📌 Via Antonio Orlandi, 33, 70010 Turi - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 05:24
Accueillant et gentil
Le 13/09/2022 à 15:17
Superbe peti café et surtout Antonietta très sympa
Le 26/09/2021 à 20:52
Un endroit merveilleux et Marie une personne, voire une amie unique et exceptionnelle 😍 en fait j'en profite pour lui envoyer un chaleureux câlin à elle ainsi qu'à sa maman et son papa ❤❤❤
Le 10/09/2021 à 06:21
Très bon café, excellent service
Le 16/08/2021 à 13:40
Excellent bar et barman 10/10
Le 28/06/2021 à 09:38
Bar agréable et accueillant, propreté et intimité maximales, propriétaire gentil et courtois.
Le 23/04/2021 à 06:15
Je vous conseille...
Le 07/03/2021 à 12:42
Prodigieux. Endroit relaxant. Personnel sympathique, gentil, très professionnel et serviable. ❤️❤️
Le 16/02/2021 à 13:27
Excellent café, propriétaire sympathique et compétent
Le 04/10/2019 à 14:15
Le café est toujours excellent et les propriétaires sont très gentils
Le 26/08/2019 à 20:53
Accueillant et professionnel avec une ambiance familiale
Le 31/07/2019 à 22:43
Très bon café et accueil souriant de la propriétaire. Espressino freddo excellent
Le 30/06/2019 à 21:24
D'accord
Le 22/04/2019 à 19:33
Les toits des religieuses sont exceptionnels
Le 15/04/2019 à 20:45
Beau lieu
Le 08/12/2018 à 21:21
Chouette
Le 24/08/2018 à 21:22
Optimale !
Le 01/09/2017 à 23:08
Mauvaise organisation
Le 15/03/2017 à 12:08
Endroit très accueillant, Mariantonietta toujours gentille et personnel très qualifié... excellent emplacement
💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.
💬 Est-il possible qu'après avoir retourné 2 centimes à Bareggio et Vittuone, je doive me rendre personnellement au centime de Rho pour savoir si l'appareil est disponible car il n'est pas possible de parler au personnel en charge ? en parlant du mélangeur Thermozeta 76007A annoncé sur le flyer du 01 au 11 février page 14. Coût 12,99. Est-il possible de parcourir 3 km pour voir ?
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre passage. Nous avons commandé 8 entrées. Ils nous ont apporté deux chips et des cacahuètes. Ensuite, nous avons reçu une planche à découper avec trois morceaux de pizza et deux morceaux de courge.... Au bout d'un moment, la serveuse est arrivée en disant que les articles apportés n'étaient pas les nôtres et que nous devions les payer. Nous avons payé le supplément. Mais vraiment mauvais goût et gestion. Vous aviez tort... Pas nous..
💬 Tout etait parfait la nourriture delicieuse, et fait maison, le dessert tres bon aussi. Et Christina et sa famille son merveilleux ! 😍
💬 Bel endroit accueillant et familier. Cuisine maison sans menu. Vous mangez ce que les mains expertes des cuisiniers ont cuisiné ce jour-là mais si vous avez des demandes, ils vous répondront certainement. Vous devez appeler pour réserver. Ouvert uniquement le midi. Ferme toscane typique située sur la colline et accessible par un chemin de terre de quelques kilomètres. Courtoisie et attitude toscane à son meilleur. Essayer.
💬 Bon accueil. Très propre. Rien à dire. Nuit paisible
💬 J'ai attendu une demi-heure avant de m'asseoir, 4 familles sont arrivées après moi et se sont assises immédiatement malgré notre réservation.
💬 Bar raffiné, très central, idéal pour les familles grâce au coin équipé de fauteuils.
💬 Très bon restaurant, qui n'as pas l'air très connue et c'est bien dommage, mon plat était EXCELLENT, j'ai vraiment adoré. Ces restaurateurs font vraiment hommage à la cuisine traditionnel sicilienne.
💬 Un bel hôtel mais les repas ne sont pas digne d un 5 étoiles ce n est pas bon repas froid et mam cuisinés