📌 Piazza delle Ville, 14-15, 00022 Anticoli Corrado - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 14:34
Bar sur la place de la ville avec tables extérieures pour prendre un verre
Le 26/12/2022 à 23:54
Bon accueil et bon éclairage
Le 22/10/2021 à 06:32
Propriétaire super sympathique, endroit petit mais très accueillant, excellents produits.
Le 31/07/2021 à 08:58
Bar très accueillant dans le salon de la Piazza di Anticoli Corrado. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 13/09/2020 à 06:06
J'ai contacté Vittoria la propriétaire pour convenir du menu de l'apéritif. Option végétarienne, aubergines à l'huile préparées par la super maman Antonietta, couscous aux légumes, chips à la sauce guacamole et bien d'autres choses savoureuses. Merci Giulia pour votre gentillesse et votre disponibilité. Excellente soirée sur la belle place d'Anticoli Corrado sous le belvédère. Tarif 12 € incluant 1 boisson au choix (les autres boissons sont à régler séparément)
Le 20/09/2019 à 11:39
Optimal
Le 09/09/2019 à 11:35
toujours disponible
💬 Un bon endroit à visiter, très bien fréquenté par Mónica et la préparation de ses boissons et paninis est exquise.
💬 Structure chargée d'histoire, des salles spartiates et de très grands espaces intérieurs, avec une grande salle de jeux avec deux tables de ping-pong et deux baby-foot. Nous sommes restés avec un groupe autogéré de 150 enfants et tout s'est bien passé ! Pour compenser la structure ancienne et essentielle et les services minimaux (sur demande, linge et ménage), il y a l'avantage d'être complètement autonome, de ne pas avoir à se soucier des autres invités ou des bâtiments voisins à cause du bruit, de la proximité de nombreux sentiers naturels. de différents degrés de difficulté, de théâtre et de terrains extérieurs à utiliser selon les besoins, et de rentabilité, un facteur très important qui nous a poussé à rechercher de telles solutions. Marco et Barbara ont été très solidaires et très disponibles pour faire face à divers problèmes et besoins, et enfin, tous les citoyens et commerçants de Gualdo Tadino étaient accueillants et généreux. Certainement une expérience mémorable! MERCI
💬 Emplacement idéal pour visiter la ville, parking gratuit dans l'hôtel ce qui est très pratique.
💬 Super bon et sympa
💬 Pour commencer, le cadre de ce restaurant est absolument époustouflant. Situé dans un jardin, loin du bruit et de la foule de la rue principale. Les beaux arbres et les lumières qui vous entourent offrent un spectacle merveilleux, surtout lorsque vous visitez le soir après le coucher du soleil. Cela ne ressemble à aucun restaurant que je connaisse. Comme pour presque tous les plats que j'ai mangés à Ischia, c'était absolument délicieux. Ma femme et moi avons mangé des pizzas qui étaient à couper le souffle. Notre serveur était très sympathique, dans un style traditionnel, nous laissant seuls une fois notre nourriture arrivée, à moins que nous ne l'appelions. Le restaurant était très calme le soir où nous y sommes allés, donc ce n'était pas aussi animé que je l'espérais en entrant. Cependant, ma femme est venue il y a environ 8 ans lors d'une soirée chargée et il y avait de la musique, des gens discutaient, juste une atmosphère charmante. Donc, si c’est ce que vous recherchez, le timing est la clé. J'ai adoré notre expérience ici et j'envisagerais certainement d'y retourner si nous revenons à Ischia
💬 Mais où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
💬 Bar situé au centre de Palazzuolo, terrasse extérieure et excellent service.
💬 Très bons hamburgers faits de produits locaux. Pain cuit sur place. Un peu cher pour Rome.
💬 L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.
💬 Endroit incroyable avec des propriétaires incroyables. Tout d'abord, je tiens à souligner que Francesco est un hôte phénoménal. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. Il nous a également suggéré les endroits où nous devrions aller, les choses que nous devrions voir. Les appartements étaient propres et tout était super. Immense espace dans le jardin où vous pourrez vous asseoir le soir et profiter du temps ! Je ne peux pas le recommander assez ! Francesco, j'espère vraiment que nous nous reverrons. Bonne chance à tous!