📌 Via dei Glicini, 3, 10090 Bruino - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:08
C'est un bar sympa dans une rue calme avec un grand espace extérieur. Le personnel est courtois, le service rapide.
Le 16/02/2024 à 09:52
Bel endroit et aussi propre, bon personnel sympathique.
Le 03/10/2023 à 07:06
Bar sympa et accueillant, bons croissants
Le 12/09/2023 à 20:22
Beau bar, salon intérieur avec tables et sièges respectant l'intimité entre les uns et les autres. Ce bel et très grand espace extérieur se trouve également en hauteur au-dessus de la route. Personnel sympathique et accueillant. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs, les réunions, les rencontres entre amis. Hautement recommandé. Je reviendrai souvent.
Le 21/08/2023 à 14:23
Service impeccable excellente cuisine et très bonne ambiance...
Le 19/08/2023 à 13:27
Super ambiance, super bon cocktail, musique au top
Le 26/07/2023 à 06:08
Les cocktails qu'ils préparent sont super Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 10:22
Le bar de quartier classique : convivial et confortable. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire lors d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif.
Le 23/07/2023 à 08:06
Un beau café avec une superbe offre. Les serveurs sont très arrangeants et polis. Je suis ravi de ce qui a été fourni.
Le 22/07/2023 à 21:14
Super endroit. Des cocktails encore meilleurs. De la bonne musique - une garantie de grand plaisir. Ambiance géniale. Le personnel est rapide, compétent et souriant. Bon moment
Le 22/07/2023 à 16:45
Le patron est toujours de bonne humeur. Ils ont toujours un DJ pour réchauffer l'ambiance. Ils ont des cocktails en vente. Super bar.
Le 21/07/2023 à 23:10
Personnel souriant, serviable, continuez comme ça, très bon café pour se détendre
Le 16/07/2023 à 09:01
Un bar sympa où un bon moment est garanti... une bonne offre de bière, le personnel est très sympathique...
Le 14/07/2023 à 04:10
Ambiance agréable. Le personnel était amical et attentif. Le cappuccino était excellent.
Le 11/07/2023 à 07:15
Le Week-End offre une atmosphère décontractée et invitante. Le bar proposait un grand choix de bières pression et le personnel était sympathique et compétent. C'est un endroit où les habitants se rassemblent, ce qui en fait un endroit fantastique pour découvrir l'ambiance locale.
Le 11/07/2023 à 02:02
Bar correct, avec un personnel serviable et souriant. L'emplacement et l'ambiance sont bien.
Le 03/10/2022 à 17:35
Après avoir changé de direction suite à des démêlés avec la justice, la nouvelle direction essaie de s'en sortir en surchargeant les verres pleins de glace en coupant les restes à l'apéritif, je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins, en faisant évidemment attention à ce que mes enfants n'en fassent pas. Je ne le fréquente pas.
Le 22/09/2022 à 11:30
L'endroit est très sympa et le personnel est très accueillant 😃
Le 27/06/2022 à 19:55
Bien ! Francesco et Antonella vont évidemment donner un nouveau souffle à un lieu désormais un peu vieillot..... par contre ils ont un excellent PERSONNEL !
Le 23/04/2022 à 13:57
Pippo et Stefy sont amis depuis des années, des gens formidables
Le 20/09/2021 à 10:20
Excellents barmen très sympas😘😘😘😘😘
Le 04/08/2020 à 19:59
Optimal
Le 28/12/2019 à 10:27
Nous avons toujours des ennuis😂🤣😂🤣😂🤣😂
Le 08/11/2019 à 09:05
Confortable, calme et avec un personnel très gentil
Le 30/10/2019 à 18:07
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme accueillant
Le 09/12/2018 à 18:00
Bar de village classique.
Le 12/04/2018 à 18:21
Personnel formidable, gentil et sympathique
Le 18/03/2018 à 12:00
Optimal
Le 02/03/2018 à 12:14
Convivialité et excellent choix pour le petit déjeuner ou le goûter.
Le 06/01/2018 à 09:15
Super bar, le personnel est gentil et très sympathique.
💬 On y a été avec des amis par rapport au très bons commentaires... Moi je trouve que ça casse pas trop pâtes à un canard. C'est pas parce que je suis française c'est promis, d'ailleurs je mets rarement des commentaires si peu positif mais c'était plutôt cher et pas ouf.... Et le cocktail était pas très bon non plus
💬 Personnel accueillant, poli et professionnel. La sympathie et la gentillesse les caractérisent
💬 Très chaleureux parle français collectionneur et aime parler de ses collections hotel bien placé pour rejoindre Milan centre arrêt de bus au pied de l'hotel
💬 Nourriture excellente, propriétaires sympathiques et serviables, service rapide. Le seul défaut local est que l'intérieur est beaucoup sacrifié, mais l'extérieur est grandement mis en valeur en été.
💬 Bon endroit propre et confortable. C'est un B&B mais avec un traitement hôtelier, le petit déjeuner est bon et copieux, et chaque matin les chambres sont nettoyées et rangées. Le personnel est plus que sympathique, vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont confortables et bien équipées de toilettes privées, télévision, Wi-Fi et climatisation. L'endroit même s'il est en centre ville est silencieux. A proximité du B&B se trouvent plusieurs magasins, bars et restaurants mais aussi supérettes, pharmacie et boulangerie. Tout ce dont vous avez besoin est au coin de la rue. Expérience très étonnante. Bon séjour.
💬 Endroit très accueillant où je reviens régulièrement. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et très gentilles
💬 Une ferme à la campagne caractérisée par le bon goût, la culture et l'humour. Grande tranquillité.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria dans la nuit du 15 août. Une soirée dansante était organisée et le menu comprenait une tournée de pizza, diverses entrées et des pâtes. Au-delà de la qualité épouvantable de la nourriture, le plus honteux était le service. Notre table a été littéralement oubliée par le personnel. J'ai dû personnellement me rendre à la pizzeria pour prendre UNE pizza, pour une table de 6 personnes et la deuxième est arrivée au bout d'environ une heure. La seule note positive...... Aucune. Il n'y a aucune note positive.
💬 Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre