Bar 🇮🇹

Bar Veneto Avis

📌 Corso General G.B. Volpini, 250, 14057 Piano-Molini d'Isola - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Bar Veneto à Piano-Molini d'Isola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Veneto à Piano-Molini d'Isola

Ardito.p

Le 19/04/2024 à 08:51

5 / 5

Tout est excellent

Carlo.o

Le 18/10/2023 à 20:38

4 / 5

Bar de la ville. Tout le monde y va, du travailleur au retraité en passant par la mère avec son enfant. Le spritz est excellent. Vins locaux. Des prix honnêtes. Gestion familiale.

Nadia.e

Le 14/11/2022 à 14:42

3 / 5

Bar tenu par des gens très courtois d'une manière presque familière. Le bar lui-même est rénové et propose une cuisine normale bien entretenue. La salle de bain est unique et pour moi un gros défaut. Extérieur et vraiment mal entretenu. Il y avait une odeur presque insupportable et ce n'était pas très propre. Je sais que malheureusement ce sont des gens qui parfois ne se comportent pas bien, mais la salle de bain fait partie de la structure à tous égards et souvent on l'oublie... Je reviendrai voir si c'était une exception.

Sara.p

Le 09/04/2022 à 16:54

4 / 5

Bon café, service sympathique.

Bruno.o

Le 23/12/2021 à 15:25

3 / 5

Bon café, mais endroit bruyant... s'asseoir à table et ne pas pouvoir s'entendre

Marco.o

Le 20/09/2021 à 07:39

5 / 5

Excellent bar, personnel très sympathique

Matteo.o

Le 22/04/2021 à 21:22

5 / 5

Accueil, gentillesse, serviabilité et convivialité. Vous vous sentez à l'aise en Vénétie !

Roberto.u

Le 23/10/2020 à 20:56

2 / 5

Bar triste, un peu cher, mauvais sandwichs : j'éviterais !

beppe.e

Le 03/03/2020 à 13:25

3 / 5

Bar country classique, propre, familial et convivial.

Giulio.i

Le 18/01/2020 à 21:15

5 / 5

Super bar

Marcello.a

Le 09/12/2019 à 07:46

4 / 5

Pratique, rapide et informel

domenico.o

Le 07/12/2019 à 21:48

4 / 5

Petit bar de village

Roberto.r

Le 15/08/2019 à 10:22

5 / 5

Une entreprise très familiale où l'on rit, plaisante et boit... se divertit... voir c'est croire...

Daniele.a

Le 03/08/2019 à 22:07

5 / 5

Très bonnes félicitations

Riccardo.u

Le 12/06/2019 à 15:46

2 / 5

Esthétiquement, je n'aime pas ça

Giorgio.a

Le 07/06/2019 à 10:57

3 / 5

Bar de Vénétie

sara.i

Le 13/03/2019 à 15:23

5 / 5

Les barmans les plus sympathiques de la région d'Asti.

Cristiano.a

Le 06/03/2019 à 11:25

3 / 5

Barre de passe

Fabio.a

Le 11/02/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent endroit, propre et approvisionné avec d'excellents produits. Le personnel est sympathique, professionnel et agréable. Excellent prosecco et apéritifs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 11/02/2019 à 17:15 sur le  Bar Veneto à Piano-Molini d'Isola
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 11/02/2019 à 17:15 sur le  Bar Veneto à Piano-Molini d'Isola
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 11/02/2019 à 17:15 sur le  Bar Veneto à Piano-Molini d'Isola
ALESSANDRO.O

Le 11/01/2019 à 14:16

5 / 5

Un bar de passage très sympa avec 2 patrons très sympathiques et polis. Je le recommande ! :-)

domenico.a

Le 11/01/2019 à 00:38

5 / 5

Bon lieu

Roberto.g

Le 21/11/2018 à 14:45

5 / 5

Personnel sympathique

loredana.u

Le 02/08/2018 à 11:24

5 / 5

Excellent bar, personnel incroyable, café splendide ! Je le recommande

Aurelio.r

Le 06/07/2018 à 19:30

4 / 5

Café classique de la vieille ville, vieux mais bien entretenu, personnel sympathique mais grincheux

Stefano.i

Le 26/06/2018 à 16:51

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, un peu petit. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, bon café. Un défaut est le petit parking car il est situé juste sur la route principale.

Pierenzo.a

Le 21/05/2018 à 13:35

4 / 5

Géré par deux charmantes dames

Michela.o

Le 22/02/2018 à 15:22

5 / 5

Le meilleur!!!

Giorgio.a

Le 21/02/2018 à 18:22

5 / 5

Extrême courtoisie d'Ivana et Nadia

Maurizio.u

Le 12/01/2018 à 09:33

5 / 5

Excellent endroit, courtoisie et professionnalisme

Robertino.e

Le 24/12/2017 à 15:36

5 / 5

Propre, les 2 sœurs sont très gentilles et sympathiques

Giuliana..

Le 19/11/2017 à 07:28

4 / 5

Propre et accueillant

Roberto.a

Le 18/09/2017 à 09:29

5 / 5

Bar historique, personnel sympathique

  • 🏪 Medusa Café (63 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et accueillant. Arrivé sur place un 1er mai, une fête avait lieu sur la place. L'ambiance était au rendez-vous 🙂


  • 🏪 Hotel La Piana (337 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, prix bas, faible éclairage à l'intérieur de la salle du restaurant, service rapide


  • 🏪 Al Centro B&B (13 Avis)

  • 💬 Le B&B Al Centro est un Bed & Breakfast moderne et accueillant bénéficiant d'une position avantageuse pour rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Des propriétaires fantastiques et attentifs aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Une expérience à répéter et à recommander pour ceux qui veulent profiter de Formia.


  • 🏪 Trattoria 'La Campagnola' (241 Avis)

  • 💬 Restaurant imbattable au niveau rapport qualité prix ! Notamment au niveau des pâtes ! Personnels très accueillants et affables ! Petit coup de cœur pour le limoncello fait maison !


  • 🏪 Barrique - Gusto diVino (264 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout à fait correct et le personnel est sympa. Le problème, c'était la nourriture. Il y a très peu de choix sur le menu (exemple : les piadinas proposées à la fin n'avaient qu'un seul type de fromage et un seul type de charcuterie, alors que peut-être quelqu'un pourrait être végétarien ou intolérant aux produits laitiers) et la nourriture n'était pas exactement la meilleure. , qui est ensuite arrivé très tard même si nous étions les seuls clients. Cette critique n'a absolument pas pour but d'être discriminatoire ou de nuire au lieu, elle veut simplement exposer les faits survenus dans mon expérience personnelle.


  • 🏪 Rocca (39 Avis)

  • 💬 Lieu de tranquillité absolue en pleine nature, il a une histoire centenaire. La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous, sans oublier la bonne cuisine ! Très proche d'un petit village, Deruta, et pas trop loin de Pérouse. Excellent que vous soyez seul ou en compagnie.


  • 🏪 A L T O Rooftop Cervia (113 Avis)

  • 💬 Belle expérience ! Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif et ils nous ont proposé une entrée qui était bonne, puis nous avons commandé deux Gin Tonics auxquels ils ont ajouté des crevettes à la sauce rose, des chips et des olives. Il faisait vraiment très chaud et il y avait peu de circulation d'air même si nous étions sur le toit au 7ème étage, absurde. La table de l'apéritif était très petite et pour le dîner nous avons demandé à déménager et ils ont accepté de choisir n'importe quelle table. Nous avons déménagé dans une zone avec vue sur le coucher de soleil et la plage, très suggestive. Nous avons commandé un Crostone avec Burrata et un Sea Sandwitch pour le dîner. Les deux plats étaient vraiment sublimes. Ensuite, nous avons commandé la soupe aux cerises avec du vermouth en dessert, mais nous ne l'avons pas aimé, mais simplement parce que nous avons découvert que nous n'étions pas amateurs de vermouth. Nous sommes restés à discuter toute la soirée dans les canapés, c'était beaucoup mieux avec le vent du soir et nous avons quitté les lieux vers 23h15 très satisfaits de la soirée. Le personnel est très gentil. Je recommande l’expérience à tout le monde, même si elle ne convient pas à tous les budgets.


  • 🏪 Villa De Luca Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Excellente politique de gestion, hospitalité parfaite. Félicitations au chef pour la fabuleuse cuisine gastronomique, avec une attention aux moindres détails. La pizza est également fabuleuse. Félicitations !!!


  • 🏪 Hotel Ramapendula (588 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, belle piscine. La chambre était propre. La vieille ville à 10min à pied, c'est un plus. On peut profiter de la piscine en fin de journée. Le petit déjeuner est basique mais il y à de tout. C'est un bon rapport qualité prix pour ce lieux ultra touristique.


  • 🏪 Pizzeria Nicola's (428 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria à Scanzano Jonico. L'accueil est vraiment agréable, et il y a un grand choix de pizza :).