Les avis
Le 10/09/2023 à 07:26
Endroit bien rangé Profitez du petit-déjeuner
Le 25/01/2023 à 22:26
Excellents spritz, cicchetti fantastiques, excellente pizza, personnel sympathique, prix normaux
Le 03/11/2022 à 11:05
Excellent lieu
Le 09/04/2022 à 17:42
Une autre barre
Le 12/12/2021 à 09:18
Bel exercice public
Le 12/08/2021 à 22:42
À part les spritz et les cigarettes, je ne bois pas, donc en ce qui me concerne, c'est le bar chinois classique. Qui dispose cependant d'un parking pratique.
Le 22/01/2021 à 12:38
Disponibilité et accueil
Le 21/09/2020 à 17:50
Managers chinois, gentils. Prix corrects pour les spritz et les bières. Vous pouvez acheter des produits du tabac et jouer à des jeux en sisal. Télévision Sky. Aucun problème de stationnement
💬 Contexte : Montello dans la région de Montebelluna (TV). Entrer dans cette ancienne maison paysanne d'il y a un siècle, parfaitement restaurée, gardant vivante son âme d'origine, vous prédispose déjà bien et l'atmosphère créée est vraiment familière, grâce à des lumières douces et un environnement non bruyant... ou du moins moi. Je l'ai trouvé comme ça. Cela dit, j'ai dîné dans cet endroit il y a quelques jours pour la première fois d'une manière si merveilleuse que je l'ai adopté comme lieu de retour, au bout d'une minute pour l'emplacement et au bout d'un quart d'heure pour le premier apéritif. qui, comme tout le reste des plats, était exceptionnel en termes de goûts et de combinaisons, servi avec un excellent Malbec local. Les portions sont honnêtes tout comme le prix. Félicitations à Marco (à qui j'ai également acheté un excellent livre de recettes végétariennes écrites par lui) et à sa femme... deux personnes extraordinaires pour leur savoir-faire et leur simplicité. Le menu est presque exclusivement végétarien et végétalien... ça vaut le coup d'essayer. Bien joué
💬 Très bien situé. Relativement propre. Petit déjeuner correct, ne pas y aller à 8h... Très grande structure. Bon Accueil par les hôtesses. Par contre mauvaise surprise, nous avions lu parking mais il n'était pas noté qu'il était payant, 22€50 la nuit.... ça modifie nettement la facture quand on reste 3 nuits. Le sachant , on aurait rendu la voiture avant...
💬 L'atmosphère "branchouille" de la déco tranche avec l'ambiance du service. Les serveuses marquées à la culotte par l'encadrement rendent le service pesant et pas forcément efficace. Les pizzas étaient à peine cuites et caoutchouteuses, sans saveurs. La salade végétarienne était composée que de choux rouge et graines diverses, à 15 euros quand même.
💬 Il n'y a qu'une seule façon de décrire cet endroit. UN PUR GEMME CACHÉ ! Notre expérience a été fantastique depuis notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel extrêmement sympathique. Après une brève description des plats du jour, nous avons reçu quelques bulles et une bouchée complémentaire (ce qui était génial !). La nourriture est tout simplement fantastique, beaucoup de créativité et de saveur dans les plats. Je ne peux pas en recommander davantage !! L'un des meilleurs endroits que nous ayons jamais visités. Certainement 5*
💬 Nous avons passé quelques nuits agréables dans ce "Pub-Restaurant" local, pour fêter un anniversaire ! la nourriture est délicieuse et simple, les bières sont bon marché et savoureuses et les cocktails sont tellement incroyables ! Le mélange de saveurs est parfait ! Fortement recommandé même pour une soirée relaxante entre amis.
💬 Cette petite pizzeria discrète de Pompéi est un joyau pour les habitants et les touristes à la recherche de quelque chose de différent des endroits des principales zones touristiques. Le four à bois existe bel et bien. La pizza est vraiment bonne. Il existe de nombreuses options vraiment intéressantes. C'est principalement un restaurant de plats à emporter mais il dispose de quelques tables. Nous y avons mangé deux fois. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est sympathique et accueillant.
💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.
💬 Super hôtel et restaurant. Très beau. Il y a des toboggans et des remontées mécaniques à proximité. Belle vue depuis la fenêtre. Les plats sont délicieux. Ils l'enlèvent rapidement. Tout est chaud. Cher.
💬 Magnifique restaurant dans un cadre idyllique. Personnel très agréable, souriant, et la cuisine, un régal. Si vous passez dans le coin, je vous recommande la visite. Que du bonheur.👍👍
💬 Un endroit formidable pour des plats frais et bons.