Pizzeria 🇮🇹

Babayaga Avis

📌 Via S. Leonardo, 318, 54100 Massa - Italie

4.3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Babayaga à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Babayaga à Massa

Antonella..

Le 02/03/2024 à 21:44

5 / 5

Essayez la belle focaccia croustillante ! Les pizzas sont également excellentes. Environnement simple, mais très agréable et propre. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous serons de retour bientôt

Maja.o

Le 30/09/2023 à 07:45

5 / 5

Une petite pizzeria discrète où l'on peut manger d'excellentes pizzas, parfaites avec une merveilleuse croûte croustillante. Personnel sympa, sympathique. Nous nous y sommes sentis chez nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger de la vraie pizza italienne.

Lorenzo.l

Le 13/09/2023 à 17:42

4 / 5

Excellent endroit avec des pizzas très digestes ainsi qu'excellentes. Il y a des pizzas jamais vues, celle au saumon est de classe mondiale

luisa.i

Le 26/06/2023 à 15:27

5 / 5

Comme toujours j'ai passé un très bon moment merci Silvio et Debora

Petra.e

Le 07/05/2023 à 18:48

5 / 5

Ma première Pizza con Acciughe di Monterosso a été une merveilleuse expérience gustative 😍 fortement recommandée ! La « Pizza Frutti di Mare » était également excellente ! Merci beaucoup pour la Farinata, que nous ne connaissions pas auparavant - elle était aussi très, très bonne. Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour tester complètement le menu, mais pour nos derniers dîners, nous savons déjà où nous les dégusterons ❤️. Merci pour le service très sympathique, les excellentes pizzas et le délicieux café - et le vin rouge était également très bon 🤗

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 07/05/2023 à 18:48 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°2 de l'avis de Petra.e fait le 07/05/2023 à 18:48 sur le  Babayaga à Massa
Renato.a

Le 13/03/2023 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza

Francesca.a

Le 11/01/2023 à 20:42

4 / 5

Pas mal...

Luca.o

Le 12/12/2022 à 13:31

4 / 5

Je me réserve le droit de juger la prochaine fois que j'arrêterai, cette fois j'étais pressé mais la gentillesse du restaurateur et la bonté de la farinata me feront certainement revenir !!!

Xaristomans.

Le 11/10/2022 à 07:00

4 / 5

Pizza assez bonne, la pâte est très fine et croustillante. De plus, ce n'est vraiment pas cher.

Anarchica.e

Le 02/09/2022 à 16:14

2 / 5

Pizza sèche sans bord et garnitures à l'huile

mauro.a

Le 31/08/2022 à 07:40

5 / 5

Très bien! Stationnement pratique Des toilettes propres Service rapide Focaccia farcie avec beaucoup de garniture

Photo n°1 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°2 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°3 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Simona.e

Le 21/08/2022 à 05:28

5 / 5

Pizza et focaccia très croustillantes, pâte excellente, ingrédients sélectionnés et surtout gentillesse et accueil familial. Essayer!

Piercarla.

Le 18/08/2022 à 16:28

5 / 5

Si vous allez à Babayaga, ne mangez pas la galette de riz, c'est pour ça que je suis là.....les pizzas sont excellentes, variées également en termes de composition. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

stephan.�

Le 06/08/2022 à 18:41

5 / 5

Super pizzeria, accueil extra et sympa, pizza très bonnes et prix très corrects On y est allé plusieurs fois et jamais déçus. Merci pour les belles soirées

Simone.o

Le 20/06/2022 à 06:15

5 / 5

Très bonne pizza

RayansGamer.

Le 25/04/2022 à 11:14

4 / 5

La pizza est un peu petite

Caterina.g

Le 15/03/2022 à 11:52

5 / 5

Bien

Nadine.o

Le 25/08/2021 à 19:36

5 / 5

Nourriture sensationnelle, excellent service, ambiance familiale et familiale. dans l'ensemble, de loin le meilleur restaurant italien depuis longtemps !!!!!! Cordialement des 8 (4 adultes, 4 enfants) Nero foresta

francesco.o

Le 17/08/2021 à 21:10

4 / 5

Une ambiance sympa, de bonnes planches de charcuterie et de fromages et des pizzas un peu moins chères. Un service courtois et ponctuel... malheureusement l'impression (qui n'est pas qu'une impression) de manger dans la rue n'aide pas.

Giuseppe.

Le 28/07/2021 à 05:56

4 / 5

L'assiette de fromages et charcuteries accompagnée de la panzanelle est bonne (la pâte est bonne)

Rita.a

Le 19/07/2021 à 13:53

3 / 5

Un endroit simple avec quelques places assises pour profiter de ce qui est proposé : pizzas de terre ou de mer/planches à découper. Dégustez un bon pain plat assaisonné Le service doit être amélioré.

Gabriele.o

Le 30/06/2021 à 09:24

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, mais elle est vraiment trop chère.

Marino.t

Le 27/06/2021 à 14:16

4 / 5

Endroit petit et accueillant, gérant sympathique, pizza à la pâte légère avec des garnitures savoureuses.

2B.c

Le 12/10/2020 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza et aussi la super focaccia, la panzanelle avec les planches à découper fortement recommandées

Angelo.r

Le 27/09/2020 à 19:31

5 / 5

La pizza et la panzanelle sont excellentes. Le personnel sympathique et accueillant.

Dario.a

Le 23/09/2020 à 08:51

4 / 5

Bon chaud chaud

narcissemassa.p

Le 23/08/2020 à 18:26

5 / 5

Pizza légère, croquante et savoureuse, avec tous types de farines. Endroit super propre. Excellentes assiettes de viandes et de poissons. Cécina est superbe !!! Le meilleur depuis Norma

Valter.e

Le 10/08/2020 à 10:51

5 / 5

Pizza très bonne et super digeste. Service rapide. Endroit simple et familial. Personnel sympathique et efficace. Bien joué

monica.o

Le 10/08/2020 à 10:21

5 / 5

Ambiance petite, conviviale et familiale. Surtout à emporter, mais avec la possibilité de consommer de la pizza ou de la focaccia sur place et une excellente farine de pois chiches, essayez la panzanelle avec le plateau de charcuterie.

Angelo.u

Le 10/08/2020 à 10:20

5 / 5

La courtoisie et la serviabilité du propriétaire, accompagnées d'excellentes pizzas préparées avec de la farine moulue sur pierre et du levain naturel, pendant plus de 24 heures, ainsi que des produits de première qualité, rehaussent le goût au-delà de toute croyance et font de ce lieu une destination incontournable.

valentina.a

Le 01/08/2020 à 15:29

5 / 5

Focaccia de folie ! Des planches à découper de folie ! Des pizzas de folie ! Panzanelle de folie ! Farine de pois chiches folle ! Et puis? Personnel fou ! Que demander de plus ???

Fabrizio.a

Le 19/02/2020 à 20:55

5 / 5

Endroit cosy et convivial

Gina.u

Le 04/01/2020 à 22:52

4 / 5

Bonne pizza et farinata

Luigi.a

Le 07/10/2019 à 18:08

4 / 5

Restaurant pizzeria informel. Le personnel qui vous accueille est d'une extrême gentillesse et vous met immédiatement à l'aise. Les panzanellas proposées avec les différents plateaux mixtes de charcuterie et de fromages sont bonnes. La qualité et la quantité des produits sont excellentes. La pizza de faible épaisseur est correcte. Bon rapport qualité prix. Recommandé

Edoardo.i

Le 08/09/2019 à 20:17

5 / 5

Idéal !!!

Francesco.i

Le 25/08/2019 à 18:01

5 / 5

Peut-être la meilleure focaccia de Marina di Massa, des plateaux de panzanella incroyables et abondants

Francesco.o

Le 20/08/2019 à 20:35

2 / 5

Pizza fine et grillée. Pas à mon goût.

Rossella.u

Le 11/07/2019 à 18:40

5 / 5

Nous y allons depuis des années, simple mais avec qualité et courtoisie

Ecaterina.a

Le 10/07/2019 à 21:31

1 / 5

En bref

Fabio.u

Le 23/03/2019 à 19:26

4 / 5

Pas mal, je reviendrai

Manuel.u

Le 17/03/2019 à 19:59

5 / 5

Excellente pizza, plateaux de fruits de mer et terroir vraiment spéciaux

Damiano.o

Le 01/03/2019 à 10:05

4 / 5

Les pizzas et focaccias sont très bonnes, encore plus les plateaux mer et terre qui varient toujours. Chauds, délicieux, surtout ceux des plateaux (stracchino et saucisses ou asperges pour celui du terroir et ceux de la mer avec le biancani)

federica.a

Le 20/02/2019 à 22:22

5 / 5

Pizzeria/panzanelleria familiale, mignonne, amusante mais surtout BON ! Ne manquez pas les soirées culinaires sur le thème Massa !

francesco.a

Le 13/01/2019 à 16:36

4 / 5

Des ingrédients de qualité et un levain infini

Giulia.e

Le 29/12/2018 à 18:01

3 / 5

Je rentre toujours à la maison avec une odeur nauséabonde ... Mais on y mange bien

Paolo.a

Le 25/11/2018 à 13:16

3 / 5

Bien

Giulio.e

Le 24/11/2018 à 12:58

4 / 5

Quatre étoiles car c'est une moyenne entre les trois étoiles du restaurant et les cinq étoiles de la pizza

Armando.a

Le 26/10/2018 à 08:10

4 / 5

Chouette

Pikkar.i

Le 24/10/2018 à 18:03

5 / 5

Cuisine excellente, accueil sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Pikkar.i fait le 24/10/2018 à 18:03 sur le  Babayaga à Massa
D.

Le 22/07/2018 à 07:15

4 / 5

Endroit familial, excellents plateaux mer et terre, pizza correcte, je vous le recommande !

Giancarlo.i

Le 19/07/2018 à 11:31

5 / 5

La famille Babayaga Silvione et Deborah toujours numéro 1

Gabriella.i

Le 17/07/2018 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pizza!

Davide.e

Le 21/06/2018 à 07:26

5 / 5

Essayez les plateaux de poissons... une vraie bombe de délice... voir c'est croire.

Andrea.a

Le 17/05/2018 à 18:44

4 / 5

Très informel !...Excellente pizza à la farine complète

Guido.a

Le 01/05/2018 à 19:24

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente et service adéquat

Viktoriya.y

Le 02/04/2018 à 17:23

1 / 5

Je n'ai jamais mangé la pire pizza. Avant de prendre de l'argent aux gens, mangez une partie de cette pizza et goûtez ce que vous vendez. En fait, allez manger une vraie pizza et retournez ensuite à votre travail. Dégoûter

Greta.o

Le 31/03/2018 à 09:41

4 / 5

Excellente pizza. Informé

Davide.a

Le 19/02/2018 à 11:46

2 / 5

L'endroit n'est pas grand chose, petit, en bord de route et avec peu de parking, les pizzas et focaccias ne sont pas les meilleures alors qu'en ce qui concerne la bière, ils sont amoureux de la Poretti qui est une bière correcte et qui a des saveurs différentes. types, le choix est singulier certaines tables qui sont faites avec les énormes bobines de bois que l'on voit de temps en temps dans la rue sur les chantiers, il faut jongler un peu pour éviter de faire tomber les boissons car la surface est irrégulière mais dans l'ensemble j'ai aimé la table. Le personnel est très gentil et gentil et vous dépensez une somme d'argent normale

Alessia.o

Le 02/02/2018 à 21:55

4 / 5

Familiarité et bienvenue

Mirco.r

Le 24/12/2017 à 13:34

5 / 5

Pizzeria et plus encore avec d'excellents plats traditionnels massais locaux. Excellent service et convivialité. Silvio impeccable dans toutes ses créations.

Fahrradandi.

Le 12/11/2017 à 11:02

5 / 5

La fraîcheur et le goût sont très bons. Haut du personnel

Irene.a

Le 08/09/2017 à 18:42

5 / 5

Très bonne pizza et cecina, des gens gentils

Addolorata.e

Le 20/08/2017 à 22:41

5 / 5

La pizza est sucrée avec du Nutella et des figues, très bonne

Connie.h

Le 04/08/2017 à 18:57

5 / 5

Bel endroit avec des pizzas fantastiques. Je reviendrai certainement si la route passe par là.

Stefano.o

Le 26/07/2017 à 16:11

3 / 5

Service amical et environnement informel et accueillant. Malheureusement, le point faible... la pizza

Alessandro.o

Le 03/05/2017 à 16:31

5 / 5

Excellente pizza. La qualité des matières premières est incontestable. Bière pression Poretti 4 houblons. Le pizzaiolo est un professionnel depuis de nombreuses années et cela est apprécié.

  • 🏪 Restaurant @ La Sicilia a Tavola (14 Avis)

  • 💬 Avis à lire impérativement. Nous étions quatres, deux adultes et deux enfants (8 et 4 ans). Le service absolument ABOMINABLE, on pose une question et nous avons droit comme réponse un "huuh ?" Avec un regard méprisant. J'ai été servi de mes lasagnes en 5 minutes, les boissons n'ont pas été apportées entre temps et j'ai du redemander, même réponse du serveur "huuh?" Avec un grimace. Ma compagne et mes enfants ont été servi bien plus tard ! Je fais quoi avec mon plat entre temps ? Je passe également que nous avons vu depuis la cuisine les cuisiniers qui préparaient des salades pour d'autres clients, se frotter le nez puis mettre les mains dans la salades ! Dégueulasse. La nourriture totalement industrielle. Les lasagnes sortie d'une boîte et à peine agrémentées (BRAVO, vous êtes en Italie bordel !) Les pizza, passez votre chemin. En France nous sommes mieux servi. Bref, c'est difficile de décrire cette expérience, nous étions tous un peu désorienté par le personnel absolument pas sympas. Ça sent comme un resto "faux" où tout est acheté tout prêt (ou presque). PETITE PRÉCISION : Mon fils a vomi toute la nuit après ce repas. Je ne peux par contre pas vous dire si c'est lié.


  • 🏪 Eagle Rooms (14 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! La chambre avec balcon offre une vue imprenable. Service très sympathique !


  • 🏪 MeGusta (411 Avis)

  • 💬 Un si beau joyau à Terni, c'est un endroit qui vaut le détour. La nourriture est si bonne et le service avec une touche d'amour, juste un endroit où je reviendrai encore et encore.


  • 🏪 I Nanetti Di Casula Domenica (377 Avis)

  • 💬 Un joyau de restaurant caché en dehors du centre d'Olbia. Un peu à pied des rues principales mais ça vaut le coup à 100% - Michele et Domenica ont offert un service fantastique et la nourriture était excellente, sans aucun doute d'un bon rapport qualité-prix. Mon restaurant préféré de mon court séjour à Olbia


  • 🏪 Ristoro Montelago (182 Avis)

  • 💬 J'y reviens toujours avec plaisir, après avoir fait une belle balade on peut déguster une excellente crescia accompagnée d'un bon vin de la maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à table, mais il est préférable de réserver car le service est en libre-service, c'est aussi pour cela que les prix sont très bas. Malheureusement ou heureusement il n'y a pas de couverture pour les téléphones, profitez-en en apportant un bon livre, une couverture et allongez-vous sur la belle pelouse à disposition. C'est un endroit où vous pourrez vous déconnecter du quotidien et profiter du silence et de la vue.


  • 🏪 Al Tardino B&B (29 Avis)

  • 💬 Maison en pleine nature avec une vue extraordinaire. Gentillesse des propriétaires et excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Magnifique expérience


  • 🏪 Hotel Pensione Cesotta (81 Avis)

  • 💬 Hotel pension très bien situé, Chambres correctes, deux piscines, dont une thermale ! Réellement à deux pas de la plage. A recommander pour un séjour en famille


  • 🏪 Hotel Sigonella Inn (295 Avis)

  • 💬 Authentique et tranquille


  • 🏪 Kàpari Scoglitti (471 Avis)

  • 💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!


  • 🏪 The Fresh Hotel (163 Avis)

  • 💬 Ce n'est PAS un hôtel. Il s'agit de 3 pièces avec un coffre-fort ouvrant en remuant la porte. Nous avons dû attendre près de deux heures près de la porte d’entrée. Cet endroit est carrément dangereux. Ils ont refusé de nous retrouver même si cet endroit n'était pas ce à quoi nous nous attendions et que nous ne nous sentions pas en sécurité pour dormir ou laisser nos bagages là-bas.