Les avis
Le 27/12/2023 à 21:00
Je me suis arrêté au bar Trombetta pour la première fois il y a 20 ans. J’y ai appris à jouer du « Padrone e sotto » et j’ai dégusté la meilleure bière Villamaina jamais produite : la légendaire « Peroni ». Vous pouvez également écouter de la musique live, j'apprécie particulièrement le « Uncle Billy and Angioletto show ».
Le 04/06/2023 à 22:37
C'est toujours agréable de revenir !!
Le 19/01/2023 à 00:22
Si vous passez par Villamaina, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au bar Vuolo, on se sent comme chez soi, encore plus !
Le 07/10/2022 à 04:37
Super endroit pour le petit déjeuner et une collation
Le 20/04/2019 à 18:18
Accueillante
💬 Une excellente option pour manger un burger, avec la possibilité d'aller ensuite au bowling. J'ai testé le big mu burger (double Angus burger 200g), bon mais pas parmi les meilleurs que j'ai mangé : rose à l'intérieur mais un peu sec à l'extérieur. Service un peu lent et déroutant, avec des plats apportés à notre table et repris peu de temps après, juste avant de les déguster, car ce n'étaient pas les nôtres. Bon dessert (tiramimu). Prix moyens.
💬 Une ambiance toute en chaleur et élégance pour ce restaurant à la connotation Argentine et à l'accueil et la cuisine irréprochable. Une attention évidente a été portée dans la qualité de la décoration et c'est assez rare dans cette région, ou plus souvent le plat est plus important que ce qui l'entoure . Dès que l'on arrive, on se sent bien dans ce lieu à l'ambiance cosy, feutrée et cette sensation est décuplée par la qualité de l'accueil professionnelle et sympathique. La viande est à l'honneur ici. Pourtant provenant de différentes origines, Piemont, argentine, Finlande... Elles ont toutes un point commun : le goût ! Quelle bonheur de savourer des viandes aussi incroyables ! et la sauce chimichurri est divine ! Mais la viande n'est pas la seule à devoir être encensée : les empanadas et la charcuterie du Piémont que nous avons partagés sont tout aussi au niveau ! Nous étions 8 et tout le monde a été enchanté par ce restaurant exceptionnel. Bravo à toute l'équipe. Je recommande vivement ! Nous avons hâte de revenir !
💬 Restaurant villageois. C'est un miracle que nous soyons arrivés ici. Le miracle s'est produit à cause de la négligence de l'Italien. Nous voyagions de la Côte d'Azur à Munich. En voiture électrique. Les stations-service électriques indiquées dans le navigateur ne fonctionnaient pas. J'ai dû aller dans les profondeurs des fermes collectives en Italie. Allons-y. J'ai trouvé le lieu ouvert le plus proche (la plupart des restaurants ferment à 14h30 jusqu'au soir) La nourriture était délicieuse. Nourrissant. Pâtes solides Le restaurant lui-même m'a rappelé une salle de banquet dans la région de Kramnodar
💬 Super pizzeria, accueil extra et sympa, pizza très bonnes et prix très corrects On y est allé plusieurs fois et jamais déçus. Merci pour les belles soirées
💬 Service très agréable et sympathique L'anglais n'était pas un problème pour l'équipe La meilleure pizza que j'ai jamais essayée, je la recommande à 100% Une jolie vue sur les montagnes
💬 Restaurant-taverne caractéristique, situé dans le contexte d'une petite ville mais avec un grand potentiel. la nourriture est vraiment délicieuse, les portions sont généreuses et le service est excellent et sympathique. recommandé pour ceux qui veulent s'éloigner du trafic urbain et bien manger
💬 Nous avons découvert ce charmant restaurant en repérant leur panneau sur la route. Excellente nourriture, service et installations. Le risotto aux fruits de mer et le fish and chips - une surprise pour ce à quoi un Américain s'attendait - étaient merveilleux. Je les recommande vivement.
💬 Splendide hôtel surplombant la baie de Maronti et offrant une vue imprenable sur l'île de Capri. Calme, très propre et personnel très sympathique et professionnel. Excellent emplacement à quelques pas du centre caractéristique de Sant'Angelo. Informé
💬 Excellent service des propriétaires Francesco et Gabriella. Les croissants étaient délicieux et le café était excellent ! Quelle belle ambiance !
💬 Septembre 2023 ! Excellent emplacement dans le centre historique de Conversano et stratégique en raison de sa proximité avec Polignano et Monopoli ! B&B très accueillant et propre avec tout le confort nécessaire... les propriétaires étaient gentils et extrêmement serviables.