📌 Via Aldo Moro II Traversa, 35, 80045 Pompei - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:15
Des produits d'exception
Le 13/03/2024 à 19:21
Cette petite pizzeria discrète de Pompéi est un joyau pour les habitants et les touristes à la recherche de quelque chose de différent des endroits des principales zones touristiques. Le four à bois existe bel et bien. La pizza est vraiment bonne. Il existe de nombreuses options vraiment intéressantes. C'est principalement un restaurant de plats à emporter mais il dispose de quelques tables. Nous y avons mangé deux fois. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est sympathique et accueillant.
Le 21/09/2021 à 14:46
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent.
Le 16/09/2021 à 18:32
Excellente pizza et très bon marché aussi. Nous recommandons!
Le 12/06/2021 à 07:09
Pizza et cuisine incroyables, personnel sympathique et professionnel, une expérience absolument positive à réessayer
Le 12/06/2021 à 07:03
Nous y étions hier soir, des pizzas incroyables, de nouvelles saveurs créées par le chef et le pizzaiolo, un personnel excellent et des propriétaires sympathiques, une qualité et un prix excellents, nous y retournerons certainement
Le 21/05/2021 à 17:53
Très bel endroit. Ils parlent français anglais. Très gentiment et nous avons payé 13 € pour une énorme pizza et deux bières
Le 14/05/2021 à 18:17
Très désorganisée, la pizza froide n'était pas très moelleuse
Le 25/02/2021 à 21:48
Pizza fantastique
Le 12/12/2020 à 20:23
Gentillesse et courtoisie
Le 01/11/2020 à 02:13
Délicieuse pizza, ingrédients frais et authentiques. Personnel courtois
Le 11/09/2020 à 19:17
Goût
Le 01/06/2020 à 14:11
Très bonne pizza
Le 14/02/2020 à 22:35
Recommandé pour une excellente pizza à emporter et des fritures
Le 15/12/2019 à 12:28
Maison
Le 01/11/2019 à 12:35
Après le changement de direction, la qualité de la pizza s'est beaucoup dégradée !
Le 28/10/2019 à 09:15
Pizzeria petite mais très authentique. Pizza extrêmement bonne fraîchement préparée dans un four en pierre par le propriétaire lui-même ! De plus, les prix sont imbattables. Absolument recommandable. Tout le monde est également très sympathique.
Le 28/10/2019 à 07:29
Très accueillant et surtout très attentif aux intolérants au lactose
Le 05/10/2019 à 19:28
Super accueil et pizza fabuleuse
Le 29/09/2019 à 07:10
Endroit minable, l'heure sur Google indiquait qu'il était ouvert mais à la place il était fermé.
Le 11/09/2019 à 05:15
Personnes serviables et accueillantes, très bonne pizza
Le 09/09/2019 à 16:44
La pizza est très bonne et pas chère. Malgré son aspect peu attrayant. Un endroit où les locaux mangent dans un lieu non touristique. Lundi, ils ont ouvert spécialement pour nous à 18 heures, pas à 19 heures. Je le recommande, on sent le vrai goût des tomates dans la pizza, que je n'ai jamais ressenti en Pologne.
Le 04/05/2019 à 21:28
Excellente pizza
Le 30/04/2019 à 16:44
Excellente pizzeria familiale. Le panuozzo, l'une de leurs spécialités les plus populaires, mérite également d'être essayé. Le restaurant favorise la valorisation du territoire à partir des produits cultivés par eux. Il est situé dans un endroit stratégique à proximité de nombreux immeubles et il y a de nombreuses places de parking le long de la route. Les délais d'attente sont courts.
Le 29/03/2019 à 20:41
Excellents bons produits et convivialité,
Le 20/03/2019 à 11:25
Bonne pizza, ingrédients de qualité et prix abordable
Le 13/02/2019 à 19:15
Qualité et excellent accueil avec un personnel formidable
Le 06/02/2019 à 12:23
Il pourrait faire plus
Le 03/02/2019 à 12:50
Délicieux brocoli et saucisses
Le 23/01/2019 à 18:46
Toujours le TOP :)
Le 22/01/2019 à 22:37
Excellente pizza
Le 17/12/2018 à 19:09
Prendre une pizza Même consegne à domicile
Le 08/12/2018 à 20:11
Excellent lieu
Le 02/11/2018 à 05:16
Bonne pizza et propriétaires très accueillants
Le 11/08/2018 à 09:25
Bonne pizza
Le 23/07/2018 à 08:34
Se qq
Le 13/03/2018 à 18:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.. Un personnel vraiment compétent avec plus de 15 ans d'expérience.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 01/02/2018 à 20:08
Excellente pizzaaaaa🙋🙋🙋
Le 31/01/2018 à 09:01
Excellente pizza
Le 11/08/2017 à 08:55
Endroit familial qui produit d'excellentes pizzas. Des ingrédients authentiques et, pour la plupart, cultivés sur place. Des hôtes gentils et hospitaliers. Malheureusement, la pizzeria est structurée uniquement pour la vente à emporter mais une table à l'extérieur ou un coin pour croquer une part de pizza est toujours prévue. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/06/2017 à 20:51
Délicieuse pizza, vraiment l'une des meilleures de tous les temps, à essayer absolument !!!
Le 04/06/2017 à 13:51
Pizza vraiment délicieuse
Le 27/05/2017 à 19:21
Pizza fantastique, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 05/03/2017 à 03:21
Les pizzas sont bonnes mais faute de place uniquement à emporter, four à bois beaucoup d'imagination et de convivialité.
Le 01/10/2016 à 17:10
Parce que c'est beau
💬 Très bonnes pizzas avec des prix très corrects. Patron sympa. Beaucoup d'habitués j'en déduis que c'est une bonne adresse.
💬 J'y ai mangé deux fois et les viandes étaient exceptionnelles. Super ambiance dans le restaurant où ils misent sur la qualité et le bon goût de la viande. Prix très corrects, je recommande vivement, un vrai régal!
💬 Fruits de mer très savoureux et frais, pas plus de 24 heures
💬 La nourriture était excellente. Cependant, ils nous ont facturé 1 euro de plus sur chaque article que nous avons commandé (deux pâtes, un deuxième plat et 1 boisson) par rapport au prix indiqué sur le menu. Cela s'ajoutait aux frais de couverture de 2 euros par personne. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir payé la facture. Ils nous ont probablement donné un menu avec des prix plus anciens que ceux de leur système.
💬 Déjeuner rapide. Je suis arrivé un peu tard et l'équipe m'a quand même accueilli. J'ai mangé une portion alléchante de brochettes de calamars et de crevettes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La maison d'hôtes est située un peu à l'écart dans un petit Vals tranquille. Calme sans beaucoup de circulation de transit. J'avais une super belle chambre double avec un grand balcon à usage simple et il n'y avait pas de supplément, merci pour cela. La chambre était toujours propre et bien rangée. Le placard était immense et tout à fait suffisant pour 2 personnes. Malheureusement, le coffre-fort ne pouvait pas être ouvert (mais je n'en avais pas besoin). Malheureusement, à part deux chaînes, il n'y avait pas de programmes de télévision allemands que l'on pouvait regarder le soir. Le petit déjeuner est simple mais préparé avec amour. J'aurais peut-être souhaité que le saucisson et le fromage soient séparés dans les assiettes, mais c'est dommage : le reste, comme la confiture et le beurre, était emballé. Il y avait un choix de petits pains légers et de pain. Plats aux œufs fraîchement préparés et différents types de café. Tout à fait bien pour une maison d'hôtes. Le dîner était excellent et les notes contenant des suggestions étaient toujours laissées de côté le matin. Bolzano et Meran sont également à 1 bonne heure de route, tandis que Pragser Wildsee et Fanes Sennes Prags sont accessibles en 30 minutes. Je recommande seulement la maison d'hôtes. Un bel endroit pour passer des vacances
💬 Grand restaurant de cuisine asiatique Cuisine et plat irréprochable Service impeccable Nous recommandons
💬 Nous avons été trés bien accueilli, Paolo est vraiment trés sympathique. La chambre est trés propre et trés bien aménagée. Le balcon est mignon. Le petit-déjeuner était copieux et abondant
💬 4,5 ! Nous y somme arrivés par hasard car le restaurant que nous avions réservé initialement était fermé… quelle belle surprise! La rue est très empruntée, fort touristique donc le lieu n’est pas idyllique mais malgré cela la nourriture était excellente, nous avons très bien mangé! Il y avait d’énormes tablée de 20 personnes et pourtant le personnel restait très agréable et disponible. Le service est rapide, ce qui était parfait pour nous. Les ravioles aux crustacés étaient délicieuses et les orrechiete à la pugliese parfaites!
💬 Bel immeuble 18ème , bon accueil et surtout très bon dîner au restaurant de l'hôtel, cuisine superbe (je n'ai pas goûté les pizza)