avis de Emiliano.o fait le 23/07/2023 à 05:06 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°4 de l'avis de Emiliano.o fait le 23/07/2023 à 05:06 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Bruna.a

Le 25/06/2023 à 14:01

5 / 5

Les filles sont toujours gentilles

Madeleine.o

Le 08/05/2023 à 11:35

2 / 5

Même si le personnel semble accueillant, le rapport qualité/prix semble injuste au vu de la qualité de la nourriture qui semble médiocre.

LILIANA.i

Le 13/04/2023 à 07:57

5 / 5

HAUT

Lucia.a

Le 11/04/2023 à 07:29

5 / 5

Excellent emplacement et café

Annarita.r

Le 07/04/2023 à 19:11

4 / 5

Excellent apéritif, personnel accueillant

Anna.r

Le 03/04/2023 à 12:18

3 / 5

Rapidement arrêté pour prendre un café. Endroit simple.

Bonato.a

Le 11/12/2022 à 12:44

4 / 5

Rafraîchissement classique offert

Anna.a

Le 07/11/2022 à 13:12

4 / 5

Gentil et gentil

Michela.a

Le 25/10/2022 à 18:55

4 / 5

Service rapide. Superbe croissant et cappuccino bien préparé !

Rocco.i

Le 24/10/2022 à 13:13

5 / 5

Je connais le bar depuis de nombreuses années en tant que client occasionnel. Endroit propre, service attentionné. Très bons sandwichs et toasts.

andrea.e

Le 19/09/2022 à 12:27

5 / 5

Situé au centre de Fiera di Primiero, le bar Weiss dispose d'un bel espace extérieur, pour ceux qui aiment manger en plein air. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique, rapide et prêt à satisfaire toutes les demandes. Bon choix au menu et excellents produits proposés. Le rapport qualité prix est très bon et, globalement, l'avis est plus que positif. Cela vaut vraiment le coup d'essayer, pour ceux de passage, mais aussi pour ceux qui restent et souhaitent un déjeuner alternatif. Compliments.

luigi.e

Le 01/09/2022 à 06:37

4 / 5

Très bon bar, personnel expert, bon petit déjeuner, tout frais, propriétaires très gentils.

Davidefce.

Le 22/08/2022 à 11:30

5 / 5

ça vaut vraiment le coup d'essayer, rapport qualité/prix super pratique, rapide et convivial. essayé avec la femme : sandwich copieux et bien garni, tostone, sandwich, 3 boissons, eau, coupe de glace, café le tout pratiquement au centre pour moins de 25, on ne les trouve pas facilement

Salvatore.a

Le 18/08/2022 à 18:21

3 / 5

Le premier impact a été négatif en raison de l'impolitesse du propriétaire qui a crié car, dès notre entrée, nous avions un besoin imminent d'aller aux toilettes. Même si notre instinct nous conseillait de partir, nous avons commandé (nous étions huit). Quand ils ont servi, il n'y avait pas de café. Les cafés sont bons, les tisanes sont bonnes et les smoothies aux fruits sont bons. Bon prix. L'impolitesse du propriétaire a été compensée par la gentillesse de la serveuse, même si elle n'est pas professionnelle. Trois étoiles, c'est une note généreuse. Je ne pense pas répéter cette expérience.

Annalisa.o

Le 18/08/2022 à 12:57

5 / 5

Super endroit, des gens excellents

Rüdiger.e

Le 18/06/2022 à 21:42

4 / 5

Un bar sympa au début de la zone piétonne. Le service était sympathique la deuxième fois aussi. C'est vraiment bien d'être assis ici, vous pouvez tout regarder. Les prix sont vraiment corrects.

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.e fait le 18/06/2022 à 21:42 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Domenico.o

Le 19/05/2022 à 13:32

3 / 5

Accueillante....

Sebastiano.e

Le 06/05/2022 à 09:07

5 / 5

Les sandwichs sont bons pour les ingrédients utilisés et la bonne farce avec beaucoup de pépites... Prix pas chers

francesco.

Le 28/12/2021 à 08:30

4 / 5

Barman sympathique

Giacomo.a

Le 15/12/2021 à 13:38

5 / 5

Petit bar, chaleureux et accueillant. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 15/12/2021 à 13:38 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Tania.a

Le 22/08/2021 à 18:14

4 / 5

Personnel sympathique et grande variété de plats et de boissons. Conseiller

Cristian.o

Le 05/08/2021 à 16:23

5 / 5

Excellent Spritz pour 3,50 € comprenant mini bruschetta et chips...

Luigi.a

Le 04/08/2021 à 05:51

5 / 5

Bonne bière, gérants compétents et souriants.

Gioia.a

Le 28/07/2021 à 15:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles...

Alla.e

Le 24/07/2021 à 16:45

5 / 5

Sprizzone à 3,50 euros avec des super pizzas !!!

Francesca.a

Le 08/07/2021 à 12:09

2 / 5

mercredi 7 juillet à 17h Quels apéritifs décevants...!!! Spritzone dilué, plein de glace et d'apéritifs de fruits qui n'avaient aucun goût... Nous ne reviendrons pas, c'est sûr...!!!

Daniele.m

Le 10/06/2021 à 14:35

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Bon approvisionnement en alcool et en café.

luca.e

Le 24/10/2020 à 07:09

4 / 5

bar de passage, pratique en centre ville avec service tabac, point de recharge... Excellent comme pause déjeuner, apéritif entre amis.

Photo n°1 de l'avis de luca.e fait le 24/10/2020 à 07:09 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°2 de l'avis de luca.e fait le 24/10/2020 à 07:09 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°3 de l'avis de luca.e fait le 24/10/2020 à 07:09 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Gabriele.a

Le 18/10/2020 à 13:20

5 / 5

Nous avons mangé ici à la volée car nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert car c'était la basse saison et nous avons été vraiment impressionnés, les sandwichs sont tous très bons et ils font même des frites ! Super recommandé pour un déjeuner rapide et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 18/10/2020 à 13:20 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Lisa.e

Le 04/09/2020 à 16:17

5 / 5

Le chocolat à la crème et les glaces sont excellents, pratiques dans un endroit sympa, je le recommande

Alessandro.a

Le 26/08/2020 à 13:22

4 / 5

Pratique car situé en centre-ville (et donc lieu de passage). Personnel très sympathique, commande rapide. Dommage qu'il y ait peu de choix, surtout lorsqu'il s'agit de glaces.

Pamela.e

Le 16/08/2020 à 09:06

5 / 5

Spritz et toasts dignes d'un bacaro à Venise, félicitations ! Si vous ajoutez à cela le service amical, vous méritez 5 étoiles !

Jessica.o

Le 25/06/2020 à 15:06

5 / 5

Les propriétaires et les filles sont des gens vraiment sympas....comme si c'était une famille.....félicitations à tous...on se verra en septembre...bonne saison à tous 😘🥰❤ à bientôt bientôt

carla.e

Le 27/02/2020 à 11:45

5 / 5

Personnel sympathique et propriétaires très gentils

franco.o

Le 20/02/2020 à 18:39

5 / 5

Je le fréquente depuis plus de 50 ans et j'y suis émotionnellement attaché... il y a même une chanson dédiée à ce bar historique.

SFL.

Le 28/12/2019 à 14:05

4 / 5

Optimal

Cinzia.c

Le 27/11/2019 à 22:23

5 / 5

Apéritifs et café toujours au top

Daniela.e

Le 02/11/2019 à 17:12

3 / 5

Bar calme (bons croissants)

Giuseppe.i

Le 01/11/2019 à 17:35

5 / 5

Excellente bière Primor typique de Primiero et personnel très gentil !

Paolo.

Le 26/09/2019 à 09:52

3 / 5

Excellent café, propriétaires gentils et professionnels

Massimo.i

Le 01/09/2019 à 12:23

5 / 5

Endroit cosy, apéritifs et snacks excellents, personnel très sympathique. Tout va bien

Igor.n

Le 01/09/2019 à 05:14

5 / 5

Bon bar dans le centre historique de Tonadico

Paolo.n

Le 23/08/2019 à 17:04

5 / 5

Excellent spritz, bons toasts et le service est encore meilleur !

Franco.e

Le 22/08/2019 à 21:01

5 / 5

Comme toujours hospitalier et gentil.....

debora.o

Le 17/06/2019 à 19:36

4 / 5

Chouette

MARIANO.R

Le 17/06/2019 à 18:36

3 / 5

Bar assez accueillant, avec service tabac et Lottomatica. Personnel sympathique.

Onur.a

Le 24/04/2019 à 12:29

5 / 5

Haut!

Slavek.A

Le 12/03/2019 à 17:25

5 / 5

Super environnement. Prestation parfaite

Matteo.t

Le 28/02/2019 à 07:50

5 / 5

Excellente expérience, excellents apéritifs, personnel et gérant très sympathiques

Piermarco.e

Le 12/02/2019 à 19:20

5 / 5

Service excellent

Ezio.i

Le 02/02/2019 à 11:23

3 / 5

Bar grand et accueillant au centre de Fiera di Primiero, idéal pour une pause café après une promenade dans le centre

Mariano.r

Le 13/01/2019 à 06:16

3 / 5

Bar confortable avec magasin de cigarettes et service Lottomatica, personnel sympathique

Mariano.a

Le 06/01/2019 à 20:51

4 / 5

Hospitalisez-les

Alberto.a

Le 08/12/2018 à 12:44

4 / 5

excellent bar au centre de Primiero, bons sandwichs, excellents apéritifs, prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 08/12/2018 à 12:44 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 08/12/2018 à 12:44 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Andrea.e

Le 28/11/2018 à 17:33

5 / 5

Super bar

Nadine..

Le 22/11/2018 à 20:49

5 / 5

Joli petit café avec bistro. Nous y avons pris une collation à l'heure du déjeuner. Le cappuccino était également très bon. Le café semble également être populaire auprès des locaux. Ici, vous pouvez obtenir de petites collations et de nombreuses variantes de café à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 22/11/2018 à 20:49 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Photo n°2 de l'avis de Nadine.. fait le 22/11/2018 à 20:49 sur le  Bar Weiss à Fiera di Primiero
Franco.o

Le 24/09/2018 à 13:33

4 / 5

Excellents apéritifs, en plein centre

Santina.c

Le 01/03/2018 à 20:43

4 / 5

D'accord

Sonja.o

Le 23/12/2017 à 15:56

5 / 5

Bee OK et personnel sympathique

Aurelio.o

Le 08/12/2017 à 21:10

5 / 5

Endroit très accueillant, innovant, avec un personnel formidable et toujours serviable, un excellent rapport qualité prix et surtout une grande propreté, des sandwichs, des apéritifs et des petits déjeuners à essayer absolument !! UN SOATA AGRÉABLE À ESSAYER !!!

Isa.r

Le 04/12/2017 à 12:36

5 / 5

Lieu rénové et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons!!!

Diego.i

Le 25/11/2017 à 23:34

5 / 5

Excellent café, personnel très gentil, ça vaut le coup d'y aller tous les jours.

bruno.a

Le 12/09/2017 à 04:27

5 / 5

Je dirais excellent dans tous les sens, personnel très professionnel et sympathique.... La convivialité ne manque pas même si malheureusement cette pandémie rend les choses beaucoup plus difficiles... Je fais fortement confiance au bon sens de chacun pour rendre les choses plus simples !!! ! Br1. ....... Qjindi : TOUS A WEISS !!!!!!

  • 🏪 B&B MARZO '51 (16 Avis)

  • 💬 B&b à deux pas de Villasimius, à 10 minutes en scooter de magnifiques plages, propriétaire fantastique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner complet comprenant une machine à café avec différents types de gaufres, biscuits, jus de fruits, lait, biscottes disponibles dans la chambre et le Chaque matin Daniela livre un panier avec des croissants et autres friandises typiques. Je vous conseille!


  • 🏪 La Farcia in Trattoria - Savona (79 Avis)

  • 💬 Lieu propre et bien décoré. Les paninis Maddalena et Ribe étaient très bons. Le personnel est d'une grande gentillesse et au petit soin de ses clients. Je recommande grandement.


  • 🏪 Agriturismo Zarita (216 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable et personnel excellent! Lieu chaleureux et accueillant connecté à la nature et aux traditions. J'ai adoré la nourriture, le vin, l'humilité du lieu et la gentillesse des gens. Merci Rocco! J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 I Sapori del Sud Trattoria Pizzeria Rosticceria (8 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne pizza, assaisonnée dans la bonne quantité, mais trop salée. Grosse portion de frites mais trop molles ; au niveau du goût je pense que tout le monde les préfère croquants mais la faute est probablement à mettre sur le compte de la vapeur qui se forme pendant le transport : elle les ramollit. Délais moyens d'expédition (15 minutes après l'heure prévue).


  • 🏪 New Abraxas Societa' Cooperativa (25 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour passer une soirée entre amis.


  • 🏪 Il Vero Alfredo (1830 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour les fettuccine Alfredo et honnêtement, c'était tellement délicieux que je reviendrais SEULEMENT pour cela. J'ai donné 3 étoiles au restaurant simplement parce que le service était très mauvais. J'ai demandé de l'eau pétillante, il ne faisait pas très froid, donc comme toute personne normale le ferait, j'ai demandé de la glace à plusieurs reprises et je ne l'ai jamais eu. Je n'arrête pas de demander des choses de base comme une assiette, de l'huile d'olive, etc. mais cela a pris du temps. De plus, le serveur ne faisait pas attention à nous, il a oublié d’écrire sur l’une des entrées. J'avais l'intention de rester pour le café et le dessert, mais je ne pouvais pas supporter le service qui nous a amené à finir notre nourriture rapidement et à partir. Ce genre de service gâche vraiment l'ambiance étant donné que c'était notre dernière nuit à Rome et que je voulais dîner avec mon mari. Last but not least, j'ai donné 5 étoiles à l'ambiance simplement à cause de la photo de mon roi qui m'a rappelé la chance que j'ai d'être Saoudien 🇸🇦💚 !


  • 🏪 Ristorante Sotto Le Stelle (414 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner avec ma famille dimanche pour fêter mon anniversaire et celui de mon mari. Une belle journée. Tout était délicieux, des entrées aux desserts. Matériaux d'excellente qualité. Tout le personnel, des serveurs au chef et propriétaire Fortunato, était très gentil et a satisfait toutes nos demandes. Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer. Félicitations encore à tous pour cette journée et l'excellente nourriture qui nous a été proposée et servie.


  • 🏪 Pasticceria e Ludoteca - DolcemAngy (111 Avis)

  • 💬 Nous comptions sur Angela pour tous nos anniversaires. La salle de jeux était magnifique où les enfants s'amusaient beaucoup. L'organisation, la nourriture et surtout les gâteaux ne nous ont jamais déçus. Toujours beau et délicieux. Angèle toujours disponible ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Pizzeria La Chimera Di Borrelli Monica (357 Avis)

  • 💬 Super lieu.tres bon accueil et pizza au top et l'Amaro du patron e buono


  • 🏪 da me... (9 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonne pizza ces dernières années. Une expérience culinaire et une rencontre de sensations qui m'ont ramené à mes origines napolitaines... Et si un Napolitain vous dit que la pizza est "bonne", eh bien faites-moi confiance... !!! Enfin quelqu'un a compris que la pizza est une chose sérieuse.. Félicitations en effet !!!!