Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b su riu Avis

📌 Corso Umberto, 56, 09070 Seneghe - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur b&b su riu à Seneghe

Les avis

Les dernier avis sur b&b su riu à Seneghe

  • 🏪 PizzAut Monza (1746 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et digeste sans être lourde, mais ici c'est l'expérience et l'ambiance qui font la différence et qui n'ont pas de prix et valent la peine d'être vécues. Un endroit où la diversité comme l'autisme devient une normalité parce que Nico et les gens de cet endroit qui combattent cette diversité sur leur propre peau semblent la vaincre entre ces murs. Félicitations à Nico et à tous ceux qui travaillent dans cet endroit pour le rendre spécial.


  • 🏪 Ristorante Nido Della Foresta (1 Avis)

  • 💬 J'étais là quand le restaurant s'appelait le nid de la forêt et la nourriture était bonne


  • 🏪 Drogheria Bazzi & C. - Taverna con Bottega (7 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable : 1. L'endroit est sur la place animée et la terrasse est plutôt sympa pour dîner. 2. Victoria la serveuse était *incroyable*. Elle faisait partie de ces personnes qui voulaient s'assurer que leurs invités profitaient de tout le forfait. 3. Les pizzas sont arrivées assez rapidement, juste après les boissons. Nous avons commandé Quattro Formaggi, Capricioza et Margherita. Toutes les trois étaient les pizzas nuisibles que nous avons essayées ! Je dois ajouter l'information selon laquelle le restaurant était plein au moment où nous sommes arrivés, donc le personnel de cuisine est assez rapide, je suppose. Félicitations au 👨‍🍳


  • 🏪 Cozzo - Unconventional Pizza (70 Avis)

  • 💬 Pâte très molle, pizza fine, ingrédients de qualité. Professionnalisme, compétence et gentillesse. Certaines des qualités que nous avons trouvées en tant que clients dans cet exercice. Nous sommes devenus des habitués de Cozzo depuis que nous avons essayé la livraison à domicile avec des amis. Nous avons testé aussi bien les pizzas que les cozzi (leur spécialité), tout comme nous ajoutons toujours une ou deux entrées aux commandes (les patates douces sont recommandées). Les pizzas sont assez grandes, sans incidence sur la qualité. Des propositions variées au menu. Excellent service de plats à emporter, nous n'attendons jamais plus de dix minutes.


  • 🏪 Bro - The Bros' Bun (108 Avis)

  • 💬 Grand immeuble moderne et propre dans une rue secondaire. Bien si vous mangez seul. Bon panini chaud et bonne variété


  • 🏪 Moulin Rouge (213 Avis)

  • 💬 Excellent, bonne ambiance très famille, on se croirait chez des amis. Perso j adore, et la cuisine est excellente et le tiramisu est divin. Je vais y retourner c est sûr. Allez y les yeux fermés si vous voulez une ambiance chaleureuse et de la bonne cuisine simple, mais très bonne .


  • 🏪 Ristorante del Sole (87 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rencontrés grâce à la recommandation d'un ami et nous avons été agréablement satisfaits du déjeuner. Ingrédients d'excellente qualité, portions généreuses, ambiance familiale et gentillesse du personnel. Je remercie le chef, Marco, qui a réussi à me faire presque bouger avec des spaghettis aux sardines (même recette que ma grand-mère faisait). Étant sicilien, le menu propose de nombreux plats à base de poisson. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Due Passi Dal Mare (8 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Affittacamere Everest (35 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, idéal pour quelques jours, ne réservez pas la semaine, la femme de ménage ne fait pas le ménage. Nous avons du réclamer que l'on change nos draps et que celle-ci s'exécute. Nous furent pris de démangeaisons et avons attrapé des piqûres (comme des punaises de lits). Rien à dire de l'emplacement hormis qu'il est compliqué de stationner. L'hôte est à disposition pour nous donner des informations, ce qui est fort appréciable.


  • 🏪 Pizza&Farinata da Giannino (40 Avis)

  • 💬 Très belle expérience ! Personnelle très sympathique ! Excellent FARINATA ! Merci