📌 Via Vittorio Veneto, 39, 81040 Curti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/06/2020 à 08:12
La convivialité
Le 13/02/2019 à 15:29
Veneto bar le vrai café expresso napolitain, le grand Nicola
Le 04/10/2018 à 06:46
Très bon café pour 0,70€
💬 Super séjour à l’hôtel Miratorre ! La chambre était très agréable, tout était propre. La petite terrasse extérieure est parfaite pour se poser. Le réceptionniste est très gentil et à l’écoute. Le petit-déjeuner était excellent, avec des produits de qualité et frais. L’hôtel se trouve à seulement 5min à pieds de la tour de Pise, avec de très bons restaurants autour. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour !
💬 Une gastronomie vraiment spectaculaire ! Le tout fait maison, en famille. On a vraiment l'impression d'être à la maison ! Plats de toutes sortes depuis les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les pizzas, les calzones, les fritures, etc. Beaucoup de choses délicieuses à des prix très honnêtes. Les gérants sont gentils et sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire
💬 L'endroit est dans un quartier calme mais proche de tout, des chambres et des salles de bain très propres, des petits déjeuners vraiment copieux et riches, et qu'en est-il de Mme Cristina ? Excellente hospitalité ! Très gentil, très serviable et traité avec tant de gentillesse, bref c'est comme être à la maison ! On reviendra certainement!! Erica de Ferrare.
💬 Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux et esprit familial. Très bon petit déjeuner avec pas mal de choix ! Le personnel est très gentil. Les logements peuvent être un peu bruyant avec les voisins à côté mais ça va.
💬 SUPER! Le salé est excellent et le sucré est également incroyable. Des gâteaux exceptionnels !!!! Pour toutes les occasions, ce sont les meilleurs de la province de Modène et de Bologne.
💬 Mauvaise nourriture Mauvais goût Mauvais service Tout va mal
💬 Chambre agréable et confortable, endroit propre. Cependant, à côté d'une usine, il y avait du bruit même tôt le matin. Il n'est pas possible d'avoir la pièce dans l'obscurité totale, pour ceux comme moi qui se réveillent avec la lumière, je me réveille toujours. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
💬 Endroit propre, frais et jeune. délicieuses pizzas et super sandwichs !! Ouvert jusque tard dans la nuit.. recommandé !
💬 Adresse vraiment authentique avec cuisine maison. Service vraiment très sympa. Accepte cartes de crédit.
💬 Délicieuse pizza blanche cuite au feu de bois ! Mon frère m'a fait l'essayer en me le mentionnant comme le four à pizza blanche d'antan... disons que s'il faut vraiment que je lui trouve un petit défaut c'est le coût, bien plus élevé que tous les autres du coin, je comprends que c'est bon, mais c'est toujours Pizza !